Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Sur la fin de la convalescence ...

Aller en bas 
+2
LittleOph
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:47

Le beau Sheldon avait normalement l'accord de mes vétérinaires pour sortir de sa cage de convalescence ...

J'ai fais un essai à l'infirmerie dans un premier temps, sans sa collerette et sans son atèle, pour voir un peu comment il ce comportait, j'avais surtout peur que ce soit trop tôt pour sa patte et je voulais voir s'il était casse cou ou pas ...

Hé bien, j'ai bien fait, monsieur furette et grimpe partout, monte super haut et saute ... en ce rattrapant sur sa patte, consolidée mais tout de même fracturés à 3 endroits !!

Je l'ai vu sauter depuis le lavabo de l'infirmerie et paf, il n'a ensuite plus poser sa patte au sol pendant plusieurs minutes ...

Pas question, donc, de le libérer maintenant, c'est trop tôt, on attends encore !

La bonne nouvelle, c'est qu'il ce sert de sa patte (quand il ne veut pas jouer les tarzan ...), il boite, forcément, et l'angulation est mauvaise, mais il n'y aura surement pas besoin de faire une chirurgie pour tout casser et reconstruire !

En tout cas, c'est un bourreau des cœurs notre Sheldon, Elodie et Gaëlle en sont tombées amoureuses Sur la fin de la convalescence ... 2558215266

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03630


Sur cette photo, on voit assez bien sa patte droite :

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03631


Sur la fin de la convalescence ... Dsc03632


Le rouge lui va tellement bien, pourquoi se priver !!

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03633

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03634

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03635


Je sais ouvrir les portes !!

Arf, plus de batterie sur mon appareil ... Faudra attendre pour la suite des photos !!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:05

Il est magnifique. Sur la fin de la convalescence ... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:59

bon c'est plutôt de bonnes nouvelles tout ça, tant mieux pour lui mais va falloir qu'il fasse moins l'acrobate dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:31

Very Happy
Encore un peu de patience alors Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:52

La suite des photos :

Je sais ouvrir les portes, grand chat que je suis !

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03636

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03637

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03638

Sur la fin de la convalescence ... Dsc03639

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:30

Sheldon part chez le véto en même temps que Gainsbourg pour son changement de pansement => il n'a pas toucher à sa gamelle, ni cette nuit, ni aujourd'hui, bizarre ... Il éternuait depuis 2-3 jours (de nouveau car il avait déjà un coryza, qui avait été soigné, à sa sortie de fourrière ...) donc je l'avais remis sous antibios.

Mais aujourd'hui, il coule bien jaune du nez, il bave, respire la bouche ouverte, et ses muqueuses sont toutes blanches ...
J'ai aussitôt appeler mon vétérinaire, qui accepte de le prendre en urgence et le consulter, entre 2 consults.

Les nouvelles ce soir !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:46

alors, rentré le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:57

Non, les vétos n'avaient pas encore eu le temps de s'en occuper a 18h30 quand j'ai appeler, ils étaient débordés, car en plus, un de 2 vétos est absent ...
Elle va le voir après les consult, mais du coup, on va le chercher demain matin.

Ce doit être ni plus ni moins un coryza, mais je préférais l'amener, surtout à cause des muqueuse pâles et du fait qu'il n'ait pas manger.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:25

Qu'il est booooo il me fait penser à Isa un peu !

J'espère que ça va vite passer son petit coup de mou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:20

Souhaitons que ce ne soit pas grand chose, et c'est vraiment un beau chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Sur la fin de la convalescence ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la fin de la convalescence ...   Sur la fin de la convalescence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la fin de la convalescence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sheldon-
Sauter vers: