Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Très z'occupée !!

Aller en bas 
+2
Clinique du Centre
Florence78
6 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:36

Bonsoir les Chamis

Je crois que je me suis bien intégrée dans ma nouvelle maison.

Avec le matou, on a fait copain-copain tout de suite.

Il paraît que je suis dans la maison de la Présidente de la CCGT. Elle n'est pas facile ! Quand j'ai essayé un rapprochement peu après mon arrivée, elle m'a râlé après et m'a fait remarquer que nous n'avions pas gardé les souris ensemble.

Je me suis donc intéressée aux souris de la maison. J'en ai tout d'abord trouvé une grosse, toute grise dans ma chambre. Je lui ai sauté dessus et je l'ai balancée dans tous les sens dans l'escalier et jusque dans la salle à manger.

Ensuite, j'en ai trouvé une marron qui faisait au moins un mètre. Je l'ai aussi courageusement attaquée. Nounou a dit que son plumeau lui servait encore pour épousseter le dessus des meubles.

J'ai entendu dire qu'il y avait une souris dans le bureau.

Très z'occupée !! Dscf0610

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée en stage d'informatique avec un tuteur.

Très z'occupée !! Dscf0611

Parce qu'il paraît qu'il faut donner régulièrement de ses nouvelles.

Heureusement, il y a des pauses, mais sous surveillance.

Très z'occupée !! Dscf0612

Ce matin, j'ai attaqué un Pouic dans la salle et je l'ai balancé dans la gamelle d'eau !!

Je me suis dit que j'avais fait mes preuves et je me suis donc de nouveau rapprochée de Bambou. Elle m'a dit qu'on pouvait se fréquenter et dormir dans la même pièce sans problème, mais qu'il n'était pas question que je me couche SUR elle pendant sa sieste !! Pas grave: je suis sûre que j'arriverai à faire collé-serré avec un des anciens de la maison avant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:46

Dès que tu auras adhéré au syndicat Artémis , les relations s’amélioreront d’elles-mêmes avec Bambou !
Osiris te donneras de bon conseils pour amadouer la présidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:52

Très z'occupée !! 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:13

ah la la elle n'est pas facile cette présidente... mais à force ça va venir ! si tu as un copain c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:54

La présidente a un rang à tenir et ne fréquente pas une simple petite minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:01

ça fait plaisir de lire de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:29

tout va bien pour miss Artémis ?
s'est-elle syndiquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptySam 27 Juin 2015 - 17:52

Cher Tony

La nouvelle stagiaire a passé la semaine dernière la visite auprès du SVST (Service Vétérinaire de Santé au Travail).

Elle a eu son deuxième vaccin et on lui a ôté le fil qu'il lui restait après sa stérilisation.

Elle a pris 100 grammes et pèse 2,9 kg.

Nous avons testé ses compétences : imitation du Rottweiler : 20/20, surtout quand elle est en bas de l'escalier et qu'on est en haut. On peut difficilement croire qu'une si petite chose puisse grogner aussi fort. Le problème est qu'elle grogne après les objets inanimés, avec une préférence pour les gants de toilettes qui se sont retrouvés dans le couloir et dans la salle de séjour. Va falloir lui faire suivre un module de perfectionnement pour ce qui bouge. Pour le moment, quand elle voit un souris au bout d'une ficelle, elle sursaute.

Autrement, pour la surveillance, elle montre des capacités : elle a commencé en doublon sur l'arbre à chat côté rue avec Osiris, puis sur un des pilous de la table de la salle pour le côté jardin (mais pas touche à ma chaise de Présidente avec coussin).

Nous arrivons à partager le canapé sans que Nounou soit entre nous et, hier soir, elle est venue me faire des câlins pendant que je faisais ma sieste d'avant dîner sur le canapé. Je la soupçonne d'être du genre bisouilleux. Je suis d'une patience d'ange : je l'ai juste un peu foudroyé du regard.

Il faut que j'envoie un post car nous avons été très occupés ces dernières semaines : nous avons été victimes de vols répétés de croquettes. Je ne vous dis pas ici ce qu'on a fini par trouver !!!

Promis, je vous explique ça ce week-end avec photos à l'appui. Nounou a été souvent absente cette semaine et elle fermait l'ordinateur. Osiris et moi nous sommes montés sur l'unité centrale, mais nous n'avons pas réussi à la mettre en route. Comme elle ne va plus bouger les prochains jours, je vais pouvoir pirater l'ordi et tout raconter.

Votre dévouée Présidente de la CCGT, Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptySam 27 Juin 2015 - 18:00

Très bien Laughing
oh la la ! Encore des vols de croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptySam 27 Juin 2015 - 19:07

Florence78 a écrit:
Le problème est qu'elle grogne après les objets inanimés, avec une préférence pour les gants de toilettes qui se sont retrouvés dans le couloir et dans la salle de séjour.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptySam 27 Juin 2015 - 22:27

Haha décidément Bambou, tu ne t'ennuies jamais !! geek
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:51

eh bien c'est une drôle cette Artémis... une petite formation du "parfait chat de maison" ne sera pas de trop !
ça va venir avec le temps tite mère, sois gentille avec elle Bambou hein ? elle a bien compris que la chef c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:02

Chère Girafe

Je fais des progrès. Comme je ne trouvais rien qui bougeait (il paraît que Bambou et Osiris ne sont pas des cibles potentielles admissibles.), cette nuit, je me suis attaquée à la tente à chat. Elle a valsé de 2,50 du fauteuil de la salle jusque dans le couloir qui mène à la cuisine. Chaturday night fever !!!  J'avais drôlement faim ce matin au petit-déjeuner !!!

Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:05

Sacrée Artémis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Très z'occupée !! Empty
MessageSujet: Re: Très z'occupée !!   Très z'occupée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très z'occupée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Charlotte va très très bien !!!
» Chatons très très mal en point
» RDV très important ...
» Très bonnes nouvelles !!
» Très bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Artémis-
Sauter vers: