Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour du piquet de grève...

Aller en bas 
+3
schoup
Alex94
Florence78
7 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:44

ET de l'hôpital !!!!

Chers chamis, il m'en est arrivé des choses ces dernières semaines !!!!

Tout ça, finalement, c'est de la faute de cette lâcheuse de nounou !!! De retour du piquet de grève... 1262948966

Elle est partie en journée De retour du piquet de grève... 2600592749 et elle revenue tard le soir, il y a 3 semaines. Quand je dis tard, c'est tard : à la nuit et après l'heure du coucher (22 h 30 pour Osiris et moi et tant pis pour elle si le film n'est pas fini.). Bref, elle nous a lâchement abandonnés pendant plus de 12 heures, avec quelques misérables assiettes de croquettes et 2 sachets pour le déjeuner. De retour du piquet de grève... 3406960028

Heureusement, les copains, étonnés de voir les volets ouverts tard le soir, sont venus aux nouvelles. Nous avons tenu une vitre-conférence et ils ont décidé de monter un piquet de grève dans le jardin.

Quand notre infâme nounou s'est enfin décidée à rentrer, elle sentait non seulement d'autres chats mais aussi des chiens !!!! De retour du piquet de grève... 1867935441

Elle a dû sortir les boîtes de thon pour avoir le droit de rentrer (y compris pour les copains, solidarité oblige !!).

Si elle croyait s'en tirer à bon compte, elle se trompait : Olive a mené la première salve : elle lui a sauté sur le ventre à 2 h 57 puis à 5 h 59.

Osiris et moi avons pris le relais : pas de câlins, double ration de crème et bœuf exigé.

Ensuite, j'ai essayé de convaincre Osiris de faire semblant de faire la grève de la faim, mais il est beaucoup trop goinfre.

Moi j'ai tenu plusieurs jours, mais cette De retour du piquet de grève... 3900897508 de nounou a mis la nourriture dans une assiette en porcelaine sur le carrelage, à la jointure entre deux dalles. Chaque fois que j'essayais de grignoter en douce, ça faisait "ding, ding". Ça s'appelle du sabotage d'action syndicale.

Finalement, j'ai décidé que j'avais besoin de repos.

De retour du piquet de grève... Dscf0525

Mais peut-être un peu tard : j'ai attrapé une infection urinaire et en plus, me sentant affaiblie, Osiris a contesté ma ligne syndicale et m'a mordue à la patte !!!!

Résultat : vétérinaire ! Il m'a gardé une nuit. La nourriture était pas trop mauvaise, mais l'endroit était très mal fréquenté : j'avais un berger allemand dans la chambre du dessous.

Quand nounou est revenue, je suis rentrée dare-dare dans la cage de transport.

Osiris est venu me faire des bisous tout piteux. Je vous l'ai recadré : nounou m'a acheté un nouveau dodo et j'ai fait comprendre au matou que s'il s'en approchait il se prenait mes griffes sur le nez.

De retour du piquet de grève... Dscf0526

Depuis, je me suis retapée doucement : j'ai retrouvé un bon appétit. Depuis le milieu de la semaine je reviens au bureau et depuis 3 jours j'ai retrouvé mon fauteuil de direction.

De retour du piquet de grève... Dscf0527

Et j'ai droit à de la crème 3 fois par jour !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:53

bon rétablissement Bambou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:56

Eh ben, quelle histoire ma pauvre Bambou, décidément tu as la vie bien dure ... !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:39

Ça peut aller : ce soir quiche à la crème et au thon (sans les bouts de tomate), puis sieste digestive sur le canapé. Il paraît que j'ai ronronné en dormant. Va falloir que je me surveille. Si je me relâche trop, nounou risque de nous ramener un poney la prochaine fois (Il paraît que ça arrive : j'ai vu ça sur le site...).

Bonne nuit les Chamis.

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyLun 15 Déc 2014 - 7:29

De retour du piquet de grève... 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:28

j espère que ça va aller mieux bien vite.
quelle aventure !! très amusant à lire... De retour du piquet de grève... 3153436975
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:52

Et un poney ça prend de la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:02

Pauvre Bambou, nounou te mène la vie dure De retour du piquet de grève... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:59

pauvre Bambou, te laisse pas faire hein sinon c'est le début de la fin !
allez reprend un peu de forces et réfléchis à la suite avec les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du piquet de grève... Empty
MessageSujet: Re: De retour du piquet de grève...   De retour du piquet de grève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du piquet de grève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bambou-
Sauter vers: