Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les peripeties de Youpi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garcia
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 54
Localisation : seine et marne

les peripeties de Youpi Empty
MessageSujet: les peripeties de Youpi   les peripeties de Youpi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:03

Apres son injection de corticoide du mois de Septembre, Youpi ne tousse plus en tous les cas pas pour le moment. D apres le veto il semblerait qu il s agisse d asthme respiratoire et pour l instant le traitement ponctuel et inter saison semble fonctionner. Sur le plan digestif, il est en croquette chat sensible. J ai voulu changer d alimentation car celle ci le faisait prendre du poids en le rementant en chat sterilise sans cereales mais ca n a pas bien fonctionner sur le plan du transit donc il serait sensible plutot aux proteines annimales . Sinon ça n entame en rien sa joie de vivre et son affection. D ailleurs il a decidé que le papier peint dans ma cage d escalier etait de mauvais gout et le decolle ! Bon ça tombe bien car j avais le projet de lenlever et de mettre un petit coup de peinture je fais le faire un peu plutot c est tout maintenant que j ai un aide ! lol! lol! l
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

les peripeties de Youpi Empty
MessageSujet: Re: les peripeties de Youpi   les peripeties de Youpi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:31

Bonne idée la peinture, quand ils commencent à s'attaquer au papier peint, c'est foutu pour en remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

les peripeties de Youpi Empty
MessageSujet: Re: les peripeties de Youpi   les peripeties de Youpi EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:35

ah ça je confirme pour le papier, dans mon prochain appart ce sera banni lol
j'espère que ses pb de toux/asthme vont le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

les peripeties de Youpi Empty
MessageSujet: Re: les peripeties de Youpi   les peripeties de Youpi EmptySam 31 Oct 2015 - 13:23

haha sacré Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les peripeties de Youpi Empty
MessageSujet: Re: les peripeties de Youpi   les peripeties de Youpi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les peripeties de Youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Youpi
» Youpi est adopté
» nouelles de Youpi
» Photo de Youpi
» nouvelle de Youpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Youpi-
Sauter vers: