Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

A la maison Empty
MessageSujet: A la maison   A la maison EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:53

Petit Winny va très bien, il a terminer sa quarantaine et avait vu ma véto qui a annoncer que les 2 yeux étaient sauvés ! A la maison 2563768304 A la maison 2563768304

Il reste un petit voile sur son oeil droit, du à un ulcère, certainement, cicatrisé, mais il voit bien aussi de cet œil !

Il a par contre, du mal à prendre du poids et à grandir, hier, j'ai tenter de l'intégrer à la chatterie, mais il est minuscule et apeuré, il essaie de ce rapprocher des autres chats mais dort dans la litière et nous court après quand on es dans la chatterie pour venir sur nous, il m'a fait mal au cœur et j'ai craquer, le voilà à la maison depuis ce soir ...

D'abord, je l'ai mis dans la cuisine pour qu'il puisse faire son tour, comme j'y ai mis un mini bac à litière pour Elyo le crado qui avait du mal à être propre, il est aller immédiatement ce coucher dedans (heureusement, je venais de la nettoyer !).

Il réclame à venir sur nous, donc on l'a mis sur le canapé, avec nous, et là il est content, il a peur des autres mais il va vite s'y faire, il est un peu réservé mais c'est normal, c'est tout nouveau pour lui qui ne connait rien d'autre que l'extérieur puis la cage pour ses soins ...


J'ai fais juste 3 photos (enfin pleins d'autres mais il n'aime pas le flash et baisse la tête, c'est mission impossible de l'avoir de face ^^)


Il faudrait une FA pour lui, quelqu'un voudrait ce lancer ?



A la maison Dsc02710

A la maison Dsc02711

A la maison Dsc02712

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:27

Ce n'est pas faute d'en parler a Serge souvent, je m'étais dis qu'avec un chaton il craquerait mais... non No
Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison
» A la maison
» un SPA à la maison
» A la maison
» A la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Winny-
Sauter vers: