Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles !

Aller en bas 
+9
schoup
Alex94
orangette
Florence78
Ibis
Nicole Anne
papillon60000
girafe
tagyca
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:46

Faudra lui apprendre à remettre les couvercles à leurs places après s’être servi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:58

Sheffield ne fait que ce qui intéresse Sheffield, donc pour remettre les capuchons... Comme dirait Bambou : "Aucun intérêt" !
Il obéit à "viens" car il est très sociable et adooore promener et sortir, "stop" par instinct de conservation Twisted Evil , quand une voiture s'approche alors qu'il veut traverser, à "viens je te porte" parce que, comment dire, il est trop court sur pattes pour monter dans la voiture seul et qu'il sait que voiture=balade Des nouvelles ! - Page 2 1916510421 , à "va dans ton panier" parce que sinon, il finit en laisse attaché au pied du lit la nuit Des nouvelles ! - Page 2 2558215266 pour éviter de courser les chats. Pour le reste... Des nouvelles ! - Page 2 753574345 Actuellement on travaille assis/couché (l'un des 2 au moins me satisferait pleinement ! flower ) mais je sais pas pourquoi, je pense que c'est pas pour tout de suite car j'ai pas encore trouvé d'intérêt pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:22

Un vrai westie Des nouvelles ! - Page 2 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:33

courage tiote, je compatis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:45

Malgré la chaleur aujourd'hui ("seulement" 28 dans le salon et ça doit encore grimper), Sheffield était plutôt en forme, il a même innové pour les escaliers, monsieur a voulu de temps en temps monter 2 marches à la fois, c'était vraiment très drôle, j'essaierai de filmer s'il le refait, surtout qu'avec sa façon de monter comme un furet, les pattes avant ensemble, ainsi que les pattes arrières, ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:26

Pour ceux qui ont vu le dessin animé "l'âge de glace", à qui vous fait penser Sheffield quand il dort ?...  Des nouvelles ! - Page 2 3587040970

Des nouvelles ! - Page 2 Dscn1910

Des nouvelles ! - Page 2 Dscn1911

Oui oui, vous avez bien vu, sa langue traîne par terre ! Razz

Des nouvelles ! - Page 2 Dscn1912
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:33

Il a l'air stressé ce pauvre chien Des nouvelles ! - Page 2 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:34

à Sid ? Des nouvelles ! - Page 2 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:42

SID albino

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:48

Quelles mauvaises langues Wink , elle est à peine sortie de sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:54

Un air de paresseux oui Very Happy
mais qu'est ce qu'il a l'air bien comme çà le loustic
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:52

il est à fond là... Laughing
ses pb de peau s'arrangent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:25

Gagné ! La bonne réponse était bien Sid le paresseux !

papillon60000 a écrit:
Ses pb de peau s'arrangent-ils ?

Oui et non. Les poils repoussent bien sur le dos, ça s'améliore sous le bas du ventre, même si y'a encore que 3 poils qui se battent en duel sur son torse, au sens littéral. Par contre il a des démangeaisons récurrentes visiblement, qui font qu'il se bouffe les pattes, et la peau de son oreille est très fragile et saigne souvent dès qu'il se gratte. Il a suivi un traitement pendant 3 semaines, antibio + corticoïdes, ça l'avait complètement normalisé, la peau noire toute granuleuse et rouge par endroits, était devenue rosée toute lisse et belle, mais depuis une semaine que le traitement est fini, rebelote, la peau redevient noire, les taches rouges reviennent sur les pattes, il se les lèche de nouveau. On va faire le bilan samedi chez le véto, d'autant plus que demain je récupère le fameux produit pour commencer la désensibilisation, donc peut-être qu'il aura sa première injection, on verra, je vous raconterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:44

Hier on a reçu à la maison le produit pour la désensibilisation de Sheffield, au passage un GRAND MERCI à Dominique Bales, nouvelle présidente de Charly's Angels, asso pour chats fiv, pour avoir bravé les éléments déchaînés hier pour venir jusque chez moi, on était quand-même en alerte orange et elle a failli faire demi-tour tellement ça pleuvait ! Donc ce matin, on ne perd pas de temps hop hop hop, direction véto et première injection pour le toutou. Y'en a jusque décembre avec ce que j'ai reçu, donc c'est parti pour la grande aventure de la désensibilisation ! Il faut surveiller toutou, pour être sûr qu'il ne faut pas ajuster le dosage, ou peut-être compléter avec des corticoïdes les premiers temps, on fait un point téléphonique lundi, et de toutes façons on y retourne jeudi pour la 2e injection. On y est enfin ! Espérons que Sheffield verra rapidement un début d'amélioration, et que ça cessera de le grattouiller de partout le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:57

En alerte orange! mais pourquoi j'me plaint du temps en Bretagne, fait beau en fait Very Happy
Je croise les orteils et j'espère que çà va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:30

espérons que ça le soulage rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:20

Ben bonne nouvelle du jour, le dosage est bon, pas de réaction quelconque, ouf ! Et j'attends encore ce soir pour crier victoire, mais j'ai l'impression que Sheffield ne s'est presque pas léché les pattes hier soir, ce serait cool, mais j'ai du mal à croire qu'un traitement de désensibilisation fasse un effet immédiat, je pensais que ce truc devait agir sur le long terme, alors on verra si je ne me suis pas fait une fausse joie ! Le pauvre, ça permettrait enfin la repousse des poils des pattes, il ne ressemblerait plus à un poulet de batterie alien , ce serait bien ! Maintenant que j'y réfléchis, il y a peut-être bien eu des effets secondaires en fait, car hier soir Sheffield s'est pris pour un chat de plus en plus petit, si si, au lieu de squatter son panier taille chien, monsieur a voulu dormir dans ceux des chats, du plus "grand" au plus petit, ça payait, je vous montrerais ça plus tard car j'ai une vidéo qui charge, et ça va mettre une heure de charger des photos en plus du coup, sur ma petite brouette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:23

Hâte de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:43

Tant qu'il ne se met pas à miauler, les effets secondaires semblent relativement acceptables ... si tes minous ne sont pas viscéralement attachés à un dodo en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:26

Il est beau ce petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:09

Alors, le plus grand, beige, c'est taille chien, le reste c'est taille chat (malgré les dessins), voire petit chat pour le marron et vert...

Des nouvelles ! - Page 2 Dscn1915

Taille chat, malgré le dessin, et oui, il y a un westie :

Des nouvelles ! - Page 2 Dscn1917

Taille petit chat, et oui, il y a encore un westie :

Des nouvelles ! - Page 2 Dscn1918

Taille chaton, et oui, il y a toujours un westie, dedans :

Des nouvelles ! - Page 2 Dscn1919
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:37

lol! Il insiste a peine pour essayer de rentrer dedans
Heureusement qu'il a un panier a sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Des nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sheffield-
Sauter vers: