Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doudou pendant la semaine travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Doudou pendant la semaine travaux Empty
MessageSujet: Doudou pendant la semaine travaux   Doudou pendant la semaine travaux EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:17

Je fais juste un copier-coller de ce que j'ai mis sur l'autre post pour plus de lisibilité...

Avec Doudou, un de mes coups de coeur :

Doudou pendant la semaine travaux Dscn0428

Sacré Doudou, qui a profité d'un moment d'inattention générale pour venir sur la table et manger tranquillement la garniture de la pizza...  Rolling Eyes 

A la pause, je passe devant ma tente :

Doudou pendant la semaine travaux Dscn0416

Sauf que là :

Doudou pendant la semaine travaux Dscn0417

Et après enquête...

Doudou pendant la semaine travaux Dscn0419

Doudou pendant la semaine travaux Dscn0418

Et oui, pour cause d' Doudou pendant la semaine travaux 4124043023 humidité flagrante Doudou pendant la semaine travaux 4124043023 , Monsieur Doudou avait trouvé que la toile intérieure de la tente, ça faisait un chouette coussin pour chat !...  Doudou pendant la semaine travaux 2641883990 Idée qu'il a suivie plusieurs fois par la suite pendant ma présence à Beaumont... Doudou pendant la semaine travaux 753574345
Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou pendant la semaine travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman pendant la semaine travaux
» Travaux été 2016
» Travaux terminés !!!
» Tombola 2016 : Au profit des travaux
» Des hommes en urgence pour des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Doudou-
Sauter vers: