Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Sorèn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'histoire de Sorèn Empty
MessageSujet: L'histoire de Sorèn   L'histoire de Sorèn EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:27

Sorèn vient, comme la plupart de nos protéger, d'une fourrière de région parisienne.

A vrai dire, Sorèn n'était pas prévu au programme, nous devions sortir un autre loulou de cette même fourrière, lui aussi FIV+, là depuis de très longues semaines, tout était monter, la sortie, le covoiturage, la famille d'accueil de quarantaine, et celle de longue durée.

La personne qui faisait la sortie, et était aussi la famille d'accueil de quarantaine, a eu peur, et je la comprends car la fourrière lui a indiquer que le loulou, que nous devions sortir initialement, avait le typhus, car était en diarrhée, et a insister lourdement ...
Quand la fourrière m'a appeler pour me dire que la FA ne voulait pas le prendre car en plein typhus, j'ai halluciner, surtout quand on sait que ce chat était là depuis plusieurs mois, avec une diarrhée depuis le début, hospitalisé il y a plusieurs semaines par la fourrière, pour suspicion de typhus, ben tiens, et il en est ressorti, en pleine forme.

Maintenant, comme il a toujours la diarrhée, il flippent pour le typhus, alors que ce pauvre loulou est FIV+, et que si VRAIMENT il avait le typhus, il serait mort depuis loooooongtemps, en sachant que le temps d'incubation est de 4 jours, et qu'un chat FIV+, a des défenses immunitaires au raz des pâquerettes ...

Du coup, n'ayant plus d'accueil dispo pour ce pauvre loulou, nous avons pû sortir Sorèn.

Je n'ai pour le moment pas beaucoup d'infos sur lui, je sais qu'il est noir et blanc, et FIV+, je ne connais ni son page, n'est pas de photos ....

C'est la surprise ^^
Dès que j'ai des infos, je vous tiens au courant !!

Soren aurait besoin d'une marraine, qui se lance ?? Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

L'histoire de Sorèn Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sorèn   L'histoire de Sorèn EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:32

Ben du coup c'est moi suite à la conversation téléphonique !

L'histoire de Sorèn 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Sorèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren bien arrivé chez nous ;-)
» Adoption Soren
» Dépenses pour Soren
» Soren, minou câlin
» Soren pour Halloween 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à l'adoption :: Soren-
Sauter vers: