Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Coup de coeur... Empty
MessageSujet: Coup de coeur...   Coup de coeur... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:55

Mon gros gros coup de coeur Coup de coeur... 2774444739 à Beaumont, même si j'ai adoré Doudou, ça a été pour Sméagol et Dark Vador ! I love you I love you I love you Ils sont trooop gentils et câlins, tellement câlins qu'ils veulent vous monter dessus tout le temps pour en avoir plus, et plus, et encore plus ! Coup de coeur... 3828426745 J'aurais bien emporté un des 2 sous le bras à la place de Doly, mais tata Calymone a dit "c'est les 2 ou rien, et si tu les prends tu les adoptes !". Coup de coeur... 1333624162 Grave dilemme... Coup de coeur... 3800543544 Plus sérieusement, si un adoptant potentiel passe par là, ces 2 chats-là sont des pots de colle câlinous mini format, un vrai bonheur, et moi j'en n'ai aucun comme ça à la maison ! Coup de coeur... 988300946 En plus j'ai même pas de photo pour appuyer ce que je vous dit, alors si quelqu'un peut mettre une chouette photo des 2 pour illustrer le propos, ce serait gentil ! Coup de coeur... 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:49

Je n'ai pas de photo mais je confirme que ce sont deux amours extrêmement câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:21

Pas de photos non plus,  à part celles que j'ai postées, mais je confirme également que ce sont deux amours I love you  Smeagol est moins réservé au départ que Dark mais au final il est aussi câlin que son frère (sauf que lui il essaye pas de voler les doudous des enfants  Laughing ) !!!
Moi mon petit coup de coeur c'est Elya  Coup de coeur... 3800543544  Je l'aurai vraiment bien ramené avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:03

J'avoue que Elya et Smeagol sont trop calins !! Je n'ai pas eu le plaisir de chouchouter Dark Vador mais il est tout mignon lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur...   Coup de coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coeur
» Les Galops de Coeur par Maude Perrier
» Ziris attend sa famille de coeur avec impatience !
» Chatons parfaits attendent leur famille de coeur avec impatience !
» Petit Coeur - Chat de 10 mois borgne, calin et joueur attend sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Smeagol et Dark vador-
Sauter vers: