Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Catdiana Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Catdiana Jones Empty
MessageSujet: Catdiana Jones   Catdiana Jones EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:52

Chers Chamis

Comme vous pouvez le voir, Alysson et moi avons tenu une réunion pour parler de l'épineux problème de la PP : la préservation des Présidentes.

Catdiana Jones Dscf0519

Alysson m'a fait part de son intention de prendre quelques jours de vacances.

Personnellement, je n'ai pas trouvé la mesure assez radicale et j'avais bien raison : la pauvre est souffrante.

J'ai dernièrement lu un article intéressant du Président d'un syndicat vaguement cousin (la CGT), un type avec de superbes moustaches (foi de minou !). Il disait que les 32 heures n'était pas une aberration. J'ai trouvé son programme un peu tiède.

Il faut tout d'abord inverser les chiffres : 23 heures de veille. Ça laisse 145 heures par semaine pour dormir. En hiver, c'est nécessaire !!! Pendant les heures de veille, 2 à 3 massages par jour, du menton et du front jusqu'aux reins. Régime protéiné : poulet, bifteck haché, thon, crème, les petites mousses Gourmet Gold c'est pas mal non plus.

Résultat : j'ai vu le docteur pour minous cette semaine pour mes vaccins et il a été stupéfait de voir que j'avais déjà repris tout le poids que j'avais perdu suite à mon infection urinaire de décembre.

J'ai une forme du tonnerre. Hier matin, comme il neigeait, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que pour Tagyca soit la seule à faire des sports d'hiver. J'ai profité de ce que Nounou étendait son linge dans le garage pour faire du chalpinisme d'intérieur (sport d'hiver d'accord, mais pas question de me faire mouiller la fourrure !).

Nounou a voulu photographier mon exploit mais, le temps qu'elle aille chercher l'appareil photo, j'étais redescendue.

Vous me voyez sur le premier plateau de mon Everest d'intérieur, savourant mon exploit avant d'aller avaler un bon repas (le sport, ça creuse). Mon joli visage c'est tout de même mieux qu'un bout de queue à 1,50 m entre les cartons !!!!

Catdiana Jones Dscf0520

Catdiana Jones Dscf0521

Bonne soirée les Chamis.

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catdiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Catdiana Jones   Catdiana Jones EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:05

c'est pas de tout repos de diriger un syndicat .
content que tu ai pu reprendre ton poids perdu ( je parle à toi Bambou hein !) suite à ton souci en décembre .
au fait Bambou , en faisant ton chalpinisme d'intérieur , pas de chute ni d'entorse ?
Catdiana Jones 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Catdiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Catdiana Jones   Catdiana Jones EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:15

sacrée Bambou, toujours de bon conseil !
pas facile le chalpinisme d'intérieur  Catdiana Jones 1916510421 mais au moins ya pas d'arbres qui pourraient barrer la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catdiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Catdiana Jones   Catdiana Jones EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:19

et comme chacun le sait , les arbres ne traversent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Catdiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Catdiana Jones   Catdiana Jones EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:43

Y a pas d'arbres dans mon garage, mais de jolies branches rangées en hauteur et bien à plat. Faut que j'arrive à grimper encore un étage et elles seront à portée de pattes. Il paraît que ça s'appelle des cannes à pêche et que ça sert à attraper du poisson. J'en ai besoin pour attraper les boîtes de thon que Nounou a planquées dans un placard de la cuisine, mais c'est pas facile.

La pêche au thon, je la conseille plutôt quand il est en quiche, entouré de crème et d’œufs. C'est comme ça qu'il est le plus moelleux.

Sinon, comme plat intéressant l'hiver, y aussi le gratin dauphinois (surtout s'il est mi-crème mi-lait)

Catdiana Jones Dscf0312

Tu sais Tony, en plus de mon régime de sportive, j'ai un entraînement quotidien : je monte sur le meuble télé en passant par le mini-arbre à chat et le haut-parleur de la chaîne. Mini-sieste d'une heure, puis descente par le même chemin. C'est comme ça qu'on évite les blessures.

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catdiana Jones Empty
MessageSujet: Re: Catdiana Jones   Catdiana Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catdiana Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bambou-
Sauter vers: