Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Yin et Yang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:15

Allez, pour le plaisir des yeux !

Tout va bien pour Tya qui regagnera la chatterie dès que les travaux sont finis ...

Avec Smeagol :

Yin et Yang P9034418

Yin et Yang P9034419


La voilà avec Mogway et Thorgal :

Yin et Yang P8184125

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:13

çà a l'air d'allez pour la belle
je parie qu'il y a des dodos pleins la pièce, mais a 3 sur le même c'est mieux on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:24

Ca va la changer de retourner a la chatterie !
Elle respire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:47

je me demandais comment tu faisais pour choisir qui va à la chatterie et qui reste dans la maison ?
sont mignons les yin/yang
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:57

papillon60000 a écrit:
je me demandais comment tu faisais pour choisir qui va à la chatterie et qui reste dans la maison ?

Alors, je ne décide pas vraiment, disons qu'on a commencer à faire la chatterie parce qu'il commençait à y avoir trop de chats à la maison ...

En sachant que j'en avais à l'époque 5 à moi (4 maintenant vu que Kynaï nous a quitter ...) et que depuis le départ, on ce donnais 2/3 places en FA à la maison pour ne pas être trop serré ...

Quand on a commencer à mettre des chats à l'anciennement dépendance et désormais chatterie, on c'était dit qu'on garderait ceux qui étaient déjà là depuis longtemps à la maison c'est à dire Thorgal, Shyro et Marley, mais que c'était tout et que les nouveaux iraient désormais à la chatterie ...
Finalement, Marley c'est mis à pisser tous les jours sur nos lits et canapés, ca devenait invivable, du coup on l'a mis à la chatterie ...

Après, j'ai biberonner Dark et Smeagol, donc je les ai biberonner dans la maison et c'est vrai qu'avec la maladie de Smeagol et l'affection particulière qu'on a pour eux (des biberonnés, quoi ^^), on a pas eu le cour à les mettre à la chatterie ensuite ... Ce qui est en tord car du coup, ca fait 2 chats ici en plus.

J'ai pris Thais pour finir, pour les raisons que vous connaissez, elle ce laisse dépérir à la chatterie, c'est pas que ca arrange Clément car elle n'est pas incontinente mais ne va pas du tout à la litière et fait pipi et caca au sol ...
Mais bon, c'est Thaïs quoi ^^

Tya est retournée à la chatterie aujourd'hui, ca c'était prévu depuis le début, je l'ai prise dans la maison pour pouvoir la soigner car elle avait besoin de soins intensifs, mais c'était entendu entre Clément et moi qu'elle retourne là bas une fois remise, finalement on a attendu plus longtemps, vu qu'il y avait les travaux là bas, je ne voulais pas les réintégrer dans ce bordel là, les chats étaient déjà trop serrés à l'infirmerie et je voulais refaire son intégration doucement, en sachant qu'en plus, elle n'allait pas y retrouver sa sœur ...

On a quand même 9 chats ici (+ Doudou qui vient parfois, quand ca le branche ...) et c'est vraiment pas grand, donc voilà, tout simplement, je ne choisi pas, y'a plus de place dans la maison, donc sauf NOS chats à nous et les "anciens", plus personne n'est censé venir à la maison ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:05

ok je comprends, merci pour les explications
j'espère que les jumeaux trouveront bientôt une famille à eux, ainsi que Batman (qui n'a je crois toujours pas d'annonce si tu pouvais m'envoyer toutes les infos)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:11

Batman n'est toujours pas plaçable directement à l'adoption ...

Il faudrait déjà trouver une FA avec parcelle sécurisée pour voir si cela lui conviendrait, car je ne connais pas son comportement en vie de maison avec des conditions qui lui seraient adaptées.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:14

oui c'est vrai tu l'as déjà dit, je n'imprime plus rien désolée... bon la recherche de FA circule alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin et Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tya (et Doly)-
Sauter vers: