Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Véto ; Bambou aussi

Aller en bas 
+2
schoup
Florence78
6 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:42

Mais plus de peur que de mal.

Hier soir, une goutte de sang a perlé au coin de son œil gauche et ça a recommencé dans la matinée. Nous avions rendez-vous chez le vétérinaire cet après-midi.

C'est juste une éraflure au coin de l’œil. L’œil lui-même n'a rien et l'oeil droit non plus.

Une semaine de pommade matin et soir pour éviter l'infection.

Véto ; Bambou aussi Dscf0521

Vous avez vu l'oeil que ça me fait la pommade !!! C'est pas du tout esthétique !!

Je suis allée me remettre de mes émotions à la gamelle. Il paraît que j'ai pris 200 grammes : je fais 3,150 kg. Autant dire que je peux encore entrer dans un petit pull taille chaton quand il fera froid.

Véto ; Bambou aussi Dscf0522

Un gros ronron à tous les copains en leur souhaitant une bonne santé rapidement.

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Re: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:53

Il s'est fait griffer par un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Re: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:14

A priori, non.

Olive vit dans son coin et refuse d'entrer dans une pièce si les autres y sont et Osiris a plutôt tendance à s'aplatir devant Bambou.

Je penche plutôt pour un petit accident domestique : hier Bambou est allée fouiner dans le coin du garage où se trouvent des affaires de mon mari : matériel de pêche, vélo et aéromodélisme, pendant que j'étendais une lessive. Je l'ai vue s'installer sur le panier de pêche. Elle a peut-être voulu fourrer son petit nez vers des vieilles odeurs intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Re: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:40

Owi Bambou, c'est pas hyper mode tout ça !
Mais rien de trop grave, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Re: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:30

et bien heureusement, un petit accident... ça arrive, ça montre qu'il est curieux. Je suis content que ce n'est que cela : il y a trop d'hospitalisation.... Allez Bambou, la prochaine fois, fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Re: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi EmptySam 11 Oct 2014 - 22:00

Contente que ce ne soit rien de grave  Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Re: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi EmptySam 11 Oct 2014 - 22:22

petite coquine, la curiosité est un vilain défaut !
allez une semaine de pommade, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véto ; Bambou aussi Empty
MessageSujet: Re: Véto ; Bambou aussi   Véto ; Bambou aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véto ; Bambou aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bambou-
Sauter vers: