Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bricolage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Bricolage Empty
MessageSujet: Bricolage   Bricolage EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:05

Je met directement le message que j'ai fais sur Facebook car je suis pressée aujourd'hui, avec tout ça, j'ai pris du temps pour Jacob hier, et je ne suis pas prête pour le salon ... Je vais devoir courir aujourd'hui Sad

Jacob ayant de gros soucis de plaies sous le train arrière a cause d'un changement de "démarche" et d'appuis dûs a sa croissance, il doit être isolé des autres puisqu'il ne peut porter ni couches, ni bandages : ses plaies doivent au maximum rester a l'air et surtout PROPRES, c'est a dire pas de grains de litières sur les plaies ni aller se rouler dans le pipi qu'un autre pourrait faire au sol !
Il a déjà fait plusieurs semaines de cage de convalescence pour le même problème et ca a été l'enfer, tant pour lui que pour nous, a l'ecart complet des autres, étant incontinent, quand il ne porte pas de couche, je ne vous fais pas de dessin ...
J'ai donc réfléchit depuis hier a une solution, et en farfouillant j'ai trouver celle ci !
Ce parc lui permet de voir les autres et de pas se sentir complètement a part, et tout est réfléchit pour être lavable et utile sur le long terme (il aura d'autres utilisations quand Jacob n'en aura plus besoin).
A la vente, il aurait couter une fortune et nous aurions du attendre la livraison, hors Jacob devait etre isolé avec un espace restreint dès sonr etour d'hospitalisation.
Ce matin nous avons foncer au magasin de bricolage et je me suis mise a la realisation et construction cette après midi, je viens de rentrer.
J'ai aussi acheter de quoi lui fabriquer une "planche a roulette" sur mesure et adapté a la malformation de ses 2 pattes arrières (articulations bloquees), car un chariot ne sera de toute façon pas possible.
Voilà, ce n'est pas terminé, il manque des morceaux, Jacob ayant été anesthésié ce matin pour des soins plus précis au niveau de ses plaies, tout devait etre pret ce soir a sa sortie du véto, maintenant, il faut trouver le financement pour la facture ... Car la materiel pour le parc + le chariot "sur mesure" (que je ferais la semaine prochaine car nous seront au salon de Paris ce weekend), nous ont couter 479,60€ affraid affraid affraid


Dépense totalement imprévue mais tellement indispensable pour la santé actuelle de Jacob ...


Hier, enormement de gens ont commenter et réagit aux posts où Jacob apparaissait : c'est un très beau chat certes, mais avec des soins et des besoins particuliers a vie, nous croisons les doigts pour qu'autant de personnes nous aident, lui et nous, avec cette grosse facture.
Je suis sur mon telephone, je ne peux afficher la facture que depuis mon ordinateur, mais je peux la fournir dès demain a celui qui me la demandera pour preuve.


Bricolage 12088510

Bricolage 12074510

Bricolage 12112110

Bricolage 12122410

Bricolage 12144810

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Bricolage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage   Bricolage EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:25

Très beau travail. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Bricolage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage   Bricolage EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:49

Bravo !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Bricolage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage   Bricolage EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:50

Encore un gros travail bien étudié Bricolage 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage   Bricolage EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:02

Bricolage 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Héloïse


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 36
Localisation : 27 le manoir

Bricolage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage   Bricolage EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:04

Il doit être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage Empty
MessageSujet: Re: Bricolage   Bricolage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Jacob-
Sauter vers: