Une demande un peu particulière ...
L'asso a (déjà !) 3 ans en Septembre prochain ...
Clément est censé être le trésorier mais il n'a pas le temps de s'en occuper, aussi et dans l'optique de faire la demande pour la délivrance des reçus fiscaux, nous recherchons dans l'équipe, quelqu'un qui s'occuperait de la trésorerie d'Handi'cats, de tenir les comptes à jour, mais aussi d'éditer et de délivrer les reçus fiscaux par la suite si notre dossier était accepté.
La personne devra bien évidemment être sérieuse et tenir ses engagements, il s'agit d'un post à responsabilité qui place la personne dans le bureau dirigeant de l'association, il faut donc BIEN REFLECHIR et savoir dans quoi on s'engage, dans l'idéal elle n'habiterait pas trop loin mais, c'est faisable sans cette conditions, il faut par contre qu'elle soit consciente qu'il faudra ce déplacer aux AG pour présenter le bilan financier, chaque année, et ce commencera cette année, car jusque là au niveau administratif, Handi'cats est un peu à la ramasse, je compte bien y remédier et nous mettre à jour dès cette troisième année.
La personne doit bien sur être majeure.
On choisira avec Clément, parmi les propositions, qui convient le mieux.
SVP, on essaie de garder ce post clair, c'est une recherche officielle, aux gens certains de pouvoir remplir les conditions de poster et de ce manifester svp.
Les changements ce feront officiellement à partir de la prochaine AG, je suis en train de voir tout ça ...
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«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»