Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 BARNUM de bonnes nouvelles février 2015

Aller en bas 
+3
zezetopaze
Nicole Anne
schoup
7 participants
AuteurMessage
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:57

Salut à tous !

je sais , c'est pas bien , mais pas bien du tout !!! je n'ai pas donné de nouvelles depuis  juillet 2014 ! Vous avez le droit de me fouetter , aieeee !!!!!!!!!!!!!!

En bref, j'ai eu des soucis de santé mais maintenant çà va bien !

Ma mère s'est fait opéré 2 fois et elle a donc habité chez moi avec ses 2 chiens donc 6 chiens à la maison avec les chats , que de boulot ......

Et je cours à droite et à gauche avec ma petite Evana à qui on a diagnostiqué une dysgraphie  du coup on a le droit à l'orthophoniste , psychologue et psychomotricité toutes les semaines car à l'école, c'est pas super . Plus le sport des 3 filles donc c'est la course tous les jours .

Je suis Handicat's malgré tout et j'ai regardé 30 millions d'amis .

Bref, Barnum pète le feu , un peu pantouflard celui-là mais la santé çà va !

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Sam_9111BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Sam_9112BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Sam_9113

Barnum aura droit à son toilettage la semaine prochaine et coupage des ongles pour tous les chiens car moi je le fais pas j'ai trop peur de leur faire mal !Et toilettage , chouchouter à domicile en plus pour tout les chiens , que demander de plus ????????????

Mes autres chiens vont bien sauf ma vieille Praline qui vieillit et çà se voit , mais 16 ans pour un labrador c'est déjà beau ! et Barnum sera un peu perdu je pense quand elle sera partie car il la lave , dort blotti contre elle enfin que de l'amour quoi ! Praline ne maigrit pas , c'est déjà çà lol !BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Sam_9114
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:42

Z'ont vraiment une bonne bouille ces deux là, la petite nouvelle que je suis va aller lire l'histoire de Barnum et sa copine BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:54

Merci Mélanie pour ces bonnes nouvelles et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:20

il a l'air en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:44

Bien cool les pèpères!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:55

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 2211939944 Copiiine ! I love you Contente de te revoir, justement on parlait de toi y'a pas si longtemps, désolée pour tout ce qui t'es arrivé, vraiment pas cool, plein de bisous à ta fille et toi car une dysgraphie, encore une fois, c'est le parcours du combattant... BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 3051973425 Et pensées à ta maman aussi bien sûr. BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 3117492745 J'espère que la poisse va te lâcher un peu maintenant, et que tu vas "reviender" nous raconter les aventures de notre Barnuchon national comme tu en avais l'habitude. Caresses aux loulous, et je pense à tes rescapés chats aussi. Grooosse bises ! Wink
PS : l'est toujours aussi beau le bidou à l'air le Barnum ! BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:08

Gros Barnouchon, tu m'a manquer I love you
Justement j'ai reparler de toi et ton histoire y'a pas si longtemps ! Tes grandes zoreilles nous manquaient elephant

Schoup, Praline est une Cani Nursignienne !

J'espère que tout vos soucis de santé sont terminés, et que tout va mieux pour votre famille. I love you

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:25

Maintenant je souffle un peu !

Maman est remise sur pied et retourné chez elle ( opération dû à une descente d'organe et des varices ) avec ses loulous !

Je retrouve ma vie d'avant .

Je crois que c'est l'accumulation de" travail " qui m'a fatigué plus vite que d'habitude .

Là je vais bien !

UNE anecdocte ?????

Oh oui ! il y a quelques jours, Barnouchon a mangé les flocons de mes poissons en me laissant la boite un peu machouillée . Je crois qu'il avait faim , lol




Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:51

ça fait plaisir de revoir le grandes zoreilles ! toujours aussi coquin !
j'espère que tes ennuis sont terminés et que ta maison a retrouvé son calme (enfin avec 3 enfants, des chiens et des chats suis pas sûre mais bon)
elle tient bien le coup Praline, c'est vrai que 16 ans pour un lab c'est déjà beau et si en plus elle ne maigrit pas c'est bien
à bientôt et prends soin de toi ! BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty
MessageSujet: Re: BARNUM de bonnes nouvelles février 2015   BARNUM  de bonnes nouvelles février 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARNUM de bonnes nouvelles février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Barnum ( juillet 2014 )
» nouvelles de barnum janvier 2013
» bonnes nouvelles
» Cheyenne
» nouvelles de barnum décembre 2012 + photos avec lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Barnum-
Sauter vers: