Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la guerre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:01

Vendredi, Osiris m'a piqué mon fauteuil préféré dans le bureau de Nounou pour faire sa sieste !!!

Quand j'ai vu ça, j'ai immédiatement décidé de mettre en oeuvre des représailles !!!

Il faut que vous sachiez qu'Osiris n'aime pas les dodos, mais il adore les pilous (voir le mouvement "Un minou un pilou" sur le site 'Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat".

Nounou lui a donc installé un pilou sur la table de la salle à manger, avec un coussin dessous.

J'ai donc investi le pilou et j'ai fait caca dessus !!!

C'est la guerre !!! Dscf0613

Pas de bol : Nounou, qui sait qu'il m'arrive d'être légèrement susceptible, m'avait suivie. Elle a tout nettoyé tout de suite et elle a changé le pilou.

J'ai donc remis mes représailles à samedi, pour faire les choses devant Osiris.

C'est la guerre !!! Dscf0614

Il a dû se contenter du dos du canapé.

Ce matin, comme Nounou a vu que je continuais l'occupation des lieux, elle a mis un nouveau pilou-coussin sur la table pour Osiris, mais...

C'est la guerre !!! Dscf0615

J'ai décidé de lui rendre l'autre et de prendre le nouveau : il est plus près de la fenêtre. Quand j'aurai fini ma sieste, je verrai mieux les oiseaux.

C'est quand même pas difficile à comprendre, nom d'un chat : c'est moi le chef !

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:06

Pauvre Osiris ! Il a fort à faire avec un caractère comme le tien miss Bambou.
Tu aimes bien avoir le dernier mot, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:21

pauvre Osiris , il va finir sous antidépresseurs avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:33

C'est déjà le cas Tony : il me pique ma crème en douce.

Ne t'en fais pas trop pour lui : tous les soirs quand Nounou regarde la télé il est des ses bras, les quatre fers en l'air à se faire grattouiller le ventre et le menton. Il n'est pas malheureux.

En plus, il est beaucoup trop gras. Je crois que je vais le mettre au régime. Les économies faites sur SES CROQUETTES serviront à la CCGT pour aider au financement des réparations de la fuite à la chatterie.

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:41

Rationnement de croquettes !? Pas de doute , c’est bien la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:11

Sacrée Bambou elle veut tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:23

t'es pas sympa Bambou, c'est toi la dernière arrivée je te signale
il est déjà bien gentil de partager son territoire, si en plus tu lui piques ses pilous...
c'est pas la solution la guerre, faut vous entendre en y mettant chacun du vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!!   C'est la guerre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bambou-
Sauter vers: