Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonne nouvelle...

Aller en bas 
+7
Tacha
vélia27
papillon60000
schoup
Nicole Anne
Florence78
Ibis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:01

Fusain va être très officiellement bonne nouvelle... 849894429
Du coup je vais devoir investir dans des bonne nouvelle... 673019739 , parce que Fusain, c'est mon petit chouchou...
Il devrait rejoindre son adoptante début de semaine prochaine, chez qui il va avoir une copine "félix" d'à peu près son âge, comme ça il pourra allègrement continuer ses bêtises... bonne nouvelle... 3828426745  Heureusement pour moi, il va partir sur Montpellier, j'espère donc que je pourrai aller le voir de temps en temps pour bonne nouvelle... 3117492745 .

Bambou faut qu'on parle, je songe à être la 1ère humaine à me syndiquer à la CCGT, j'en ai ras le bol du ballet des chats chez moi, je vote pour les maintiens à domicile à vie !


Dernière édition par tagyca le Lun 23 Mar 2015 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:10

Je compatis ... c'est dur quand ils partent ...
Mais tu m'as fait peur vilaine avec ton titre à la noix bonne nouvelle... 3406960028
C'est une bonne nouvelle pour Fusain qui va avoir sa famille et en plus pas loin de chez toi.
Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:53

C'est dommage qu'il ne parte pas avec sa sœur, mais c'est bien s'il a une copine.

En effet, ça doit être dur de les voir partir. C'est pour cela que je préfère avoir Bambou en sachant qu'elle restera jusqu'au bout.

Quant à devenir la 1ère humaine membre de la CCGT, c'est loupé : c'est Tonymario qui l'est.

Etant donné le pot de fromage blanc aux pommes caramélisées, que j'ai délicieusement lapé en douce aujourd'hui (sans rien dire à Bambou qui s'est d'ailleurs découvert une nouvelle passion pour les yaourts natures), je pense pouvoir entrer dans la case "gourmands" de la CCGT : Confédération des Chats Gourmands et Têtus.

Mais comme jamais deux sans trois, tu es la bienvenue.

Y a-t-il d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:12

Tagyca tu m'as fait peur avec tes blagues à deux balles. C'est bien pour Fusain et en plus il aura une copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:37

C’est bien pour Fusain , on le savait dėjà mais quand on voit un titre pareil on se demande ce qui se passe ... bonne nouvelle... 3406960028
Au moins tu pourras le revoir !
Par contre as- tu déjà eu des nouvelles de Sweety depuis le mois d’août ??


Dernière édition par tonymario le Sam 21 Mar 2015 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:41

Florence78 a écrit:
.

Quant à devenir la 1ère humaine membre de la CCGT, c'est loupé : c'est Tonymario qui l'est.

bonne nouvelle... 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptySam 21 Mar 2015 - 8:39

Semi bonne nouvelle, j'aurai aussi préféré qu'il soit adopté avec sa soeur mais il ne va pas être seul, c'est essentiel sunny
Bon courage pour la séparation, moi je les ai eu 2 heures seulement et ils m'ont manqués I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptySam 21 Mar 2015 - 10:09

super pour la fripouille !
les miens aussi j'aimerais bien qu'ils partent car plus ils restent et plus c'est dur... et moins on peut en sauver
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptySam 21 Mar 2015 - 12:00

Sacrée TAGYCA avec tes blagues, mauvaises nouvelles non vraiment y'en à assez comme cela.Amitiés. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptySam 21 Mar 2015 - 13:03

C'est cool pour lui mais je comprends que tu sois triste, c'est un super chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptySam 21 Mar 2015 - 19:43

OUF
Super nouvelle pour Fusain!!!
j'espère que çà sera bientôt au tour de sa frangine
je t'envoie pleins de bonnes ondes pour le jour J courage
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:30

Fusain est parti ce soir, sa nouvelle maman est venue le chercher en train. Petites photos pour la route...

La der des ders à la maison !

bonne nouvelle... Dscn1410

En route pour la gare (mais quand-même j'ai bien la trouille, moi...) !

bonne nouvelle... Dscn1411

En attendant le train avec une maman ravie. I love you

bonne nouvelle... Dscn1412

Le grand départ ! Sad

bonne nouvelle... Dscn1413

Alors nouvelles du soir, Fusain est déjà en train de fureter partout bonne nouvelle... 3079029344 , pas trop impressionné le loulou, c'est sa copine qui est interloquée Shocked . Aquarelle, elle, ne comprend pas trop où est passé son copain de bêtises Suspect , l'a même essayé de jouer avec tata Doly, mais pig sans grand succès... C'est calme, ce soir, chez moi, à part Aquarelle qui miaule dans tous les coins ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:38

super pour Fusain ! j'espère qu'Aquarelle oubliera vite
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:48

Fusain est enfin dans SA famille. C'est ce qu'on peut souhaiter à tous !
J'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:51

Génial! merci pour le beau Fusain I love you
Allez une super famille pour Aquarelle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:23

bonne nouvelle... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:27

Super pour Fusain, bon courage Tagyca.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:32

Belle vie petit Fusain Smile
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:49

Ca va Aquarelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:53

Super pour Fusain,
sa maman semble déjà l'aimer Surprised
je te souhaite beaucoup de bonheur Fusain
et j'espère que sa maman nous donnera de temps en temps de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:44

super bonne route pt loup !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:13

Des nouvelles de Fusain : le coquin s'est tout de suite senti comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle maison, il a bien vite rencontré sa nouvelle copine mais ses effusions n'ont pas été partagées, la demoiselle lui a copieusement craché dessus, il paraît que le pauvre Fusain n'a rien compris ! Shocked Depuis ça va mieux, ils jouent déjà à faire des courses poursuites et des bagarres dans l'appartement, et il y aurait même eu échange de léchouilles m'a-t-on dit -si si- même si sa camarade aime avoir ses petits moments de tranquillité. cheers Audrey me dit que Fusain lui a déjà etourné l'appart tellement c'est une petite tornade, pas de bêtise cependant, et se félicite de ne pas avoir adopté Aquarelle comme elle le pensait initialement, qui est beaucoup beaucoup plus speed que frère... Twisted Evil Bref, tout semble bien aller pour le coquin, il adore dormir sur le lit avec sa nouvelle maman qui a déjà découvert son côté gros gourmand quand il a commencé ce matin a piquer la pâtée dominicale de sa nouvelle copine après avoir englouti sa ration plus vite que son ombre... bonne nouvelle... 4132100680
J'ai une photo, mais je n'arrive pas à la transférer de mon téléphone à mon ordi, si quelqu'un veut bien que je lui transfère le MMS pour mettre la photo ici, ce serait gentil ! bonne nouvelle... 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:19

Tu peux me l’envoyer , normalement je dois y arriver
Je t’envoie mon numero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:34

bonne nouvelle... Fusain10
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:47

bonne nouvelle... 3051973425 Merci Tony ! L'est pas beau mon loulou avec sa nouvelle copine ? bonne nouvelle... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Aquarelle & Fusain-
Sauter vers: