Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Adoption Cerise

AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:48

Voilà, c'est officiel, notre petite Cerise est   Adoption Cerise 849894429 

Un petit mot et photos de ses adoptants :

Bonjour,

Des petites nouvelles de Cerise qui a passé une bonne première nuit dans sa nouvelle maison avec sa famille. A peine arrivée, elle explorait la maison…Maintenant, elle adore jouer avec ses petites balles… Elle est trop adorable et pas du tout craintive Smile On l'adore déjà Smile Notre missy lui lance quelque grognements mais, rien de bien méchant…Faut dire aussi que Cerise recherche beaucoup le contact de Missy! Je pense qu'elles vont vite prendre leur petite habitude et bien s'entendre pour faire des petites bêtises ensemble comme "griffer le canapé" Smile  
Encore un grand merci de nous avoir accorder votre confiance pour accueillir Cerise! Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles d'elle et si vous ou vos bénévoles passez sur Montfort sur Risle, venez lui faire un petit coucou:)

Adoption Cerise 311658DSCF3953

Adoption Cerise 506581DSCF3981

Adoption Cerise 284245DSCF39691

Adoption Cerise 515469DSCF3997

Adoption Cerise 973214DSCF3996
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:47

super pour la petite Cerise  sunny 
j'ai l'impression qu'elle est déjà bien a l'aise et drôlement bien installé dans son nouveau chez elle
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:17

Je sais que CERISE sera très bien avec ses jeunes adoptants ainsi que la petite minette MISSY que j'ai eue l'occasion de voir lors de ma pré-visite.Oui, si j'ai l'occasion de revenir sur MONTFORT et bien oui je serai enchantée de revoir CERISE.
      Adoption Cerise 849894429
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:40

La belle demoiselle à l'air d'avoir déjà bien pris ses marques. Bonne route petite demoiselle.
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:52

super pour la jolie Cerise ! elle a déjà pas mal de jouets pour passer le temps, reste plus qu'à inviter la copine qui reste à l'écart pour l'instant !
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptySam 21 Juin 2014 - 9:41

elle n'a pas l'air de s'ennuyer !
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptySam 21 Juin 2014 - 11:42

On dirait que Missy a pris le rôle de nounou. Couchée à distance, elle surveille !
J'adore la petite maison en carton faite dans une boite de couches. J'en avait fait une à mes chats dans un carton quand ils étaient petits. Ils adoraient. Ils l'ont utilisée jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus rentrer dedans car ils avaient trop grandi. Ils n'arrivaient plus à en sortir et se déplaçaient en trainant la maison avec eux comme un escargot !
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise EmptySam 21 Juin 2014 - 12:40

Oh la petite crevette!
Contenu sponsorisé

Adoption Cerise Empty
MessageSujet: Re: Adoption Cerise   Adoption Cerise Empty

Adoption Cerise
Page 1 sur 1