Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)

Aller en bas 
+6
Ibis
Nicole Anne
papillon60000
schoup
zezetopaze
Calymone
10 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:39

J'ai accepter de prendre en urgence une minette, vu son état et son besoin de soins urgents ... Les photos parlent d'elles mêmes :


Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 10965710


Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 10984810



Elle pèse 1kg900 !!! Elle ne voit que d'un œil, est malade encombrée, nez qui coule ... et a bien d'autres soucis encore ... C'est une mamie âgée à priori.


Il nous faut d'urgence le trajet Bourbourg (proche Calais, 62) => Beaumont le Roger (27), c'est très très urgent !

Merci pour elle.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:08

Cette petite mamie me rappelle beaucoup Samara pendant son passage (trop court) chez nous ...
Une petite misère à poils longs, maigre à faire peur, et dans un état de santé terrible ...

https://handicats.forumgratuit.org/f48-samara


C'était il y a 3 ans ... Je me souviendrais d'elle toute ma vie, une minette très touchante et discrète, un peu comme Thaïs ... C'est aussi un peu pour ça que j'ai accepter cette prise en charge...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:36

Oh là là,  petite mère. ..
J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:45

espérons que ça se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:49

J'ai besoin d'une forte mobilisation pour ce sauvetage, déjà vu l'état de la minette ...

Et en plus, je pars Jeudi, mes bénévoles seront là tous les jours mais le planning a déjà été difficile à combler car tous le monde n'est pas dispo pendant mon absence, j'aurais préféré qu'elle arrive demain pour que je puisse l'amener chez le véto moi même ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:33

des nouvelles pour le covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:36

Non, aucune, sinon j'en aurais donné Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 3630314092
Je n'ai reçu absolument aucune proposition ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:16

Mince mince et remince:(
Il faut sauver cette mamy
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:07

Un très grand merci à Nicole, Bernard et Florence qui comme d'habitude, ce sont dévoués pour faire le trajet pour la mémère qui arrivera demain en fin de journée Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 3630314092
'Vont ce partager les tâches !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:31

Waoh!  Merci beaucoup! 
Bienvenue à Mamy:D
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:37

Merci à tous les trois, désolée de ne pas pouvoir aider en semaine Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:12

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 2371081705 à nos co-voitureurs de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:22

Nous avons récupérée la Mamy et l'avons laissée chez Florence qui doit la conduire chez Alysson, je pense qu'elle doit être arrivée maintenant. C'est une gentille minette mais dans un état de saleté épouvantable, je pense qu'elle devait être dehors depuis un bon moment. Elle n'est pas grosse, mais la personne chez qui nous l'avons récupérée nous a dit qu'elle mangeait bien et qu'elle avait déjà repris un peu de poids. Attendons le verdict du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:24

merci d'avoir une fois de plus dénoué la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:39

Merci à tous les 3 pour cette petite mamie.
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:43

Merci pour Mamie! Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:25

A priori, si j'ai gain de cause et qu'Alysson ne change pas d'avis (l'avait pas l'air très enthousiaste. Je pense qu'elle a accepté pour me faire plaisir  Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 3051973425 ), elle s'appellera Artémis.

La vétérinaire pense qu'elle doit avoir 8 ans.

Elle est maigre comme une dent de fourchette, mais c'est une mère câlins et ronrons : Alysson, la véto et moi y avons eu droit.

Rentrée à l'infirmerie, elle s'est jetée sur les croquettes.

A priori, pas stérilisée. La véto a dit qu'il faudrait le faire quand elle aura dépassé les 2 kg.

Bien contente que vous soyez bien rentrés Nicole et Bernard. Pour moi, le trajet a été sans problème à l'aller comme au retour.


Dernière édition par Florence78 le Mar 10 Fév 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:38

Bienvenue Artemis (ou pas Laughing ), 8 ans, c'est jeune, t'es pas une mamie, tu vas te retaper sunny
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:00

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 1403232587 Artemis!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:14

8 ans c'est sûr qu'elle a encore de belles années devant elle. Bienvenue Artémis et merci au trio infernal d'avoir géré Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:05

Oui un très grand Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 2371081705 à nos co-voitureurs de choc heureusement qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:23

elle ne fait pas 2kg à 8 ans ? pauvre mimine....
faites lui des câlins pour moi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:29

Il faut espérer qu'elle aura bien repris au retour de Calymone Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty
MessageSujet: Re: Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)   Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie dans un état de maigreur et de santé alertant ! (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de santé
» Etat de santé de youpi
» Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP
» Parution dans le magazine "Animal santé & Bien être"
» NEWS DE MAMIE JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Artémis-
Sauter vers: