Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partenariat à venir avec l'AHPAE

Aller en bas 
+12
Ibis
vélia27
Florence78
tagyca
babiole
girafe
Nowhere Girl
papillon60000
Alex94
zezetopaze
Nicole Anne
Calymone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:19

La derniere fois qu'il a poster il avait un loulou en FA donc c'est pour ça ... Là c'est pour 3 mois donc a voir ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:45

Normalement Youpi pourra venir en France !!
Je suis en contact avec la personne Française qui va lancer la procédure ... Demain elle doit voir avec le véto sur place pour le cout total des actes et comme ça on pourra tout lancer !!
Super ca prend forme !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:59

Donc la fameuse dame vers laquelle on t'avait renvoyée, c'était bien la bonne alors, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:06

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 3630314092 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:27

le vide-grenier s'est bien passé !
cela fera donc 63 e pour Youpi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:31

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:45

moi le vide grenier ne m'a rapporté que 31e55 bon c'est mieux que rien,j'en refais un autre au mois d'aout .J'irai le porté à CALY avec des bricoles pour le salon de OCTOBRE.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:00

c'est bien aussi Vélia !
moi aussi j'essaierai d' en refaire un plus tard ... il me reste encore quelques bricoles  a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:44

Je viens d'avoir Thierry longuement au téléphone, il vient seulement de voir le message de Papillon car son ordi n'était pas dispo.
Axelle il a perdu tes numéros de téléphone si tu veux bien lui renvoyer. Merci.

Sinon il ne lui est pas possible de faire Agadir/Casablanca car il lui faut au moins une journée en car ce qui l'obligerait à passer une nuit à l'hôtel et vous savez bien que sa condition quant il était en France était de faire l'aller:retour dans la journée.

D'autre part dans sa nouvelle maison pour ceux qui connaissent ça fait un peu comme un Riad c'est à dire qu'il y a une grande terrasse au milieu et que pour aller d'une pièce à l'autre on est obligé de passer par la terrasse, ce qui fait que pour un chat aveugle ce n'est pas très pratique, sinon il pourrait le mettre dans une pièce fermée où il n'y a pas de fenêtre mais s'il le petit père est aveugle ce n'est pas dérangeant c'est le temps qu'il prenne un peu ses repères. Pour cela il ne pourra le prendre de toutes façons que début septembre car actuellement il a sa famille et toutes les portes restent ouvertes.

Sinon bien sur il est prêt à nous aider. Il a un très bon véto à côté de chez lui.

Il a perdu son plus vieux chat et devinez il a gardé la petite puce qu'il avait récupérée et qu'adore jouer avec Noam.

Thierry viendra mettre un message sur le forum.


Dernière édition par Nicole Anne le Lun 28 Juil 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:51

ok super
par contre je ne tiens pas trop à avoir des appels de l'étranger car celui qui reçoit paye aussi hein  Laughing 
suis joignable par mail comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:54

Axelle, il m'a appelé et je l'ai rappelé aussitôt car avec mon forfait internet je peux appeler au Maroc. Tout dépend de ton forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:06

SUPER !

Merci pour les infos complètes !

Alors, il faut voir ...


J'attends que Thierry vienne poster, je vais en parler aux personnes sur place, il faudrait connaitre les conditions d'accueil de Thierry dans la pièce dont il parle car je ne sais pas ce dont le loulou a besoin exactement (c'est difficile, à distance ...) et est ce que c'est possible/raisonnable de le faire partir à Agadir, je ne sais pas non plus, je me renseignerais de tout ça durant la semaine, si je suis opérationnelle Wink

De toute façon, il n'a pas encore vu le véto, tout devait ce régler pour le véto aujourd'hui, j'attends des news ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:39

mon forfait ne comprend que les fixes et en France...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:18

Nouvelles photos de Youpi (à priori, il n'a carrément plus d'yeux ... Moi qui pensait que c'était peut être réparable, au moins en partie ...
Il est désormais en liberté au refuge, parmi les chiens et chats handicapés du refuge et tout ce passe bien !



Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 10580210

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 10557310

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:01

Il a une bonne tête ce Youpi mais cette absence de regard est difficile. Ses yeux paraissent vides, cela fait mal au cœur. J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:58

Voilà donc, au niveau des tarifs pour la mise en règle de Youpi, nous en sommes là :

"Pour la vaccination d'un chat il faut compter 150 dirhams, soit 14 euros environ.
pour la puce éléctronique, c'est le même montant (obligatoire pour pénétrer sur le sol français), pour le test il faut compter 1350 dirham, soit 129 euros environ (le prélèvement est envoyé en France pour analyse) plus 150 dirhams de prélèvement"


Donc un total de 171€, plus les frais imprévus si Youpi venait a avoir un soucis ou a tomber malade durant les 3 mois de quarantaine là bas.

J'ai bien reçu le chèque de Tonymario, merci beaucoup !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:22

Voilà, j'ai donc envoyer les 171€ de frais de mise en règle pour Youpi via Paypal, j'attends confimation, dès qu'il sera officiellement pucé à notre nom !  cheers 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:38

super ! très bonne nouvelle !
par contre c'est son futur rapatriement qui risque d'etre compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:48

super, il a une FA sur place pour ses 3 mois (c'est vachement long...)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:04

Alors dans l'ordre ...

Il y a d'autres transferts vers la France de chiens et chats et ils ont un petit réseau qui fait les voyages donc au final, on peut avoir la chance que ca tombe dans les bonnes dates ...
A voir, dans 3 mois ...

Sinon non Axelle, il n'a pas de FA, pour le moment il est au refuge mais Hanane préfère placer les chats lourdement handicapés en FA, donc ils en recherchent une ...

Oui, 3 mois c'est vachement long, mais c'est ça, pour le passage des frontières ... Il faut d'abord qu'il soit vacciné contre la rage et 1 mois plus tard, on fait le test anti rabique on envoie en France et il faut ensuite attendre les résultats ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:07

ok et du coup les transferts arrivent direct à Paris où dans le sud de la France et il faut ensuite trouver le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:12

A priori c'est Paris Wink
Tout dépend je pense, d’où va la personne qui fait le trajet aussi ...

J'ai pas trop creuser la question, ni inquiéter pour ça, car d'autres asso l'ont fait avant nous, et elles s'en sont sorties, y'a pas de raisons qu'on y arrive pas ... A vrai dire, je me suis plus pressée de m'occuper de sa mise en règle car chaque jour qui passe, c'est un jour de perdu pour son transfert et comme tu as dit, 3mois, c'est long !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:50

Au pire aller je pourrai aller le chercher, je peux prendre l'avion pour peu cher. (Je suis retraitée Air France). J'en avais parlé avec Thierry s'il allait en FA chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:30

Ah super ça aussi !

Je n'ai pas de nouvelles de Thierry donc, pour le moment, le refuge cherche toujours une FA.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:43

OHHHHHHHHHHH ?Super NICOLE toujours-là pour débrouiller une situation.Merveilleux qu'on te garde bien au chaud ainsi que d'autres personnes qui travaillent dans l'ombre de l'asso.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat à venir avec l'AHPAE   Partenariat à venir avec l'AHPAE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat à venir avec l'AHPAE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le collectif N.A.R.G
» Partenariat avec "Protection pour chats"
» Partenariat avec Mathieu Coudray et son livre "Le Registre des Chats Imaginaires"
» Prise en charge en partenariat
» Prise en charge en urgence -partenariat associatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: