Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de papy Sevan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles de papy Sevan Empty
MessageSujet: Des nouvelles de papy Sevan   Des nouvelles de papy Sevan EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:57

"Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles de Sevan. Il va très bien. Il est toujours aussi mignon et il dort toutes les nuits avec moi. Il vient même se blottir contre moi lorsque je suis sur mon canapé. Il est très bavard et c'est vrai que c'est un petit raleur mais ça lui donne un charme fou. Depuis environ 2 semaines, il joue avec les jouets de Cacao et il joue même avec Cacao. En fait, il joue tous les 2 à cache-cache. J'ai un rideau dans mon couloir et ils se cachent derrière à tour de rôle et ils se font la course.
Je joins à ce mail, une photo de Sevan dans son panier installé sur le Voltaire et une autre photo dans un carton (un colis que j'avais reçu et Sevan s'est amusé à faire une petite sieste dedans!!).
Bon week-end,
A bientôt,
Laëtitia."

Des nouvelles de papy Sevan Sdc12010

Des nouvelles de papy Sevan Sdc12011
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Des nouvelles de papy Sevan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de papy Sevan   Des nouvelles de papy Sevan EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:06

Merci pour les tites nouvelles, qu'est-ce qu'il est magnifique ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de papy Sevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevan a une marraine !!
» Sevan est réservé !
» Sevan le sage ...
» Vidéo de Sevan
» Sevan se détends !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sevan-
Sauter vers: