Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:25

Marlone va bien, enfin, le mot "bien" dans son cas, c'est pas pareil ..

Il a fini sa quarantaine, est à la maison avec nous, il pétait un plomb tout seul dans la dépendance ...

Marlone est un chat très sensible et extrêmement fidèle (un siamois, quoi !!) très pot de colle et anxieux.

Ça se passe bien avec tout le monde, même si il est jaloux, et qu'il est un petit peu "pas farouche" avec les chiens, auxquels il n'hésites pas à donner des coups de patte, il grogne beaucoup après les autres cats aussi.

Depuis qu'il est à la maison, il a restopé de se nourrir et de s'abreuver seul, en plus, il se rend malade de la moindre petite agitation, a s'en rendre malade, et à vomir, quand c'est calme, ca va.

Bon, j'ai trouver comment le faire s'alimenter, le soir, quand je vais me coucher, il vient tout de suite avec moi, et je suis obligée de le faire manger dans le lit, tout près de moi, le rassurer, et dans le noir ...

C'est un chat très perturber, c'est un amour, extrêmement pot de colle, qui ne sait pas dormir autre part que collé à moi, il lui faut de la stabilité, du calme, un maitre/ une maitresse rien que pour lui, sans autres animaux.

C'est, j'espère, sans doute ce que nous avons trouvés. En effet, Hope avait 2 propositions d'adoption, l'une ne correspondait pas a Hope, car c'est une femme qui vit seule, et sans autres animaux, par contre, elle convient tout a fait pour Marlone, c'est VRAIMENT ce qui lui faut !!!

La personne habite tout près de Muriel, qui pourrait donc faire la pré visite.

Maintenant, rien n'est fait, je dois appeler la dame demain, car je lui ai proposer Marlone et Kovu, à qui se type de vie conviendrait aussi parfaitement.

Cette dame se fiche de l'âge du chat, pourvu qu'elle puisse lui offrir une seconde chance !!

Marlone est un chat très particulier, il faut le mériter, vraiment, il donne un amour inconditionnel à SON humain, il faut savoir le lui rendre, avoir une vie stable, et de la présence, ce que cette personne pourra lui offrir !

Alors, rien est fait, croisons les doigts, et attendons !!

PS : j'ajouterais début de semaine prochaine, des photos pour le plaisir des yeux, car c'est un très beau chat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:15

Je croise les doigts pour le beau Marlone, et espère avoir une prévisite à faire très bientôt ! (Que ce soit pour lui ou Kovu !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles au 4/03/15
» Des nouvelles !
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Marlone-
Sauter vers: