Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Monseigneur...

Aller en bas 
+11
Florence78
schoup
tagyca
Calymone
zezetopaze
Ibis
Alex94
papillon60000
babiole
Nicole Anne
yayoo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 37
Localisation : Oytier-Saint-Oblas

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:39

Monsieur commence à bien prendre ses aises... comment je le sais ? Et bien j'ai de plus en plus besoin de dire "HARIBOOOOO" pour qu'il arrête de faire des bêtises et prenne la fuite Des nouvelles de Monseigneur... 3048249551  en compagnie de Mitaine ... ou seul.

Eh oui fini la boule de poils qui se cachait sous le lit à mon arrivée du boulot, maintenant il attend derrière la porte ou dans le placard qu'il a appris à ouvrir.

Monseigneur commence à vouloir faire la loi à l'appart, mais il se fait vite remettre en place par les filles... et oui ici c'est territoire féminin, les mâles n'ont qu'à bien se tenir. Si une seule n'arrive pas à bout elles s'y mettent à 2.

Sinon les relations entre Mitaine et Haribo sont aux beaux fixe. Des bisous, des léchouilles, des courses poursuite, des prises de moustache... bref un vrai p'tit couple à la Raymond et Huguette (dans scène de ménage) mdr.

On finit les petites news par une petite séance photo.

D'abord Monsieur en mode larvage :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140514

Des nouvelles de Monseigneur... 20140513

Pris en flagrant délit, de quoi je cherche encore mais avec une tête comme ça il a quelque chose a se reprocher c'est obligé :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140517


Repasse plus tard c'est ma place maintenant :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140516

Oui je profite, elle est trop bien cette gâche :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140611

Nous on suit Maman partout :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140613

Des nouvelles de Monseigneur... 20140615

Les meilleurs amis d'Haribo :
Le tapis de salle de bain

Des nouvelles de Monseigneur... 20140515

et le sac poubelle ou tout ce qui ressemble à un sac plastique :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140614

Et on termine avec 3 photos de couple
Des bisous :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140510

Des calins

Des nouvelles de Monseigneur... 20140610

Et une photo que j'adore :

Des nouvelles de Monseigneur... 20140511


PS : Haribo est un veau ! Quand il court (après un jouet, une mouche, un poil, sa queue, Mitaine ou ... rien ... oui rien des fois il pète un câble comme ça et se met à courir pour atterrir dans un mur parce qu'il a pas le temps de freiner) j'ai l'impression de me retrouver dans Jumanji quand tout les animaux sauvage déboulent en courant  dans le couloir... bien sûr tout ça en plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:53

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:58

On le sent effectivement totalement à l'aise et bien chez lui, en maître du royaume sur la photo 5, j'adore  Laughing 
Merci Jessica pour les nouvelles et ces belles photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:41

que ça fait plaisir ces bonnes nouvelles et ces jolies photos ! merci pour ce pt coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:42

merci pour ces nouvelles, il a l'air vraiment heureux chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:50

Un vrai pacha dans son fauteuil !
C'est super qu'il s'entende aussi bien avec Mitaine. Chez moi il n'avait pas réussi à s'entendre avec mes chats. Il faisait aussi des super dérapages "incontrôlés" qui se terminaient en glissades sur les fesses dans les meubles. C'était vraiment marrant.
Bien contente qu'il ait trouvé son équilibre et soit à l'aise dans sa famille. Il le mérite ce petit Haribo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:24

super photos !
la plus belle : Haribo dans son fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:39

Une belle équipe!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 37
Localisation : Oytier-Saint-Oblas

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptySam 12 Juil 2014 - 13:55

Euhhhh Haribo saute partout.... enfin il essaye mais même si il décolle pas beaucoup du sol il décolle quand même. C'est trop marrant il se loupe la plupart du temps mais il persévère. À mon avis voir Mitaine et Gaya sauter partout ça l'attire et il voudrait bien faire pareil, il en est loin mais bon. Dès que j'arrive a le chopper en vidéo je vous en met une. Sinon tout mon ptit monde va bien et s'éclate à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptySam 12 Juil 2014 - 14:03

C'est le problème des jeunes ataxiques et c'est bien pour ça qu'on demande que l'intérieur soit adapté et les fenêtres sécurisés, ils ne ce rendent pas compte de leur handicap et veulent faire des choses parfois ... idiotes  Razz 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptySam 12 Juil 2014 - 17:45

petit loulou, il essaie c'est bien, tant qu'il ne se prend pas trop de gamelles...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptySam 12 Juil 2014 - 22:50

Surtout, si c'est comme avec Sweety, ne pas rire Des nouvelles de Monseigneur... 1881463262  quand il se vautre, ici elle ne supporte pas que je me marre quand elle fait ses vols planés d'ataxique...  Des nouvelles de Monseigneur... 61989751 Elle repart d'un air de majesté outrée  Des nouvelles de Monseigneur... 2619037124 ... mais recommence dès que j'ai tourné les talons... Des nouvelles de Monseigneur... 753574345 
Revenir en haut Aller en bas
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 37
Localisation : Oytier-Saint-Oblas

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:57

AAAAAAHHH  affraid  Mais qu'est ce que...

Des nouvelles de Monseigneur... 20140816

Non mais ça va pas de me prendre en photo en scrèd comme ça ? J'ai faillit avoir une crise cardiaque !

Des nouvelles de Monseigneur... 20140817

Pour la peine je vais me mettre au calme et aller raconter un peu mes misères sur le fofo des handicat's.  Des nouvelles de Monseigneur... 4184725928
J'ai mit 15 minutes à rentrer la dedans, le trou était trop petit pour mon postérieur mais m'en fou j'ai réussit quand même, na !

Des nouvelles de Monseigneur... 20140815

Ces derniers temps il s'est passé pas mal de choses dans ma vie, Maman était en vacances du coup elle a passé sa vie à jouer avec nous le matin, la journée, le soir et la nuit... oui la nuit aussi (bon j'admets que la nuit Maman fait pas parti du lot), on est un peu noctambule mes sœurs et moi, ça énerve Maman mais bon quand elle gueule un coup on s’arrête, et on profite de sa virée pipi pour prendre place.  Des nouvelles de Monseigneur... 162399072

Des nouvelles de Monseigneur... 20140814

Le matin après on profite de la grasse mat pour faire une petite réunion tupperware entre nous...

Des nouvelles de Monseigneur... 20140810

Bon yen à une qu'on attend toujours 107 ans mais bon... les meufs le temps qu'elles se préparent, bah on a le temps je ne vous apprends rien. Ah bah enfin... met encore plus longtemps la prochaine fois !

Des nouvelles de Monseigneur... 20140812

Bon bah on peut commencer maintenant.

Des nouvelles de Monseigneur... 20140813

Mais c'est tellement long que je me suis endormi entre temps.

Des nouvelles de Monseigneur... 20140811

Un jour, Maman a nettoyé les litières mais elle en a re-rempli qu'un bac, du coup moi je suis perdu, elle est oùùùùùùù ma litièèèèèreeeuhhh ???

Des nouvelles de Monseigneur... 20140612

Allez quelques poses pour pré-finir parce que écrire comme ça c'est fatiguant, je ne sais pas comment font les humains pour y rester des heures...

Des nouvelles de Monseigneur... 20140818

Des nouvelles de Monseigneur... 20140618

Quoi ? Non c'est pas moi qui laisse des poils partout j'te jure !

Des nouvelles de Monseigneur... 20140711

Bon et puis comme je sais que vous avez tous aimé ma pose fauteuil bah on fini les nouvelles avec ça...

Des nouvelles de Monseigneur... 20140712

Des nouvelles de Monseigneur... 960134461 A la prochaine si vous me sortez pas de cet enfer lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:12

affraid Moi je constate que ce chat est particulièrement maltraité, d'ailleurs quand il n'est pas avec les copains y'a toujours une main humaine qui traîne genre "viens par là que je te torde le cou"... Vite, qu'on appelle la SPA des ataxiques ! Des nouvelles de Monseigneur... 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:22

merci pour les nouvelles et les photos, il est toujours aussi beau le loulou et super pote avec les copines c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:27

Encore un malheureux Des nouvelles de Monseigneur... 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:01

haha j'aime trop avoir des nouvelles de Haribo, il à pas l'air de s'ennuyer ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 37
Localisation : Oytier-Saint-Oblas

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:04

Oula oui ya de l'ambiance chez moi lol mais pas assez encore je trouve je me tate à en prendre un 3e Smile
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:13

Oui, pauvre Haribo tu n'as vraiment pas la vie facile lol!
En tout cas on le sent vraiment  épanoui avec ses copines (sans oublier maman) et ça fait super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:16

Tu t'ennuies ?? tu veux pas les deux minis chatons que Caly cherche à placer en FA ?? haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 37
Localisation : Oytier-Saint-Oblas

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:41

Le soucis cest que c'est pas forcément les miens qui pourront leur apprendre des choses. Haribo peut être mais Mitaine a été élevé par Gaya et moi dès l'âge de 1 semaine et demi donc les codes chat elle a un peu du mal.
Au début pour communiquer avec Haribo c'était magique on mettait un allemand et un chinois ensemble ça aurait fait la même lool. Bon maintenant ils ont appris a se comprendre mais c'est folklo lool
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:51

Haha ça devait être drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 37
Localisation : Oytier-Saint-Oblas

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:53

Pas mal d'émotions en ce moment dans ma vie.

Premièrement un matin à 5h, Maman nous à mis des croquettes dans une gamelle, de la flotte et un rajout de litière vite fait. Et elle est partie aux urgences en emmenant Gaya avec elle. Et ya une dame que j'avais vu une fois 5 minutes le jour de mon arrivée qui est venu nous chercher Mitaine et moi pour nous emmener avec elle... moi je connaissais pas donc bah me suis caché comme un trouillard sous le lit et j'ai pas voulu sortir du tout pendant 1h... mais bon elle a réussit à me chopper et à me mettre dans une caisse pour m'emmener chez elle.

J'étais un peu perdu mais Mitaine connaissait elle m'a fait visiter un peu, moi je la suivais partout et dès que j'entendais un bruit ... zou derrière un meuble là où personne me voyait. Le soir j'ai entendu une voix que je connaissais bien c'était la soeur de Maman et elle aime bien me faire des câlins quand elle vient chez nous donc je suis devenu trèèèèèès envahissant avec elle, des calins, des carresses...
Bref là bas c'était grand et Maman me manquait finalement, quand elle est revenue nous chercher au bout de 2 jours la dame a dit à Maman que j'arrêtais pas de miauler en traînant son tshirt partout et que je le quittais pas parce que yavait son odeur dessus. Quand on est enfin rentré bah j'ai décidé d'être plus démonstratif avec Maman, maintenant je monte sur le canapé avec elle, je monte sur elle, je réclame des câlins télé,  des câlins matin, des câlins soir, des calins de milieu de journée, des câlins, des câlins et encore des câlins... ah oui et je réclame aussi de la bouffe et des câlins je sais pas si je vous l'avais dit. Des nouvelles de Monseigneur... 2774444739

Des nouvelles de Monseigneur... 20140920

Mitaine aussi réclame des calins

Des nouvelles de Monseigneur... 20140919

Mais moi je suis jaloux et elle elle est blasée

Des nouvelles de Monseigneur... 20140918

Passons au deuxièmement.
On me prend pour un chat de garde....
Oui j'vous jure ! On m'a demandé de garder une pelle... oui une pelle vous y croyez vous ? Et tout ça pendant 34 minutes. C'est long !

Des nouvelles de Monseigneur... 20140913

Après la pelle on m'a demandé de surveiller un sac. Bon on a d'abord examiné la chose avant avec Mitaine et ça m'avait l'air intéressant donc pas de problème.

Des nouvelles de Monseigneur... 20140916

J'écoute bien les instructions  de Maman

Des nouvelles de Monseigneur... 20140917

Et je m'y met tranquillement à 19h35 et oui je me suis endormi... mais j'aimerai bien vous y voir à garder un sac comme ça sans rien faire d'autre.

Des nouvelles de Monseigneur... 20140915

A 21h12 j'y suis encore je me suis juste tourné pour pas avoir le soleil dans la tête.

Des nouvelles de Monseigneur... 20140914

Troisièmement, et ça pour le coup c'est moi... je me prends pour une décoration de dessous de table ; p

Des nouvelles de Monseigneur... 20140819

Bon bah maintenant un peu d'exercice. .. on m'avait dit que y avait une souris pas loin de cette chose je sais pas où elle est mais je vais la chopper je vous promet !

Des nouvelles de Monseigneur... 20140911

Après tout ça bah je cherche de la place où dormir elles sont déjà toutes sur le lit, ya encore de la place pour moi ou pas ?

Des nouvelles de Monseigneur... 20140910

Bon bah si ya pas de place m'en fou je vais trouver ailleurs je suis bien là moi tranquille comme un bon gros chat avec ma couette ...

Des nouvelles de Monseigneur... 20140912

... je suis pas pressé d'être en hiver moi Des nouvelles de Monseigneur... 683194290 Des nouvelles de Monseigneur... 61989751
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:23

Quel coquin ce Haribo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:14

Il a l'air bien dans ses pattounes.

J'espère que Gaya va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Monseigneur... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Monseigneur...   Des nouvelles de Monseigneur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Monseigneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopté !!
» Nouvelles !
» Nouvelles
» Arrivé en FA !
» Des nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Haribo-
Sauter vers: