Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'aide !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:55

Chocapic a eu son rappel de vaccins aujourd'hui, il est tranquille jusqu'à l'année prochaine !!

Nous devons trouver une solution le plus rapidement possible le concernant, non seulement la maison ne lui ai pas adaptée (je dois le porter pour monter les marches plusieurs fois par jour ...), mais en plus il met en danger certains de nos chats lourdement handicapés.

C'est totalement involontaire de sa part, bien évidemment, c'est un amour avec tous le monde, simplement, il est toujours un peu dans les nuages à cause de ses troubles neurologiques, il se couche dans les paniers, là ou dorment souvent Thaïs et Shyro, il se couche sur eux et ils ont beau ce débattre, il ne réagit pas et ne se pousse pas, c'est déjà arrivé plusieurs fois (ou il ce couche sur la tête ou le corps de Thaïs qui essaie de s'extirper mais lourdement handicapée, elle n'y arrive pas), heureusement, j'étais là et ai pu le pousser de sur les chats, quand on s'en va plusieurs heures, je dois séparer tous le monde et mette une planche à la cuisine pour que Thaïs soit tranquille et ait la vie sauve, mais qu'arrivera t il le jour ou j'aurais le dos tourné juste quelques minutes ? Il étouffera un chat ?

Il en est hors de question !!

J'ai installer un panier à Thaïs dans la cuisine pour qu'elle y reste un maximum, mais je ne peux décemment pas l'empêcher de se déplacer, déjà que ses déplacement sont réduits ...

Moi, je suis inquiète, et je n'ai pas envie de retrouver l'un de mes chats mort.
Il lui faut une maison de plein pied, avec une petit jardin, au moins un autre chien très sociable et joueur car Chocapic n'en a jamais assez (il se fait d'ailleurs remettre à sa place très souvent par mes chiens qui sont vieillissants et donc, ne le supportent pas ...), quelqu'un qui ne serait pas absent 10 heures par jour ...

Autrement, avec des chiens et des chats non ou peu handicapés, il n'y a pas de soucis, c'est un chien joueur, très câlin, sociable chiens, chats, enfants et même poney ^^

Il a un physique spécial et aura une vie écourtée à cause de ses malformations aux pattes arrières, mais nous avons vraiment besoin d'aide car j'ai bien peur de devoir opter pour une solution en pension canine, je ne mettrais pas en danger la vie de nos autres pensionnaires ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:12

Est ce qu'il est sur Rescue  Chocapic ?

Il faudrait mettre une recherche de FA sur des groupes Facebook aussi ... C'est urgent ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:09

je t'aurais bien aidé, le pb c'est que je suis absente 9h en journée Sad
(j'ai juste une marche pour sortir dans le jardin mais on aurait pu faire une rampe)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:02

il est dans les rech de FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!   Besoin d'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin matériel
» Besoin d'un coup de boost !
» Besoin de Marraines / Parrains
» Besoin matériel Mars 2014
» Très urgent ! Miami a besoin d'1 Fa du 12-13/08 à fin octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chocapic-
Sauter vers: