Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant

Aller en bas 
+3
papillon60000
tagyca
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptySam 26 Juil 2014 - 20:41

Oui ... bon ça va, jfais ce que j'veux d'abord Razz

Nouvelle prise en charge de prévue, et surement la dernière d'abord, mais comme il "ressemble" à mon Shyro, j'ai craquer !

Ce ptit bonhomme s'appelle Hook et il a été sorti hier en catastrophe par une bénévole d'un refuge qui nous a contacter pour avoir des renseignements ...
Habituellement et vu la période malheureusement, tous les chatons ce font euthanasier à l'entrée... Pas le choix vu que plus de place et trop d'entrées, Hook a, on ne sait comment, passer au travers des mailles du filet !

La personne qui l'a chez elle a un chat asocial et donc, j'ai proposer de le prendre ...

Il nous faudrait rapidement un covoiturage pour le faire remonter, au moins sur Paris, si possible, une FA temporaire sur Paris/en RP pour au cas où je ne serais pas opérationnelle au moment où le petit arrive (hospitalisée ...) ...

Il faut le faire remonter de Montauban, 82, j'ai fais un message à Karine pour trouver le trajet, mais si quelqu'un a une idée ...


Tu vois Nowhere Girl, quand tu va rentrer, tu aura l'embarras du choix au niveau chaton à accueillir en FA, soit un petit Albator s'il a terminé ses soins d'ici là, soit un petit Hook !!  sunny 


J'attends d'autres photos !

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant 10559810

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptySam 26 Juil 2014 - 22:44

Message vu, réponse sur FB.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptySam 26 Juil 2014 - 22:52

oh pt loup... merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:22

Bienvenue a c'te crevette là aussi
et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:25

Un copain pour Albator  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:32

un joli rouquin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:46

Oh mais le boulet, j'avais pas vu ce message en fait  Laughing 
Oui, l'embarras du choix comme tu dis !! En plus c'est pas comme si un chat qui ne peut pas sauter me dérangeait vraiment, tous les dégâts à faire ont déjà été faits  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:00

Mais il saute, il saute  What a Face 

Du moins, il arrive à grimper, surement pas trop haut (quoi que moi, Shyro monte sur les plans de travail avec un système "d'escalier")

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:36

Oui mais comme Merlin du coup, à la force des pattes avants et des griffes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant   Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook, chaton roux et blanc handicapé des pattes avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hook dans sa nouvelle famille d'accueil
» Chaton handicapé des 4 membres
» Prise en charge d'un second chaton handicapé
» DOBBY chaton trouvé peu avant Noël !
» Kangour'Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hook-
Sauter vers: