Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Doutes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 40
Localisation : Moselle

Doutes... Empty
MessageSujet: Doutes...   Doutes... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:10

Quelques nouvelles de Safran, et quelques doutes aussi...

Monsieur continue à prendre son traitement tout bien comme il faut et cela avait plutôt l'air de bien marché vu la prise de sang de la dernière fois, mais je trouve maintenant son comportement changé.
Il s'isole davantage, viens moins chercher les câlins (bon, il continue de le faire un peu quand même hein, il dort toujours avec moi par exemple), ne se lève plus pour me dire bonjour quand je rentre du travail, cela fait quelques jours que je ne l'ai plus vu jouer. Et puis il a un petit air renfrogné je trouve. Bon il ronronne encore quand je lui fait des câlins et continue de réclamer sa gamelle.
Côté gamelle, il reste très délicat dans ses choix, il s'est même lassé du poulet rôti tout chaud! Shocked Il ne regrossit pas vraiment, mange peu, son nouveau truc c'est des croquettes maintenant, alors qu'on lui propose du poisson frais, des crevettes, du poulet, du foie... affraid
Je vous avoue que je suis un peu inquiète, j'ai peur que ce soit tout bêtement son âge qui avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 81
Localisation : seine et marne

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:56

En effet c'est peut-être son age, on vieux chat a maintenant le même comportement devient très difficile quant à la nourriture et prend beaucoup de distance par rapport à nous.
Mais si tu as le moindre doute pour sa santé n'hésites pas à en parler au vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:16

bon bah mon gros rourou, t'as l'air de te laisser aller là, ça va pas ça, reprends toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:06

probablement du a l'age , je pense comme Nicole .
mon premier chat , Capucin , avait un peu le meme comportement : les cinq dernières années , il ne venait plus me voir non plus a mon retour , il était très très délicat quant à la nourriture et passait le plus clair de son temps a dormir ; il voulait juste etre tranquille et si un des chiens essayait de l'embeter , il lui crachait dessus .
en tout cas , j'espère que Safran va se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Safran-
Sauter vers: