Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Meurtre en préparation ...

Aller en bas 
+4
Nowhere Girl
schoup
babiole
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:36

Qui dit nouvel appareil photo, dit nouvelles photos !

Avant il faut que je vous raconte, il y a quelques mois, j'étais encore enceinte et je me suis réveillée en sursaut, une nuit, avec une douleur terrible au pied ...

J'avais la tête dans le ... mais j'ai aperçu les 2 frérots, ce sauver en courant, je regarde mon pied, en sang, et une douleur/brulure vraiment vive !

J'ai mis 10 bonnes secondes à comprendre ce qui m'arrivait, tellement j'étais à moitié endormie, à moitié sous le choc, je réveil Clément et lui demander de regarder avec la lumière de son portable, il se lève et va chercher de quoi désinfecter ...

J'aurais dû prendre en photo, 4 grosses griffures sur tout le dessus du pied, assez profondes pour de simples griffures ...
Clément me donne de la biseptine ... et là je hurle, une douleur !!
"Mais t'es malade ?! C'est de l'alcool pur que t'a mis ou quoi ??", on comprends pas, c'est pas censé piquer ... sauf quand la Biseptine en question est périmée depuis plusieurs mois Rolling Eyes
On redésinfecte avec une qui cette fois, n'a pas dépassé la date limite, on bande car ca n'arrêtait pas de saigner, bref, j'aurais la cicatrice toute ma vie, je ne comprendrais jamais ce qu'ils ont fait ... Je suis sure que c'est Smeagol mais bon ... Peut être a t il voulu jouer avec mon pied par dessus la couette je ne sais pas ...

Et cette nuit rebelotte, Clément était debout car partait au boulot, je me réveille, l'impression quo'n vient de me mettre un gros coup de poing dans l’œil !!
Je me réveil presque en pleurant ... et je vois Smeagol au dessus de ma tête, sur l'accoudoir du canapé, et qui se sauve en courant ...
Clément me demande ce qu'il y a ?! Je lui dis, j'ai pris un coup dans l’œil, c'est Smeagol, je sais pas ce qu'il m'a fait ?!
J'avais l’œil qui me lançait, comme l'impression que ca gonflait, qu'est ce qu'il m'a fait ?!

Clément va allumer la lumière ...
Il t'a griffer sous l’œil ! redresse toi ca saigne ...
Moi persuadée d'avoir pris un coup DANS l’œil, je lui dis de bien vérifier, t'es sur ??? mon œil est toujours là ?? (c'est fou comme on peut être à l'ouest quand on ce fait réveiller aussi brutalement ^^)

Bref, c'est passé à ça de mon œil et je me suis réveillée avec une migraine terrible, qui ne me quitte pour l'instant pas ... et j'ai une belle griffure sur la tronche !

Moralité de l'histoire, aux futurs adoptants des 2 frères diaboliques : ne dormez pas avec eux dans la pièce, j'ai l'impression qu'ils veulent ma tuer !! affraid Meurtre en préparation ... 3900897508

Meurtre en préparation ... Dsc02410

Meurtre en préparation ... Dsc02411

Meurtre en préparation ... Dsc02412



=> Vous lisez dans ses yeux ?? L'envie de chaire fraîche ? Meurtre en préparation ... 2641883990 Meurtre en préparation ... 1178074345



Meurtre en préparation ... Dsc02413

Meurtre en préparation ... Dsc02414

Meurtre en préparation ... Dsc02415




Pendant nos vacances, Smeagol a du stresser de notre absence, et ses yeux ont pas mal couler ... Quand à Dark Vador, les filles, qui sont venues s'occuper tous les jours d'eux, ce sont demander si vraiment il était dans la maison car elles ne l'ont pas vu une seule fois !!
Il était planqué ... On es rentrés, 5 minutes après, il était sur le canapé les 4 fers en l'air à réclamer des câlins ...

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:49

Bah, en même temps avec le nom qu'il porte c'est pas étonnant, il doit se transformer la nuit en son double maléfique... il veut le précieux   lol!
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:51

Ils ont une tête d'ange ;-)
Les nôtres aussi s'énervenet quand on ne se lève pas à "leur" heure ....
Quand ça fait trop mal, on coupe les griffes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:06

Non non, là c'est pas question d'heure ou autre, je penche pour la théory de Babiole ^^
Il doit ce transformer en Gollum la nuit ...

Je pense qu'il a voulu jouer avec mon pied la première nuit, et cette nuit je pense qu'il a oulu jouer avec mes cheveux peut être, je sais pas, c'est un petit coup de griffe sur le visage, contrairement au pied ou là, c'était bien profond et marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:08

Aïe, la griffure sous l'oeil j'avais eu, ça fait maaaal ! Bon courage pour te soigner.
'Sont fous ces chats !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:22

je compatis hein (c'est pas rigolo du tout surtout qd tu dors) mais c'est bien marrant à lire !
une nuit j'en avais un sur l'oreiller et il a rêvé ou quoi, il a fait un bond et est retombé sur ma tronche, je ne te dis pas, j'étais bien griffée aussi, attaquée par un fauve nocturne...


Dernière édition par papillon60000 le Mar 7 Oct 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:23

Pareil, y'a pas si longtemps j'ai eu une griffure sur la paupière, ça fait super mal je confirme, on a juste l'impression que je chat a griffé l'oeil, ça stresse pas du tout... Bon rétablissement et un conseil : donne lui le précieux, qu'on n'en parle plus ! Meurtre en préparation ... 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:24

Non mais moi aussi j'en rigole ... maintenant ^^

Lles 2 nuits j'ai du me réveiller en chialant, vraiment ça fait bizarre, un choc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 81
Localisation : seine et marne

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:28

Quant à moi j'ai les jambes bien griffées pas question de vouloir me mettre en jupe ou alors avec des collants épais car Albator se rattrape à mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Vincennes

Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:26

Haha les fauves !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre en préparation ... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en préparation ...   Meurtre en préparation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre en préparation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Smeagol et Dark vador-
Sauter vers: