Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chirurgie

Aller en bas 
+16
aure180
Alicelovespets
vélia27
arabel
Ibis
schoup
LittleOph
Nicole Anne
Alex94
babiole
girafe
papillon60000
Florence78
Tacha
zezetopaze
Calymone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:29

bonjour, je me dois à mes fans alors voici quelques nouvelles; je vais bien, je joue avec tout ce qui fait du bruit, je grimpe partout et quand nounou me trouve en haut du canapé, elle affraid  et me prend tout de suite dans ses bras Chirurgie - Page 9 2774444739  alors pourquoi me priver Wink. Le matin j'ai droit à des câlins, mais ça c'est normal, et quand elle ouvre la fenêtre pour aérer la pièce, elle me prend dans ses bras et elle me dit de bien prendre le bon air avec mes petits poumons et j'entends des bruits nouveaux. Et comme ça me revigore, alors je fais le fou avec tous les jouets, déjà que je suis une pile, eh! bien je peux vous dire que le bon air ça n'arrange rien! Là je joue avec les fils de l'ordi, mais ça ne va pas durer car nounou va trouver un moyen de les cacher, pourtant c'est bien rigolo; bah! il me reste les jouets et puis pour la punir je vais grimper partout!! Chirurgie - Page 9 3828426745 et puis après je me ferai câliner, ça marche à tous les coups, sauf quand je mords un peu trop alors elle me renvoie à mes jouets. Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont occupés de moi, à la personne qui m'a sauvé, au vétérinaire qui m'a soigné, à la personne qui me prenait le we pour que je ne sois pas seul (j'ai tellement besoin de câlins!) et à tous ceux qui se mobilisent pour me trouver une famille; GROS BISOUS A TOUS.
Maintenant que j'ai bien fait le fou je suis allé me faire câliner et je me suis endormi...Sleep 
A bientôt pour des nouvelles de la star afro 
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:15

T'es le meilleur poussin, merci pour les nouvelles Claudine.
Pour les fils, le jus de citron, ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:34

Merci les bonnes nouvelles de mini albator
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:42

super pour le poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:44

Super nouvelles d'Albi  Very Happy merci Claudine !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:58

Câlin doudou avec Nounou.

Chirurgie - Page 9 Dscn4212
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:29

C'est super, le poil sur sa petite tête commence à être aussi joli que sur le reste du corps  Chirurgie - Page 9 3630314092 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:30

content de voir qu'il est en de si bonnes mains et qu'il se débrouille aussi bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:18

bonjour à tous, la suite de mon journal... je suis une vraie terreur maintenant! je saute, je miaule, je m'éclate avec les jouets, je grimpe partout, surtout sur les jambes pour me faire câliner... la dernière à l'instant : nounou a mis une planche pour isoler les fils de l'ordi, eh! bien je n'ai rien trouvé de mieux que de sauter pour aller voir derrière ce qu'il y avait, elle m'a rattrapé à temps en me traitant de vilain crapouillaud! Chirurgie - Page 9 3800543544  maintenant je suis en haut du canapé et je miaule tout ce que je sais car je ne sais pas redescendre (enfin je fais comme si Twisted Evil ); qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour la forcer à venir me prendre Chirurgie - Page 9 3828426745 
la nounou :
je viens de le redescendre de son perchoir, ça promet! il n'a peur de rien, on ne dirait jamais qu'il ne voit pas; il se repère très bien au son et le soir je dois m'éloigner sur la pointe des pieds si je veux qu'il reste dans son panier; c'est un chaton vraiment craquant; ce sera un très beau chats quand je vois ses poils longs et ses pattes plutôt larges pour son gabarit. Il ressemblera peut-être à mon Pacha qui mérite bien son nom, grand (et peut-être un peu enrobé) avec de longs poils et adorable aussi. Mais pour l'instant c'est une pile qui n'arrête pas une seconde sauf pour les câlins; ça c'est sacré pour lui et en plus il en profite pour recharger les batteries  Chirurgie - Page 9 3587040970 
Il m'étonne de jour en jour, c'est incroyable l'énergie et la volonté qu'il a.
Je sais qu'il doit encore traverser une épreuve pour son deuxième oeil mais je suis sûre qu'il ça se passera bien et ainsi il sera tranquille parce que ça me fait mal de voir son petit oeil dans cet état. Mais il est très courageux quand je lui donne son traitement 4 fois par jour, mais attention! il ne faut pas oublier les "petites croquettes spécial récompense" il n'est pas fou, il sait qu'elles font partie du traitement. Chirurgie - Page 9 3153436975 
merci pour vos gentils messages; ce qui me fait plaisir c'est que maintenant il est sauvé grâce à toutes les bonnes volontés autour de lui;
Je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous de la part de la crapouille qui miaule pour que je vienne lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:46

Tu me manques petite crapule, merci de nous donner de ses nouvelles Claudine  Chirurgie - Page 9 3051973425 
Ce qui me fait mal, c'est que l'Asv m'a dit qu'il semblait voir des formes et que son opération va le mettre dans le noir complet.
J'espère qu'il va avoir une belle vie sans souci après ça, trop de malheurs pour un si petit crotton de 850 grammes.
Plein de câlins à mini-chat.
Demain tu vas voyager, j'espère que Nicole va craquer et te garder dans les bras  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:52

j'espère que sa dernière opération se passera bien et qu'il sera tranquille après ; ne lui restera qu' a gérer sa cécité , mais apparemment , il se débrouille déjà bien , c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:31

La petite crapule va très bien il est plein de vie. Mais non il fera le voyage dans son panier et dans la caisse de transport car avec les bonds qu'il fait ce serait un peu dangereux de le garder dans les bras car il ne reste pas cinq minutes tranquille. Il a de bonnes petites griffes et petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:32

T'es stricte Tatie Nicole  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:41

il ne va pas apprécier de retourner dans la cage Chirurgie - Page 9 3048249551   y a des chances qu'il manifeste son mécontentement tout le long du trajet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val75
Pro du blabla
Pro du blabla
Val75


Messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:57

Que de bonnes nouvelles, c'est bon de le savoir choyé à ce point ! Albator doit avoir l'impression d'être au Pays des fées avec vous  Smile 
Bien sûr, c'est très triste de se dire qu'il voyait peut-être quelques formes, et qu'après sa prochaine opération, il sera dans le noir, mais essayons de ne pas projeter notre propre inquiétude, et faisons confiance à sa joie de vivre innée, et son dynamisme à toute épreuve.
Merci pour les photos, il est effectivement magnifique avec son beau pelage ... même sur la tête ! (je suppose que les multiples caresses de sa nounou y sont pour quelque chose  Wink  )

Bon voyage petit loulou, bien installé dans ta cage de transport, et à bientôt pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:40

Petit bonhomme est parti avec Nicole et Bernard; ce matin gros gros câlin pour le réveiller en douceur (c'est très important, il adore!) et puis après eh! bien on est reparti à faire toutes les cabrioles possibles; il a une énergie folle ce petit bout et c'est incroyable comme la chambre est vide alors que c'est une crevette. Je sais qu'il vous allez lui faire de gros bisous avant de l'emmener chez le véto. Je suis bien sûr triste de savoir la suite mais je sais aussi que c'est pour son bien; il se repère très bien au son, à l'odorat, au toucher (il sait faire la différence entre le tissu du canapé et la jambe de pantalon et sait s'accrocher à la deuxième quand il s'agit d'avoir un gros câlin et de mordiller les mains. Attention, comme il ne voit pas il se jette au visage (avec ses petites griffes et ses petites dents) car il se guide à la voix alors évidemment ... Evil or Very Mad )
Je sais que j'aurai très bientôt de ses nouvelles et je vous souhaite une bonne journée à tous et bon courage pour les travaux.
Un GROS BISOU à mon crapouillot Chirurgie - Page 9 2774444739  Chirurgie - Page 9 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:16

Merci pour tout ce que vous avez fait pour mini-chat Claudine, j'espère qu'il sera toujours autant choyé, il en a besoin pour se développer et il le mérite  I love you 
Pour le visage, je confirme, il était tranquillement dans mes bras, je lui parlais et .... je me suis fait choper le menton, griffes et quenottes  lol! 
L'opération est programmée pour le crapouillot ?
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:23

d'après ce qu'e m'en a dit Nicole il devrait aller chez le véto dès aujourd'hui mais pour l'opération je ne sais pas le jour exact. J'espère que ce sera rapide et que les suites ne seront pas douloureuses pour lui. Il est tellement craquant! et adorable il mérite vraiment de trouver SA famille comme tous ces petits coeurs à pattes qui sont recueillis; ses câlins me manquent après seulement 4 jours c'est dire s'il est mignon. Bonne journée et merci car je crois savoir que vous étiez à l'origine de son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:28

Non, j'ai cru comprendre que c'est une des Asv de la clinique qui l'a apporté et qui a supplié qu'on le sauve mais Tacha en sais plus je crois.
A moi aussi il laisse un grand vide mais je sais que nous aurons des nouvelles et que l'association veillera à son bonheur futur  I love you 
Et puis, il y a plein de monde à l'association cette semaine, va bien réussir à faire craquer quelqu'un Totor  Chirurgie - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:51

Si j'ai bien compris c'est une dame qui l'a récupéré et puis qui l'a emmené chez le véto où ils ont décidé d'essayer de le sauver. Ca va lui faire du bien d'être avec d'autres chats qui vont lui expliquer la vie  Laughing 

C'est vrai qu'il est très attachant.

Merci Claudine d'avoir pris soin de lui et on croise les doigts pour la suite. Mais vu son énergie, je suis certaine qu'il s'en sortira très bien. Va juste falloir qu'il apprenne à rentrer griffes et dents  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:31

Des nouvelles de la crapule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:12

Quelques nouvelles de mon petit bout. L’opération s'est bien passée, nous l'avons récupéré hier soir encore KO, le véto a eu du mal à le réveiller, il faut dire que c'est la 4ème  anesthésie et sur un si petit bonhomme ce n'est pas évident.

Il a retrouvé la cage pour quelques jours, la première chose il cherchait la gamelle, mais hier soir c'était hors de question il ne fallait pas le rendre malade. Il a retrouvé son grattoir et il s'est installé dessus plutôt que dans son panier mais il était encore endormi et n'avait pas encore retrouvé des repaires.

Je l'ai quitté hier soir après lui avoir fait un gros câlin et nous auront d'autres nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:25

Merci Nicole  Chirurgie - Page 9 3051973425 
J'espère qu'il va vite se faire à sa cécité complète, il est tellement plein de vie ce loulou  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:58

C'est clair que ça fait beaucoup pour un si petit bout, mais c'est un battant, je lui fais confiance  Chirurgie - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:10

espérons que tout se passe bien maintenant ; c'est vrai que subir quatre anesthésies en si peu de temps , c'est embêtant mais c'était nécessaire . finalement , il restera aveugle mais il devrait bien s'y faire vu son jeune age et sa combattivité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie   Chirurgie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirurgie
» Chirurgie
» Chirurgie
» Chirurgie
» Chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Albator-
Sauter vers: