Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Samara nous a quitté ......

Aller en bas 
+7
kassie
Double-crème
Anaïs
Muriel P
Niny
oozing
Calymone
11 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:18

Je suis tellement désolée de vous apprendre que notre petite crevette Samara nous a quitter hier ....

En effet, après un mieux certain, la puce avait re-maigri, ne ce nourrissait plus et n'était plus que l'ombre d'elle même ...

Il a été décider en accord avec le véto, de la laisser partir tranquillement ... Elle n'aurait pas pu remonter la pente, trop affaiblie, et redevenue beaucoup trop maigre !!!

Comme je suis très malade, je n'ai pas pu accompagner Samara, mais c'est Clément qui était avec elle, et l'a câliner jusqu'à son dernier souffle ...

Je suis dégoutée, dégoutée qu'elle ai remonter la pente, pour redescendre aussi sec, elle avait une bonne proposition d'adoption, des soins adaptés plusieurs fois par jour, de la bonne nourriture et une nounou qui l'aime .....

Elle va ma manquer, beaucoup, cette petite crevette frêle, et tellement gentille ...

RIP petite princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:31

Aurevoir Samara tu ne connaitras pas les paysages auvergnats, ni l'air pur, le destin en a decide autrement. Maintenant tu ne souffres plus. Je savais que cela ne serait pas facile pour que tu retrouve une sante acceptable pour profiter du bonheur d'avoir ta famille a toi, j'aurais patienter pour pouvoir te caliner, te regarder vivre, dormir pouvoir caresser ton pelage si beau, ecouter ton ronron de plaisir. Je n'aurais pas cette chance. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:34

Repose en paix petite puce. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:20

Pauvre petite puce No repose en paix Samara. Merci à Clément de l'avoir accompagnée et courage à toi Alysson ! Je sais qu'elle va te manquer ! Gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:05

pale Bon voyage Samara...
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:18

Sad biz ,courage
Revenir en haut Aller en bas
kassie
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : calvados

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:09

Samara nous a quitté ...... 4170629200 encore un ange parti..
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:04

rip pte poilue, toi non plus tu n'étais pas née sous une bonne étoile !
sois heureuse là-haut et courage à ta FA qui t'a accompagnée jusqu'au bout ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:45

Oh non je suis désolée d'apprendre ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:01

Ah purée... quelle série... Désolée Alysson, tu as tellement fait pour elle...

Mais bon, elle doit être soulagée et en paix maintenant la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Meurthe et Moselle

Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:16

Bien plus que la pauvre petite Samara qui est partie entourée d'amour et de bons soins, c'est à toi que va ma sympathie Calymone. Tu as choisi un créneau de la PA qui est bien difficile, le plus difficile probablement. Te consacrer aux seuls petits cassés par la vie, c'est autant d'échecs que de réussites, et ça doit être vraiment difficile à vivre.

Mais heureusement que tu le fais, car bien peu de personnes auraient cette patience et ces compétences.

Repose en paix, gentille petite Samara...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samara nous a quitté ...... Empty
MessageSujet: Re: Samara nous a quitté ......   Samara nous a quitté ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara nous a quitté ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire ce matin ...
» La facture de Samara : 160 euros !!
» Anne So quitte son poste de Déléguée FA
» Soutenez nous svp !!
» Avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Samara-
Sauter vers: