Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Une nouvelle piste pour Boris

AuteurMessage
alexandra13
Petit nouveau
Petit nouveau

Une nouvelle piste pour Boris  Empty
MessageSujet: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:55

Bonjour,

Je viens donner quelques nouvelles du petit BOBO le très beau.

J'ai lu les derniers messages et il me parait en effet plus judicieux de ne pas envisager une adoption de BOBO qui lui donne accès à l'extérieur.

Il est en pleine forme mais le vétérinaire a bien dit qu'il fallait quand même être vigilant. Ici il va sur la terrasse (sécurisée avec un filet) et toujours sous surveillance.

Pour ce qui est de l'ambiance le petite Lou et mon chat ne sont toujours pas très amis. Le mien l'embête beaucoup et je suis un peu désemparé.

J'ai donc parler de Boris à tout mon entourage personnel et professionnel pour évidemment envisager une adoption car je ne voudrais pas que Bobo change trop d'environnement.

Une dame qui aime énormément les chats envisage de l'adopter.

Toutefois, elle a une minette qui a toujours vécu seule. Elle souhaiterais faire un test avec notre protégé.

Elle a une terrasse. Dans un premier temps, elle propose de ne pas lui laisser accès et de sécuriser.
A suivre.................. il mérite vraiment une vie tranquille et stable.

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:20

Bonsoir Alexandra et merci pour les nouvelles !

Quand vous avez des demandes d'adoptions à soumettre il vaut mieux en parler directement à Nicole qui redirigera l'adoptant potentiel vers notre responsable adoptions, car il y a eu des soucis par le passé lorsqu'on parle d'adoption pas encore validées.

Merci encore à vous, n'hésitez pas à nous envoyer des photos du loustic !

A bientôt

alexandra13
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:24

J'ai prévenu Nicole hier.
Je précise que ce n'est à ce jour qu'une piste.
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:38

Ah super Alexandra Wink
Merci beaucoup !

Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:18

Bien sur j'étais au courant, j'en ai parlé à Sam et j'attendais de t'avoir au téléphone pour t'en parler.
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:31

Pourvu que ça fonctionne, merci pour les nouvelles cat
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:40

Nicole Anne a écrit:
Bien sur j'étais au courant, j'en ai parlé à Sam et j'attendais de t'avoir au téléphone pour t'en parler.

La question n'est pas là, c'était surtout pour prévenir Alexandra de ne pas parler d'adoptions non validées sur le forum au vu des soucis qu'il y a pu y avoir par le passé pour d'autres chats, c'est d'ailleurs a cause des problèmes que ca a déjà engendrer qu'on annonce plus les adoptions tant qu'elles ne sont pas effectuées et validées.

Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptySam 20 Sep 2014 - 11:52

Quelques nouvelles de Boris qui va très bien, il a eu son vaccin ce matin et la véto l'a trouvé très bien, il a un peu grossit il en avait besoin. Alexandra viendra elle même vous donner des nouvelles.
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  EmptySam 20 Sep 2014 - 11:53

Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle piste pour Boris    Une nouvelle piste pour Boris  Empty

Une nouvelle piste pour Boris
Page 1 sur 1