Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour June : récap et remerciements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Appel aux dons pour June : récap et remerciements. Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour June : récap et remerciements.   Appel aux dons pour June : récap et remerciements. EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:07

Je tenais à faire un point ici, quand à l'avancée de l'appel aux dons pour June.

En voilà les détails, à ce jour :



Dons promis :

-20 euros par Venise n est pas en Italie
-20 euros par Bouba92
-30 euros par Nicole S. hors rescue (via SarahC)


Total : 70 euros promis


Dons reçus :

-10 euros par Bluemoon reçus par Paypal
-50 euros par Nicholas G. par paypal
-20 euros par Nicole A. par paypal
-30 euros par Christiane E. par paypal
-80 euros par Roxane B. par Paypal
-20 euros par woody78 par chèque
-20 euros par Zorotte par chèque
-20 euros par Malouka par virement bancaire
-100 euros par Velia par chèque
-50 euros par l'association "Gamelles sans frontière" par chèque
-50 euros par Sophie S. par chèque
-40 euros par Jacqueline M. par Paypal
-10 euros par Sydney21 par Paypal
-10 euros par Mariecaro par Paypal
-20 euros par Ludivine L.
-20 euros par Chantal L. par chèque



Total
: 550 euros reçu



Parrains et marraines :

-Muriel P reçu parrainage du mois de Janvier par paypal, 10 euros
-Oozing qui sera la 2nde marraine de June ! Parrainage reçu par chèque !! MERCI !!! Appel aux dons pour June : récap et remerciements. 3051973425



Merci beaucoup Appel aux dons pour June : récap et remerciements. 3051973425


Donc, je voudrais, déjà, remercier infiniment l'association "Gamelles sans frontière" et ses membres, dont voici le site :

http://gamelles-sans-frontiere.org/

Et qui ont participer à l'appel aux dons pour June, grâce à leur différentes actions !! Un grand merci à cette association qui fait beaucoup pour nos chèrs poilus !!

Aussi, merci à Velia, qui souhaite rester anonyme, et qui, je sais, n'aime pas qu'on lui dise merci, qui nous lit régulièrement, et contribue fortement au confort de nos poilus, avec ses dons de couvertures, paniers, fournitures etc.....
Je ne m'étends pas trop, car je connais son envie de rester "dans l"ombre" et son dévouement pour nous aider.

Enfin, je souhaite, au nom de toute l'équipe Handi'cats, remercier TOUTES les personnes qui ont diffuser par mail, sur les différents supports internet (forums, sites internet, signatures diffusions diverses) et celle qui ont fait des dons.

Aussi, je rappèle le total des factures pour June : 596,07 euros.

Nous avons reçus, au jour d'aujourd'hui, 550 euros !!

Merci infiniment à TOUS !!

Alysson.


Dernière édition par Calymone le Mer 1 Fév 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Appel aux dons pour June : récap et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour June : récap et remerciements.   Appel aux dons pour June : récap et remerciements. EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:47

Bonjour à tous, grâce aux différentes promesses de dons, l'appel aux dons est bouclé, SVP, à tous, diffusez bien l'information pour que les gens arrêtent d'envoyer des dons, car nous risquons de dépasser la somme de départ sinon ...

Un TRES grand merci à tous, une très grande chaine de solidarité c'est formée, autour de June, toute l'équipe Handi'cats, vous remercie, tous, qui avez contribuer au sauvetage de la petite June, elle revient de loin, mais elle va très bien, elle mange très bien et se déplace correctement.

Encore une fois, merci à tous, on va laisser ce post ouvert, pour comptabiliser les dons qui vont arriver, et puis donner des petites nouvelles de June.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Appel aux dons pour June : récap et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour June : récap et remerciements.   Appel aux dons pour June : récap et remerciements. EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:07

cheers Appel aux dons pour June : récap et remerciements. 3630314092 Appel aux dons pour June : récap et remerciements. 16525640 Appel aux dons pour June : récap et remerciements. 2211939944 Appel aux dons pour June : récap et remerciements. 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Appel aux dons pour June : récap et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour June : récap et remerciements.   Appel aux dons pour June : récap et remerciements. EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:45

Appel aux dons pour June : récap et remerciements. 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Appel aux dons pour June : récap et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour June : récap et remerciements.   Appel aux dons pour June : récap et remerciements. EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:55

Un GRAND merci à Chantal L. pour son don par chèque, je n'ai aucune adresse mail ou autre pour vous remercier, donc je tenais à le faire ici. Merci beaucoup pour June !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour June : récap et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour June : récap et remerciements.   Appel aux dons pour June : récap et remerciements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour June : récap et remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à dons pour Harmony
» Appel à dons pour Kanel
» Appel à dons, pour la survie de l'association ...
» Appel aux dons et recherche de pairrains/marraines pour Loly
» Appel aux dons ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: June-
Sauter vers: