Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adhérez à la CCGT !!

Aller en bas 
+5
Nicole Anne
girafe
papillon60000
Nowhere Girl
Florence78
9 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:20

Chers Chamis

Suite aux ennuis nounoutesques de notre amie Sweetie, j'ai décidé de créer un syndicat afin de défendre nos intérêts.

La CCGT : Confédération des Chats Gourmands et Têtus a pour objet de promouvoir une attribution plus massive de douceurs : crème, thon, etc.

Elle vise aussi à donner une voix prépondérante (99% des droits de vote pour le minou  concerné et 1% pour Papa et/ou Maman ou Nounou) en cas de décision de mise en boîte et de transport.

Je me propose en tant que Présidente.

Adhérez à la CCGT !! Dscf0412

Sweetie, veux-tu être Vice-présidente ?

Osiris s'est proposé comme Trésorier (surtout pour garder une patte sur la crème et le thon.

Adhérez à la CCGT !! Dscf0328

Olive était plutôt contre (elle ne mange que des croquettes), mais elle pourrait se laisser séduire par l'option interdisant la mise en boîte.

Adhérez à la CCGT !! Dscf0413

Je travaille les voisins par vitre-conférence, même si Osiris a tendance à râler car ce sont tous des mecs.

J'ai trouvé un petit local sympa pour bosser et trier le courrier, avec vue sur le jardin et sur le fauteuil.

Adhérez à la CCGT !! Dscf0414

Chers Chamis, engagez-vous !!

Une autre chatte qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:58

c'est malin ! si mon Ponpon voit ça , il va revendiquer et va vouloir adhérer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:07

Merlin adhère !!
(Février non, c'est un sale collabo, tout le monde le sait)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:08

MDR !

moi j'adhère mais uniquement en solidarité car nounou me donne des ptes douceurs de temps en temps et des ptes mousses au quotidien, elle ne m'oblige pas à manger des croquettes, j'en grignote comme je veux
par contre elle triche pour la boite de transport, elle enlève le capot, me met dedans et remet le capot sinon je freine des 4 fers... mais je ne sors jamais donc c'est juste pour les inhalations au besoin

Léontine
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:12

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:50

A quand les manifestations de nos loulous. Mon Nuts adhère car depuis un moment ras le bol de la mise en boite pour aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:12

Super marrant .Bien trouvé.  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:44

"Chère Bambou,
Toutes mes excuses pour ma réponse si tardive mais voyez-vous ma nounou m'a encore donné des sujets de mécontentement. Sa dernière trouvaille c'est que soit-disant sa connexion à internet ne marchait pas bien, un problème national avec SFR, mais qu'est-ce qu'elle peut mentir quand ça l'arrange, je l'ai même entendu dire que c'était passé aux infos nationales, pfff !


C'est donc avec grand plaisir mais beaucoup de retard que j'accepte le fauteuil de vice présidente de la CCGT (surtout si y'a des mecs à qui on peut parler par vitre-conférence car ici, au 5e étage, c'pas gagné... Rolling Eyes ). Le petit local a l'air tout confort, et j'aperçois même la salle de jeu en arrière plan, visiblement nous avons les mêmes goûts en matière d'amusement semblerait-il. Je songe à mettre mon petit grain de sel personnel dans les statuts de l'association, car il me semble important après la nourriture et le transport d'aborder le statut du chat en famille d'accueil, je compte bien demander qu'il soit notifié que les chats en fa DOIVENT IMPERATIVEMENT avoir quelle que soit le moment la priorité sur les autres animaux de la famille, non mais, ce Frimousse, là, chez nounou, qui ne connaît pas de langage châtié et qui distribue des baffes, par exemple, hop, je le fais tomber du canapé et voilà le canapé rien que pour moi ! Pour la simplette avec sa petite araignée au plafond, facile, je la regarde droit dans les yeux et hop, dégagée, et pour le chien, l'astuce suprême de l'ataxique, je lui tombe dessus l'air de rien genre "oh, désolée, j'ai pas fait exprès". Radical.  La belle vie, quoi...
Très amichalement,
Sweety" 
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:00

Adhérez à la CCGT !! 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:45

Laughing Adhérez à la CCGT !! 2641883990 

 Adhérez à la CCGT !! 61989751 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:17

Tagyca toujours aussi en forme !  Laughing  j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhérez à la CCGT !! Empty
MessageSujet: Re: Adhérez à la CCGT !!   Adhérez à la CCGT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhérez à la CCGT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bambou-
Sauter vers: