Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rassemblement au siège de l'association

Aller en bas 
+11
Nicole Anne
Ibis
papillon60000
Clinique du Centre
pandinus
Florence78
Tacha
LittleOph
Alex94
Elodie
Calymone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:59

Florence78 a écrit:
J'ai prévu une quiche épinard-oseille-chèvre et une quiche thon-tomate-moutarde.

Je les ferai en grand format.

Je pense aussi faire un crumble.

Florence, vous venez Samedi ou Dimanche ?

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:00

Pour info, Samantha et moi même avons une tente 3 places chacune pour celles qui seraient en rade Wink
Nous prévenir à l'avance !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:20

Nous venons samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:59

Je peux amener du fromage et des boissons et participer aux courses. Et d'autres choses si tu as des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:59

Alors nous normalement on arrive samedi matin avec Béatrice et on repart dimanche soir !
Béatrice tu confirmes ?
je peux amener des pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 20:26

Alex94 a écrit:
Alors nous normalement on arrive samedi matin avec Béatrice et on repart dimanche soir  !
Béatrice  tu confirmes ?

Je confirme !

J'apporterai surement quelque chose mais je ne sais pas encore quoi Rassemblement au siège de l'association - Page 3 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:25

Merci à tous, je suis tellement contente, on va être une bonne vingtaine tout au long du weekend !
La quasi totalité de l'équipe, dommage que Florence et Axelle ne viennent pas le même jour, on aurait eu toutes nos déléguées réunies !

Je vais revoir 3 des mes anciens pensionnaires huhu, ce sera moi la plus heureuse dans l'histoire Laughing
Je penserais bien fort aux Barnum, Strauss, Pearl, Chocapic ... et d'autres !! (je ne parle que des chiens Razz)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:29

Sophie, j'espère que vous allez pouvoir passer, ce serait dommage Sad
Merci beaucoup !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:47

Ma nièce (Lydiane) compte faire des crêpes.

J'aimerais bien revenir le dimanche pour rencontrer Axelle. Ça dépendra du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:19

Florence78 a écrit:
Ma nièce (Lydiane) compte faire des crêpes.

Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:24

Pfff !!! On voit le gourmand !!!

Moi, j'amène des épinards. C'est bon, Tony, les épinards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:30

Connais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:23

Aujourd'hui Lundi, suite à une livraison réservée par téléphone Samedi dernier, pour l'achat de matériaux pour notre association de protection animale, nous nous sommes rendus au Brico Dépôt de Carsix (27) pour passer commande, nous avons demander à plusieurs reprises des renseignements, à l'accueil comme en rayon, a chaque fois à des personnes mal aimables, clairement blasées d'être là à la limite (que dis-je) de l'impolitesse, nous avons dû attendre plus que 15 minutes pour un malheureux paquet de vis trop haut pour être accessible.
On a passer plus de 2 heures sur place en tout, nous avions pourtant une liste précise et détaillée mais à chaque nouvelle commande, il fallait demander une personne différente par rayon, en sachant qu'il n'y en a qu'une pour plusieurs rayons : imaginez l'attente !!
On a été "trimballés" de personne en personne, plus aimables (Joke) les une que les autres !
On a fini par se rendre à l'extérieur, à l'espace matériaux, où nous avons encore dû courir après quelqu'un pour terminer cette satané commande, pour enfin trouver un homme, qui a soupirer en regardant sa montre quand on lui a dit qu'on venait pour une livraison pour le Vendredi, il était 17h : trop tard visiblement !
Il c'est clairement adresser à nous comme des sous merdes, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire, nous trimballant et nous pressant dans les allées, alors que j'avais une poussette et ma fille de 11 mois !!
Il manquait la moitié des matériaux présents sur notre liste, matériaux que le magasins n'aura plus jamais en stock (ce que le vendeur nous a dit) mais qui sont pourtant encore affichés partout (en l’occurrence, des panneaux de grillage soudés de 2m*2m).
Retour dans le magasin après une folle course pour faire le bon définitif, la personne mal aimable (ce doit être une condition au recrutement !) commence à taper notre commande et derrière un présentoir, bien planqué, je vois les tarifs des livraisons : quasiment 100€ pour une livraison à 12 km !!!!
Je lui dis que l'on m'avait annoncer une cinquantaine d'euros au téléphone et que je ne paierais pas ce prix, surtout après l'accueil que nous avions depuis le début de l'après midi ! Elle m'affirme que c'est elle que j'ai eu Samedi au téléphone et qu'elle est sure de m'avoir indiquer ce prix (pourquoi je me serais déplacée pour un prix que je ne voulais pas payer ?!), je lui répond que je suis certaine du contraire : J'ai alors le droit à des soupirs, des regards douteux entre collègues et me tournant le dos, je l'entend parler de, je cite ; "Neurones en moins" me concernant.
J'ai tout plaquer en gueulant et annuler ma commande ET ma livraison, leur façon de se comporter avec leurs clients est inadmissible et croyez que je n'hésiterais pas à en parler autour de moi !!
Mes travaux sont programmés pour Vendredi et je n'ai ni livraison, ni matériaux : BRAVO Brico Dépot !!!
N'hésitez pas à PARTAGER que tous le monde sache !


BREF : je n'ai pas les plaque de placo + isolant (30 plaques), ni les grilles et les poteaux pour l'enclos, ni le béton ... Rassemblement au siège de l'association - Page 3 2563768304 
Je suis découragée, il reste 4 jours avant que tous le monde arrive et ca commence mal cette organisation de merde ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:57

N'hésites pas à écrire à la direction du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:13

Je vais le faire si je trouve le temps ... car il faudrait y mettre d'avantage les formes que là ...



Sinon, est ce que quelqu'un aurait des chaises à amener, si oui, combien pour ce weekend ?


Car on va être une vingtaine, et je n'ai que 8 chaises Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:16

Je peux en amener plusieurs, moi j'en ai 2 et je peux voir avec Claudine. Je ne pense pas avoir grand chose dans la voiture ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:39

J'ai une chaise pliante c'est tout ,...je l'amènerai .
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:42

Je peux amener 3 chaises de cuisine et un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:50

moi une couverture sur l'herbe à l'ombre ça me va parfaitement Laughing p'têtre bien que je vais manger dans l'enclos des chats d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:58

Je dois avoir 2 chaises pliantes. Je vais les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:20

sinon quel autre dépôt dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:47

Elodie c'est arrangée pour avoir un camion, on va demain ou après demain chercher un maximum de matériel ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:05

Dans un autre magasin j'espère !
Vous allez être épuisées les filles. Quel courage.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:19

Oui bien sur !! Je me suis chargee de leur reputation a Brico Depot, mais je n'ai pas le temps de faire plus ... en effet c'est la marathon avant ce weekend ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:12

C'est dingue çà! tomber sur des personnes désagréables çà arrive, mais a ce point , et se faire insulter c'est du délire! Rolling Eyes
j'espère que çà va allez, je vous souhaite déjà bon courage et un très bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au siège de l'association   Rassemblement au siège de l'association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement au siège de l'association
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement au siège de l'association 2016
» Rassemblement au siège de l'association Juillet 2015
» Pô et Shenzi au siège de l'association + maman Clochette !
» Pendant le rassemblement
» rassemblement 2016 à Beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: