Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)

Aller en bas 
+10
LittleOph
Alicelovespets
babiole
vélia27
ECKERT
Nicole Anne
tagyca
Florence78
Alex94
Calymone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:47

Je pense qu'avec tous les photographes qui seront sur place on pourra faire quelques photos.

Vélia le 23 tout le monde sera parti lit plus haut tout est expliqué, si tu peux venir le 18 ce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:03

Oui j'ai lue ,mais le 25/26/27 C'est en semaine???? bon,je redonne ma réponse pour le 18 ce soir sans faute,mais je pense que c'est bon.  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:36

AAhh je veux bien que tu me fasses une mini place dans ta tente Tagyca, si ça t'embête pas :p promis je ronfle pas !!

Alors moi je peux ramener 2 pizzas, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:48

Ah c'est dommage  Crying or Very sad j'aurais bien aimé venir, voir tout le monde et participer mais à ces dates là c'est impossible. Peut être prochainement pour une AG ?
En tout cas bon courage pour les travaux et amusez-vous bien tous ensemble  Smile j'espère aussi que vous ferez plein de photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:47

Bon pour moi c'est ok le 18 ,mais pas avant 9heures,car mon petit-fil arrive vers 8heures le lundi.Bon c'est ok aussi pour vous faire un flan fais maison  et je rapporterai des merguez.Je rapporterai aussi une bouteille de cidre de vendée .  Wink Wink ;)Voilà voilà tout est dis.A lundi donc.  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:20

Vélia, tu peux arriver plus tard le matin car on va devoir tous passer a la salle de bain etc...
Sinon, qui a des chaises pliantes a ramener ?? On va etre a court ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:21

Je peux en amener 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:55

J'aurai le mini tabouret que j'avais au forum chiens-chats.
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:00

pas de chaises chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:09

Ok pour les pizzas Alex Wink
La tonelle est montée, Clément bosse ce matin et cette AM il va débarasser tout l'arrière de la chatterie avec un copain, ce soir Samantha et Seb arrivent.
Gaëlle vient en début d'aprem pour m'aider a faire de la place a l'infirmerie.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:06

Cool !

Bon j'essaierai de faire au plus vite demain mais je ne peux pas partir avant début d'aprèm... j'espère que j'aurai un train pas trop tard
Une fois à la gare c'est simple de venir à pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:40

Je ne sais pas si CALY aura ce message, mais je pensais que t'aurais peut-etre besoin de clous ,vis marteau enfin je sais pas dis-moi le avant demain .  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:26

Après deux jours passés chez Caly, nous sommes de retour. Les travaux ont bien avancés malheureusement nous n'avons pas tout fini il aurait fallut plus de bras et pouvoir rester plus longtemps. Il y a eu quelques photos de faites, mais vous les aurez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:00

De retour aussi et quand même bien contente de retrouvé mon lit douillé (je pense que tu confirmeras Alex  Laughing) car le camping en Normandie, comment dire, c'est  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 790501985 ...cela dit cela ne nous a pas empêché de passé un super séjour!!!
Les hommes ont vraiment bien travaillé et  les miss peintres aussi  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 3630314092 

Contente d'avoir pu voir tous les loulous de la maison "en vrai" ainsi que ceux de la chatterie, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ( j'ai même pu caresser la terreur Batman  Very Happy ) et surtout la plus belle, la petite Hewenn, un amour de bébé  I love you 

Voilà, je vous posterai demain nos photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:08

Haha Sam j'ai TELLEMENT pensé à vous quand je me suis mise au lit hier soir après une bonne douche, j'ai trop kifféééééé  Razz 

Vous êtes partis ce matin ? Comment as tu fais pour carresser Batman la terreur ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:21

Vilaine  Twisted Evil en plus il a fait encore plus froid cette nuit...mais au moins me suis pas refais mordre par une fourmi  Laughing 

On est parti vers midi et arrivé vers 17h30 en faisant deux petites poses.

Pour Batman, je sais pas c’était un bon timing et dans la foulée j'ai aussi eu droit a une séance de câlins de Dolly, alors que je ne l'avais qu'aperçu depuis notre arrivée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:04

mouahaahahaha bon en tout cas tu vas apprécier cette nuit dans ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:11

a vous lire , vous avez eu froid ?
il fait pas froid en normandie , non non, jamais  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:57

C'est super si vous avez pu bien avancer  Smile j'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:05

 Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 790501985 Bah non, nous on n'a pas eu froid, qui qu'a eu froid ??? Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 3048249551 Pour vous dire, départ de Beaumont 10h, 16 °, arrivée Béziers 20h30, 22°, je me demande bien qui a eu froid ???  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 2558215266 Et puis, les travaux ça réchauffe ! Oui, je sais, les travaux la nuit, comment dire...  Rolling Eyes Et puis moi j'ai eu droit aux travaux intérieurs, que devraient dire ceux qui ont écopé des travaux d'extérieur ?!!
Alors Babiole, moi qui suis restée un peu plus, j'ai eu droit à un "câlin" de Batman, (si si j'ai une photo enfin faut l'dire/voir vite !) ET caressé LE Zébulon de garde, si si ! Mais là j'ai pas de photo, encore plus peur de Zébulon que de Batman...  affraid Car OUI, le chien qui fait le plus peur chez Calymone, c'est pas du tout Danaïs comme elle se plaît souvent à le dire, non non, c'est le chihuahua !  Razz 
A propos de chien -et de chat-, et de camping, faudra que je vous raconte mais pas ce soir, j'en ai de bonnes sur les habitudes Normandes à vous raconter ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:19

tagyca a écrit:
 
Alors Babiole, moi qui suis restée un peu plus, j'ai eu droit à un "câlin" de Batman, Rolling Eyes 

Ouais, mais suis sure que c’était juste par intérêt  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:04

aaaahh des anecdotes !! Allez Karine dis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:23

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 1881463262 Babiole qui lance des faux indices, je kiffe à mort !!!
 Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:56

Je met un message ici, je cherche en URGENCE UNE PERSONNE qui puisse venir une après midi pour m'aider à monter les étagères à la chatterie cette semaine maximum ...

Je ne peux pas tenir les planches et visser les équerres seule dans le même temps, surtout avec mes problèmes de dos ...
Et Clément a déjà fort à faire avec l'enclos à terminer, en plus du fait qu'il ait repris le boulot ...

Je comptais demander à ma soeur mais j'ai oublier qu'elle partait ce matin en vacances ...

C'est une des dernières étapes pour que la pièce chatterie soit terminée, et que je puisse attaquer la rénovation de l'infirmerie qui n'est pas dans un meilleur état que la chatterie ....

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:34

Vraiment désolée de ne pouvoir te venir en aide pour ces quelques bricoles ,mais nous sommes pris pour un bon moment pour d'autres affaires personnelles.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée à Beaumont
» A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !
» rassemblement 2016 à Beaumont
» Règlement intérieur du forum (A lire avant de poster !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: