Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fynh évolue, lentement certes mais évolue !

Aller en bas 
+6
papillon60000
Calymone
kassie
Muriel P
Niny
Lilly99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:48

Avec de la patience et de l'amour Fynh deviendra un chat tres bien dans ses pattes. Kiki a quoi comme probleme, il st magnifique. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:00

Holala, c'est incroyable !!!

Merci beaucoup Valenteen, pour cette magnifique vidéo, de les voir tout les 3 jouer comme ça, c'est extraordinaire !!!

Fynh fait d'énormes progrès, c'est super génial ^^ Il est tout près de toi sur la vidéo, et il ne te surveille même pas, toute son attention est portée sur la canne, pas sur toi, il n'a visiblement pas peur !!

Oozing : En fait, Kyno est atteint d'ataxie cérébelleuse, Lilly99 l'a adopté chez nous, son post est dans les loulous réservés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:37

Hello tout le monde !!! cyclops

Voici une nouvelle petite étape de franchie pour Fynh, il mange un peu à la main. C'est d'ailleurs les mains qui l'inquiètent le plus comme beaucoup de chat "craintif/sauvageon". Donc bref, associer des bonnes chose à ces méchantes mains l'aide. Là c'est un petit batônet pour chat. Je lui ai aussi donné un petit bout de saucisson mais il crachait tout en essayant de l'attraper, un peu perturbé par la proximité je pense.


Une de ces nouvelles manies c'est de se poster juste à l'entrée de mon lit en mezzanine. Je vous explique pas la première fois que je les croisais crachant tout ce qu'il savait, les yeux exhorbités alors que je le pensais tranquillement en bas affraid !! lol! On a été tous les deux aussi choqués l'un que l'autre je crois.



Voilà pour les nouvelles de l'enfant de la jungle Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 3464165534 On progresse doucement. Il vomit un peu mais je soupçonne la tonne de poil d'hiver qu'il a de lui faire des boules dans la gorge. Je vais lui acheter des médocs pour purger un peu tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:45

Super ! Encore un gros pas en avant ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:13

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:50

Des news de Fynh ! (j'ai été longue... impardonnable... Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 295468289 )

Il suit son petit bonhomme de chemin et continue à manger dans ma main. Alors que je faisais une petite sieste sur le canapé un jour, Monsieur est même monté sur la table basse juste à côté pour lécher un reste de fromage dans une assiette. C'est un gros goulu et la nourriture est sa grande faiblesse !

Miracle des miracles, j'ai trouvé un anti puce par voie oral ! Capstar, qui m'a était envoyé par un site anglais (ça existe en un peu plus cher chez Wanimo). Ca ne tue que les puces adultes mais sur 2 ou 3 jours, je devrais m'en sortir pour traiter tout le monde. A savoir que Fynh n'est pas qu'on, il a bouffé tout le thon autour du caché et j'ai du enfoncé le reste dans un tout petit bout de saucisson pour qu'il le termine... Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 1781843438

J'ai fait un petit plein chez Zooplus comprenant des petites friandises pour Fynh qui sont bonnes pour l'élimination des boules de poils parce qu'il vomit quelques quenelles de temps en temps vu la quantité qu'il a sur le dos.

Je prendrais de nouvelles photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:40

des nouvelles ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:47

Fynh stagne un peu ces temps ci et je dois avouer que je cours dans tous les sens !

Mais je vous ferez bientôt de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:34

Fynh va bien. Il bloque un peu au pallier où il est depuis un moment.

Il sent ma main, traîne dans les parages mais reste inapprochable. Je pense réellement qu'il a s'agit d'un chat sauvage fut un temps. Il a vraiment peur de la main et de l'être humain. Ca n'est pas un ancien chat de maison craintif.

On a un petit soucis de propreté depuis le départ de Kiki car ce dernier avait sûrement fait à quelques endroits dans la chambre et comme c'est le QG de Fynh, il pisse dans les coins...

Sinon, il est toujours aussi beau. Je lui donne des petits bonbons pour chats pour qu'il se purge car avec tous ses poils on est pas à l'abri des boules dans la gorge.

Nous verrons l'évolution dans les temps à venir. J'espère qu'il franchira de nouveaux caps et qu'il ne restera pas bloqué dans cette phase.

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 519585P5121029

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 947725P5121042

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 495501P5121041

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 996383P5121036
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:22

pauvre pt gamin, c'est pas évident pour lui
pourtant la présence d'autres chats aide bien normalement et il devrait continuer à progresser
merci pour les jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:39

Caly, serait-il possible d'avoir une annonce complète pour le loulou pour pouvoir le mettre au parrainage sur rescue en attendant qu'il soit "mûr" à l'adoption STP merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:50

Je dois remettre la main sur son carnet de santé mais je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:04

Pour ce qui est des ententes, éviter les chiens. Fynh est pétrifié en leur présence.

Pour les chats, il faut des chats très cools. C'est aussi là que Fynh me fait penser à un chat des rues.
Il n'a pas été trop perturbé par le départ de Kyno car il le craignait un peu du fait de sa démarche un peu "bizarre". Avec Scott ça roule (mais Scott est très très coulant), mais ils n'ont pas une très grande complicité. Ils jouent parfois, se crêpent un peu le chignon de temps en temps, mais reste que ça le stimule pour sortir de ses cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:18

Quelles sont les nouvelles de Fynh ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:27

Ouiii il a bien évolué depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynh évolue, lentement certes mais évolue !    Fynh évolue, lentement certes mais évolue !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynh évolue, lentement certes mais évolue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fynh progresse !!!!!
» Adoption Fynh
» Fynh recherche une nouvelle FA
» Fynh ne se détend toujours pas ...
» news + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Fynh-
Sauter vers: