Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 véto, visite "normale"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

véto, visite "normale" Empty
MessageSujet: véto, visite "normale"   véto, visite "normale" EmptySam 4 Juil 2015 - 18:00

Pas d'inquiétude, rien de grave pour la miss, juste le contrôle de son cushing (tous les 6 mois) et rappel du vaccin, rendez vous pris pour aujourd'hui

Les prises de sang sont super bien, rien à signaler, on continue donc le même dosage qui apparemment lui va très bien bounce

La puce était contente de retrouver sa maman d'adoption après une longue journée chez le doc

Vaccin fait aussi

Par contre, j'avais remarqué qu'elle avait un gros "truc" dans la bouche, on aurait dit un os qui avait poussé, le doc a dit que cétait du tartre, elle en a des 2 côtés, je savais même pas que ça pouvait être à ce point là, il a dit que ces petits chiens, c'est souvent !!

Donc détartrage à prévoir assez rapidement, car ça la gene. Je ferai ça au mois d'aout, car je pars la semaine prochaine en vacances ... et elle aussi !!!

voila pour le compte rendu d'aujourd'hui

Pour Papillon, qui m'avait demandé sa date de naissance, c'est le 08/10/2005. Elle va donc avoir bientot 10 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

véto, visite "normale" Empty
MessageSujet: Re: véto, visite "normale"   véto, visite "normale" EmptySam 4 Juil 2015 - 20:11

merci pour les nouvelles
si tu peux faire quelques photos en vacances pour les diffusions ? véto, visite "normale" 2371081705
ok pour la date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

véto, visite "normale" Empty
MessageSujet: Re: véto, visite "normale"   véto, visite "normale" EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:24

ok Papillon, je l'emmène au toilettage samedi avant de partir, j'essaierai de faire quelques photos, mais elle n'aime pas ça lol! elle baisse toujours la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

véto, visite "normale" Empty
MessageSujet: Re: véto, visite "normale"   véto, visite "normale" EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:42

Et en lui mettant un p'tit bonbon sous le nez pour lui faire lever son p'tit museau ?
Oui, sais, pas évident, la croquette d'une main, la photo avec l'autre main et croiser les doigts de pied pour que Kanel ne bouge pas .... véto, visite "normale" 1916510421
Ravie que les nouvelles de la mignonne soient bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

véto, visite "normale" Empty
MessageSujet: Re: véto, visite "normale"   véto, visite "normale" EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:05

Tant mieux si les pds sont bonnes, contente pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véto, visite "normale" Empty
MessageSujet: Re: véto, visite "normale"   véto, visite "normale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véto, visite "normale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Kanel-
Sauter vers: