Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Garfield

Aller en bas 
+5
papillon60000
Calymone
Florence78
schoup
Nicole Anne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:20

Quelques photos de notre cher Garfield avec notre nouvelle petite locataire.
Ils ne se lâchent plus, ils sont adorables !
Garfield joue avec elle et lui fait même sa toilette, trop chou !



Nouvelles de Garfield Dsc_0910

Nouvelles de Garfield Dsc_0911

Nouvelles de Garfield Dsc_0912

Nouvelles de Garfield Dsc_0913

Nouvelles de Garfield Dsc_0914
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:07

Nouvelles de Garfield 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:11

Qu'ils sont mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:48

Je ne sais pas combien de fois on a dit a la FA de Garfield de venir elle meme mettre les nouvelles ....
De plus, si on pouvait avoir autre chose que des photos avec le flash ou le soleil dans les yeux parce que ce n'est pas avec des photos comme celles la qu'il se fera adopter un jour ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:32

surtout qu'il n'est pas diffusé puisque pas d'annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:06

EN PLUS ! Donc il va falloir régler ça parce que, soit la FA nous contact pour que l'annonce de Garfield soit mise en ligne, puisqu'il est parfaitement adoptable, soit elle souhaite l'adopter et dans ce cas régularise la situation.

Je rappelle que le but de l'association est de faire adopter nos chats ayant terminés leur convalescence et leurs soins, c'est ça la finalité, si l'association garde à charge tous les chats de la planète sans les proposer à l'adoption, on sort de nos buts, et en plus, l'association finira par en mourir !!


Merci donc aux FA qui ne sont pas à jour, de le faire, autrement ca va être vite réglé, les chats dont on a pas de nouvelles alors qu'on continue de payer les frais véto, vont être transférer au nom des FA et elles assumeront elles mêmes.
Ca fait tout de même plusieurs mois qu'on vous demande d'envoyer les infos de certains chats pour leur fiche adoption !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
SophieMIG
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:59

Je trouve que vous ne manquez pas d'audace de parler de la sorte à vos familles d'accueil !
Nous avons Garfield depuis plus d'un an maintenant et je pense que nous en avons toujours pris grand soin. Il fait partie intégrante de la famille même si cela ne nous empêche pas de souhaiter son adoption.
Je ne dépose pas de nouvelles moi-même car je ne peux pas publier de photos depuis mon portable et que je ne peux pas utiliser mon pc également ! Pourquoi les photos sont également de mauvaise qualité? Parce que je n'ai pas d'appareil photo ! Donc oui, on fait avec les moyens du bord.
Je rappelle tout de même que j'ai donné 135 euros à la boutique de l'association il y a quelques mois pour des choses dont je n'avais ABSOLUMENT PAS besoin mais bien pour vous AIDER ! Pourtant je n'en avais pas les moyens, vivant à l'époque avec 200euros d'apl par mois, d'où le paiement en plusieurs fois.
Je suis aujourd'hui enceinte de huit mois et demi et je vis avec le rsa donc toujours très peu de moyens et forcément, cela fait que je ne peux pas adopter Garfield.
Nous avons pris un petit chaton qui passera elle-même par un dispensaire spa car je n'ai pas les finances pour faire autrement.
Malgré tout, vu tout l'amour que je donne aux trois chats qui vivent avec nous actuellement, j'estime qu'ils sont quand même bien plus heureux avec moi que dans la rue !
Je ne vis pas association car oui, j'ai une vie, des problèmes d'argent et comme vous des problèmes parfois humains, tout bonnement. Cela ne m'a jamais empêché de donner des nouvelles à Nicole, qui a gentiment accepté de les publier pour moi.
Mais de me parler de la sorte sous simple prétexte que je ne suis pas assez investie à votre goût et surtout presque me menacer d'adopter Garfield de force car vous avez des frais veto qui tombent (ce qui est arrivé une seule fois pour lui jusqu'à présent), je trouve ça un peu limite.
Si mon attitude de FA vous pose tant problème, et bien que cela me fasse énormément de pein, vous pouvez récupérer Garfield ! Car je ne tolérerai pas de me faire parler sur ce ton une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:02

Pour rappel, Sophie, il vous a été demandé à plusieurs reprises d'envoyer les informations à Axelle :

Le 24 Février par moi même, puis le 17 Mars par Papillon : https://handicats.forumgratuit.org/t3544-photos-de-notre-beau-garfield


Le 26 Avril encore par Papillon : https://handicats.forumgratuit.org/t3931-des-nouvelles-de-notre-beau-garfield


Le 14 Mai sur le forum par Papillon puis par mail par Nicole :

https://handicats.forumgratuit.org/t3989-quelques-photos


Le 28 Juillet, la question vous a directement posée, vous êtes revenu pour poster mais TOUJOURS en ignorant les questions de Papillon : https://handicats.forumgratuit.org/t4209-garfield-se-regale

Nicole vous a également demander à plusieurs reprises,de venir donner des nouvelles, ainsi que moi sur Facebook.

Il faut trouver une solution car cela fait 7 long mois qu'on vous demande de nous fournir les infos demandées pour mettre Garfield à l'adoption !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»


Dernière édition par Calymone le Dim 13 Sep 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:11

SophieMIG a écrit:
Je trouve que vous ne manquez pas d'audace de parler de la sorte à vos familles d'accueil !
Nous avons Garfield depuis plus d'un an maintenant et je pense que nous en avons toujours pris grand soin. Il fait partie intégrante de la famille même si cela ne nous empêche pas de souhaiter son adoption.
Je ne dépose pas de nouvelles moi-même car je ne peux pas publier de photos depuis mon portable et que je ne peux pas utiliser mon pc également ! Pourquoi les photos sont également de mauvaise qualité? Parce que je n'ai pas d'appareil photo ! Donc oui, on fait avec les moyens du bord.
Je rappelle tout de même que j'ai donné 135 euros à la boutique de l'association il y a quelques mois pour des choses dont je n'avais ABSOLUMENT PAS besoin mais bien pour vous AIDER ! Pourtant je n'en avais pas les moyens, vivant à l'époque avec 200euros d'apl par mois, d'où le paiement en plusieurs fois.
Je suis aujourd'hui enceinte de huit mois et demi et je vis avec le rsa donc toujours très peu de moyens et forcément, cela fait que je ne peux pas adopter Garfield.
Nous avons pris un petit chaton qui passera elle-même par un dispensaire spa car je n'ai pas les finances pour faire autrement.
Malgré tout, vu tout l'amour que je donne aux trois chats qui vivent avec nous actuellement, j'estime qu'ils sont quand même bien plus heureux avec moi que dans la rue !
Je ne vis pas association car oui, j'ai une vie, des problèmes d'argent et comme vous des problèmes parfois humains, tout bonnement. Cela ne m'a jamais empêché de donner des nouvelles à Nicole, qui a gentiment accepté de les publier pour moi.
Mais de me parler de la sorte sous simple prétexte que je ne suis pas assez investie à votre goût et surtout presque me menacer d'adopter Garfield de force car vous avez des frais veto qui tombent (ce qui est arrivé une seule fois pour lui jusqu'à présent), je trouve ça un peu limite.
Si mon attitude de FA vous pose tant problème, et bien que cela me fasse énormément de pein,  vous pouvez récupérer Garfield ! Car je ne tolérerai pas de me faire parler sur ce ton une seconde fois.

J'ai en effet retirer une partie de mon message avant que vous ne postiez votre réponse, il n'est nullement question de vous trouver assez investie ou non, on ne demande pas non plus à nos FA d'aller mettre plus de 100€ dans la boutique, surtout quand elles n'ont pas les moyens ! Même si je l'ai bien compris, c'est pour aider, il ne s'agit pas non plus de nous accuser de vous prendre votre argent pour des choses dont comme vous dites, vous n'aviez pas besoin ...

Simplement il y a un moment, où, on vous relance depuis des mois sans aucune réponse, et là, on met un message un peu moins gentil, vous venez nous répondre aussitôt ?

Vous comprenez que l'association ne peut pas garder x chats sous sa coupe pendant x années sans qu'il ne soit pas proposé à l'adoption alors qu'il est adoptable ?

Vous comprenez aussi qu'on es en droit de se poser la question de si vous ne "faites pas la morte" depuis des mois dans l'espoir de garder Garfield "pour vous" sans rien payer, parce que vous ignorez totalement nos question depuis plusieurs mois ? Et qu'au bout d'un moment, on a l'impression que c'est fait exprès (voir par exemple, la publication citée au dessus ou Papillon vous pose la question, que vous revenez poster autre chose mais ne répondez toujours pas à son message ..)

Toutes les FA ont été contactées par mail il y a plusieurs semaines (voire mois !) afin de se mettre en contact avec Papillon pour mettre à jour les affiches adoptions, et seulement 2 ou 3 ne l'ont toujours pas fait, nous n'avons pas que vous à s'occuper, si on occulte nos vies personnelles (c'est bien pour ça que j'ai retirer cette partie de mon premier message), l'association tourne grâce à nous tous, mais devoir rappeler à l'ordre les gens tous les mois et ne recevoir JAMAIS aucune réponse, c'est un peu embêtant, non ?

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:14

De plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'a jamais été question de dire que Garfield ou qui que ce soit est malheureux chez vous, ca n'a même jamais traverser notre esprit à toutes et si c'était le cas, croyez moi en effet, nous aurions repris Garfield depuis un moment.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:15

Je sais que Sophie a des problèmes depuis un moment et c'est pour cela que j'ai accepté de mettre moi-même les nouvelles de Garfield.
Elle n'a pas d'appareil photos numériques et les photos sont faites avec son téléphone c'est pour cela qu'elles ne sont pas toujours très nettes.
Elle n'a pas non plus de pc actuellement c'est pourquoi elle n'a pas répondu à Axelle, mais j'ignorais que Garfield n'avait toujours pas de fiches pour être proposé à l'adoption.

Maintenant je pense qu'il y a d'autres FA qui mériterai des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:25

Nicole, j'ai fais la réflexion à Sophie comme je l'ai faite à d'autres aujourd'hui et d'autres jours à d'autres moments, mais tu le vois comme moi : cela fait au minimum 7 mois qu'on réclame les infos pour la fiche adoption de Garfield !

Si moi au bout d'un moment, je ne met pas les points sur les I, et donc, passe encore et toujours pour la vilaine présidente aigrie, qui le fera ?
Ou alors on laisse passer, mais on ne fait plus de sauvetages du tout ? On laisse tous les chats dans leurs FA car ils y sont heureux et on arrête ?


Tous le monde a ses problèmes malheureusement, il y a eu les vacances d'été, certains partent en vacances, moi la première, je n'ai rien dit, j'ai attendu, mais au bout d'un moment, j'essaie de faire tourner l'asso.

Alors Garfield est heureux chez sa FA, nous en sommes tous très contents car c'est le principal, je n'ai jamais reprocher non plus de ne pas mettre les photos, cela arrive à tous le monde, je ne peux pas non plus poster de photos depuis mon téléphone, mais ca n'empêche peut être pas de venir poster et donner les nouvelles soit même ?

On en a déjà parler à plusieurs reprises, les FA doivent venir elles même le faire, c'est aussi une motivation à avoir quand on es FA, c'est d'ailleurs repris dans le contrat FA et le règlement.
Si tu devais le faire pour les 50 FA, tu pourrais faire tout ce que tu fais à côté ? Je ne pense pas.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
SophieMIG
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:38

Mon dernier message ne s'affiche pas, je ne sais pas pourquoi.
Bref, toujours est-il qu'il y a une façon de s'adresser aux gens et que pour ma part, c'est la dernière fois que j'accepte que l'on me parle de la sorte.
Je ne cherche pas à voler Garfield en le gardant pour moi à vos frais, je vous rassure.
Pour autant, on n'a pas pris de vacances non plus et avions eu des soucis qui pouvaient amplement, je pense , justifier une absence de nouvelles.
Bien évidemment, je serai ravie de vous donner les informations nécessaires pour l'adoption de Garfield si vous me redites de quoi il s'agit exactement par mail.
Mais la prochaine fois, évitez de régler vos comptes sur un foruM, vous avez mes coordonnées personnelles pour cela.
Et Nicole n'y est pour rien, elle a juste voulu m'Aider. Je veillerai la prochaine fois à poster des nouvelles moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:44

SophieMIG a écrit:
Mon dernier message ne s'affiche pas, je ne sais pas pourquoi.
Bref, toujours est-il qu'il y a une façon de s'adresser aux gens et que pour ma part, c'est la dernière fois que j'accepte que l'on me parle de la sorte.
Je ne cherche pas à voler Garfield en le gardant pour moi à vos frais, je vous rassure.
Pour autant, on n'a pas pris de vacances non plus et avions eu des soucis qui pouvaient amplement, je pense , justifier une absence de nouvelles.
Bien évidemment, je serai ravie de vous donner les informations nécessaires pour l'adoption de Garfield si vous me redites de quoi il s'agit exactement par mail.
Mais la prochaine fois, évitez de régler vos comptes sur un foruM, vous avez mes coordonnées personnelles pour cela.
Et Nicole n'y est pour rien, elle a juste voulu m'Aider. Je veillerai la prochaine fois à poster des nouvelles moi-même.

Peut être que quelqu'un a poster en même temps que vous, du coup vous n'avez pas revalider votre message une seconde fois, c'est surement pour ça qu'il ne c'est pas affiché.

C'est à vous, de contacter Axelle, je vous ai repris les différents messages plus haut, ou ca vous a été demandé, il y a son adresse mail dans les messages ou elle s'adresse à vous (Axelle c'est Papillon).

Je ne reproche pas l'absence de nouvelles, vous avez je pense, mal interpréter mon message, comme je l'ai dis au dessus, je comprends qu'on ait des problèmes, ce que je ne conçoit pas en revanche, c'est de ne pas répondre aux questions posées à plusieurs reprises alors que vous les avez vraisemblablement lues étant donner que vous avez répondu juste en dessous en répondant à d'autres.
Je ne règle pas mes comptes sur un forum, sachez le, simplement au bout d'un moment, quand la même chose vous ai demandée plusieurs fois via différents supports, que vous venez poster autre chose mais ne répondez pas à mes questions, je perd patience.

Je n'ai rien dit contre Nicole, et je ne la prenais pas à parti nous communiquons énormément en interne et je sais quel travail elle fait derrière avec les FA qui ne font pas toujours tout bien et c'est un "travail" qui est très difficile. Je n'ai aucune problème avec ça.

Bien sur, s'il ne vous est pas possible matériellement de mettre les photos vous même, vous pouvez voir, soit avec Nicole, soit avec l'une de nous.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
SophieMIG
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:03

Je vais écrire un mail aujourd'hui mais je réitère, la prochaine fois, parlez moi autrement! J'ai été la première a essayé d'aider à mon échelle et étant famille d'accueil de façon tout à fait désintéressee, je ne mérite pas un tel traitement je pense. En tous les cas, je l'accepterai pas une deuxième fois.
En effet, Nicole fait un travail remarquable et je la remercie encore de nous avoir aidé avec le forum ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:04

Le contact pour la fiche adoption :

papillon60000 a écrit:
Sophie peux-tu me contacter par mail pour les photos et le descriptif pour faire son annonce papillon60000@hotmail.fr STP merci

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:03

contact pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:56

est-il possible d'avoir des photos pour les diffusions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
prune31
Fan à mi temps
Fan à mi temps
prune31


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2016

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptySam 27 Fév 2016 - 20:27

Bonjour,
Je suis de Toulouse et si Sophie le souhaite je peux aller chez elle faire des photos sous tout les angles de Garfield et vous les transmettre?

Si jamais Sophie contactez moi en MP ou par telephone Nathalie a mon numero.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:58

Garfield est allé chez le vétérinaire pour ses vaccins, il a perdu 700 grammes depuis l'année dernière d'où inquiétude du véto. Il a eu des analyses les premières sont satisfaisantes on attend le résultat des autres. Le véto n'explique pas son changement de comportement sauf qu'avec l'arrivée du bébé et la reprise du travail de sa FA il se sent délaissé. Je compte le changer de FA mais j'attends quand même le résultat des analyses que je devrais avoir très vite. Il a un petite compagne avec qui il joue beaucoup le fait de bouger beaucoup plus explique peut-être sa perte de poids? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:04

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:12

700 grammes, ça fait beaucoup pour un chat Question
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Pro du blabla
Pro du blabla
Laïka Dunkel


Messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 47
Localisation : Département 04 (Alpes de Hte Provence)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:09

schoup a écrit:
700 grammes, ça fait beaucoup pour un chat Question

Je ne suis pas spécialiste, mais de ce que je sais, 700g pour un chat c'est assez conséquent (si je prends le cas de ma Cosette, 700g c'est environ un cinquième de son poids, donc c'est en gros comme si une personne de 50 kg en perdait 7)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:29

je ne pense pas que de bouger avec la copine le fasse maigrir...
un chat qui maigrit c'est le début d'une maladie et quasi tous les séniors finissent maigres...
quel genre de FA est recherchée alors ? je ne suis pas persuadée que le séparer de sa copine soit une bonne chose, surtout si sa santé se dégrade, ça peut malheureusement aller très vite
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:38

Il a l'air d'être de gros gabarit mais tout de même çà semble beaucoup
J'espère que les analyses seront aussi bonnes que les 1eres
Quel est changement de comportement dont est il question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Garfield   Nouvelles de Garfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Garfield !!
» Des nouvelles de notre beau Garfield !
» Garfield se régale !!
» Garfield vers sa nouvelle fa
» Garfield, après 1 mois à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Garfield-
Sauter vers: