Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les box de quarantaine

Aller en bas 
+12
babiole
vélia27
schoup
pandinus
girafe
sylmo
Florence78
papillon60000
tagyca
Alex94
Clinique du Centre
Calymone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:53

Je vais avoir besoin d'aide pour : monter un petit cabanon en bois dans l'enclos de la chatterie, pour ranger tout un tas de choses, dont nos anciennes cages de convalescence, le matériel de nos stands, nos boites de transport etc...
Et aussi, faire des allers retours pour dégager l'enclos du chalet encombré, pour pouvoir enfin laisser l'accès aux minous handicapés.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:59

C'est urgent : tout est dehors depuis quelques jours car avec l'installation des nouvelles cages de convalo, nous avons moins de place, avec le froid qui revient, nous risquons de perdre du matériel ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les box de quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:08

pour l'instant je ne peux pas , sauf évolution positive de mon coté la semaine prochaine auquel cas je pourrai le samedi 24 mais rien n'est encore sur , je ne peux pas promettre à l'avance , et ça fera trop tard pour toi j'imagine d'attendre encore .
j'espère que quelqu'un d'assez proche se manifestera , en une journée ça doit être réalisable tout ça , à deux .
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:04

Merci Anthony, je n'avais pas vu ton message.

Clément bosse Samedi, ou alors il faudrait que j'aille porter ma fille chez ma mère pour pouvoir bosser à fond.

J'espérais que quelqu'un se proposerais pour cette semaine, je reçois le cabanon Mardi ... Mais si personne, Samedi serait parfait, je vais déjà, commencer à faire un grand coup de nettoyage dans les enclos demain vu que je suis seule, et que ma fille sera à la crèche, mais il m'aurait fallu quelqu'un pour faire les allers retours à la déchetterie vu tout ce qu'il y a à balancer pour libérer l'enclos du chalet ... et aussi toutes les protections suite à la réception des box de quarantaine (cartons énormes, plastique etc...)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les box de quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:56

je saurai ça dans la semaine si je peux , normalement oui à priori , si rien d'imprévu ne me tombe dessus ...auquel cas il faudrait que je parte vers 6h00 du mat pour arriver à 9h00 , en faire le maximum dans la journée et je repars en fin de soirée comme l'autre fois . pas besoin de faire tant de route pour aller porter Hewenn , je devrais pouvoir me débrouiller seul pour monter le cabanon ( c'est un genre de cabane en kit ?) et pour évacuer les encombrants ( par contre je n'ai pas d'attache de remorque sur ma voiture , je ne sais pas comment tu comptes évacuer tout ça , si c'est réalisable en mettant la voiture en break )
ce cabanon, c'est du même genre que le chalet ou des panneaux de particules à assembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Les box de quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:15

Je t'envoie un MP demain Tony, merci Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les box de quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les box de quarantaine   Les box de quarantaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les box de quarantaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de la quarantaine
» Quarantaine terminée !
» Quarantaine terminée !
» Visite véto + quarantaine
» Aegon quarantaine finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Les aménagements-
Sauter vers: