Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 première nuit de Vitamine

Aller en bas 
+6
Ibis
Nowhere Girl
Titipa87
Nicole Anne
Calymone
scarcoun
10 participants
AuteurMessage
scarcoun
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53
Localisation : près de Bernay

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:21

houlala... quelle première nuit!!..

Très positive pour Vitamine... elle a une voix de petit bébé.. trop mignonne... et elle a réclamé caresses et câlins, à la porte... Donc elle est sortie de sous le lit... super... Le silence a eu son effet!!

Bon pour les premiers contacts avec ses congénères ce sont grognements et feulements mais c'est normal... et en plus les miens avaient leur vaccination hier après-midi... bon comme elle a eu son injection aussi hier matin... tout le monde est à égalité...

Par contre pour les deux pattes, c'est plus difficile... surtout à la sonnerie du réveil...  No 
Et oui... Vitamine a demandé ses câlins à 4h05 et 5h40... Comme un bébé... alors dur dur!!!...
Sinon elle a mangé des croquettes cette nuit à surveiller au niveau digestion et est allé à la litière hier soir..
Ce matin, elle est toujours sous le lit!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:29

Comme quoi, la vie en chatterie ne lui convenait pas, elle n'a pratiquement jamais réclamer de câlins à qui que ce soit ici ...
Par contre, c'est avant hier qu'elle a été vaccinée, pas hier Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:41

Je l'ai caressé quant elle était couchée sur le lit et elle ronronnait elle semblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
scarcoun
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53
Localisation : près de Bernay

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:51

même que cette nuit je me suis rappelé me dire qu'elle semblait "causer"...

là elle s'est mise dans le tiroir sous le lit..

Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:50

lui faut du temps à la miss Guadeloupéenne pour s'habituer !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:30

Elle doit être un peu perdue mais elle va s'y faire ! Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarcoun
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53
Localisation : près de Bernay

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:40

Il y a eu de l'évolution depuis ce matin...

première nuit de Vitamine <a href=première nuit de Vitamine 00415" />

Que c'est bon des caresses... oh oui, surtout derrière l'oreille là... MMMHH... et je ronronne!!!

première nuit de Vitamine 00510

oh !!!.. mais tu t'en vas... Attends, j'arrive... mais je ne sais pas si je vais sortir de ma cachette!!!

première nuit de Vitamine 00910

Ah mais si j'arrive... j'en veux encore des caresses.. et que je ronronne... Mmmhh.. c'est trop bon!!! Wink 

première nuit de Vitamine 01310

En fait je vais en profiter pour manger... même avec du monde autour de moi... ça ne me dérange pas!!!

première nuit de Vitamine 01210

Rooohh.. que c'est trop bon les caresses... même en mangeant... rooohh.. j'adooorrre...

première nuit de Vitamine 01510

Et me voilà... vitamine... je profite bien des câlins que l'on me donne...  Wink 

Merci à tous!!!!...

Et en information supplémentaire, Vitamine n'a pas eu peur ce soir quand nous avons ouvert la porte en sortant de la chambre ... un pas de plus de fait..  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:59

Par contre ses yeux ont couler non ?

A surveiller, qu'elle ne déclenche pas un coryza de stress, comme elle n'a que la primo ...

En plus, avec le temps qu'il faisait quand elle est partie hier  Embarassed 

Merci pour les photos ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:42

Bravo petite Vitamine. On apprécie les câlins et les croquettes à ce que je vois. c'est bien parti ! Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:46

Oui, on aura bientôt une petite Vitamine parfaite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scarcoun
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53
Localisation : près de Bernay

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:11

Ah je ne sais pas pour le coriza de stress.. mais elle avait l'oeil comme ça depuis qu'elle est arrivée...

En fin de journée, elle n'avait plus rien... elle est toute propre... (regardez elle n'a plus rien sur les photos)

Voici les dernières évolutions...

première nuit de Vitamine 02910

z'aime bien même les caresses d'un zhomme... même que je me suis frotté contre lui... c'est trop bon...

première nuit de Vitamine 03010

la porte est ouverte et je n'ai même pas peur...

première nuit de Vitamine 03110

je sors et je visite
première nuit de Vitamine 03811
une pièce...

première nuit de Vitamine 04810
puis l'autre...

première nuit de Vitamine 05310

et maintenant je ne me cache plus...

Reste à prendre contact avec mes congénères...  Wink

Vitamine va de mieux en mieux... elle mange peu... je l'ai pesé, elle fait 4,7 kg... sur la balance humaine... donc pas très précis mais approximatif... à suivre..
C'est une vrai mère câlins et caresses...
J'espère mieux dormir cette nuit... demain la porte de sa pièce sera ouverte... et on verra pour la prise de contact avec mes deux chats... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:37

bon ça avance bien tout ça, c'est cool !
4,7 kg, fait pas pitié la miss  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
scarcoun
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53
Localisation : près de Bernay

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:44

oui ça avance...

la nuit fut plus sympa.... quelques manifestations sans perturber son voisin de chambre....

Voilà ce que ça donne ce matin...

première nuit de Vitamine 00212

de la gymnastique, ça fait du bien pour le régime...

La prise de contacts avec les félins se fait normalement... grognements des miens... normal.. Vitamine passe son chemin et profite des caresses...

Vitamine est descendu et a eu un contact brutal avec un canin(elle en a eu peur puisqu'il aboyait!!!..)... mais là en descendant, elle l'a vu rentrer en passant devant l'escalier... sans lui faire peur..
Alors la belle en profite pour visiter le rez de chaussée... sous surveillance...
Elle cause beaucoup(une vrai bavarde, moi qui n'en n'avait pas!!!...) et est demandeuse de câlins et caresses...Elle recherche la présence humaine...

Par contre, est-ce que je peux lui mettre un collier... je voudrais pouvoir lui mettre une clochette...car lorsqu'elle s'est cachée après les aboiements de mon chien, elle a été introuvable et a jailli de je ne sais où (et j'ai eu un peu mal au centre, de ne pas la trouver)... alors est-ce que les restes de chair sur le cou lui empêche de porter un collier... ce serait plus pratique pour l'entendre et la localiser.... à moins que je lui mette un GPS... Laughing  Wink 

Voilà la demoiselle est en bonne voie pour l'adoption... Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:18

Elle a l'air de bien s'habituer dis donc
c'est génial toutes ces bonnes nouvelles
merci aussi pour ces belles photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scarcoun
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53
Localisation : près de Bernay

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:40

PAs de souci...
bon je pense qu'il y en aura de moins en moins vu qu'elle évolue bien... mais nous voulions faire profiter à tout le monde de ses progrès...
ma fille la suit partout mais elle en a peur quand elle va dans sa chambre... normal on ne connait pas toutes ses réactions...
mais nous donnerons des nouvelles ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ennadam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : fontainebleau

première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:24

Quel bonheur de te voir, Vitamine aussi bien dans tes pattes dans ta nouvelle famille! Tu n'as pas pu venir chez moi mais tu as trouvé une super maison! Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première nuit de Vitamine Empty
MessageSujet: Re: première nuit de Vitamine   première nuit de Vitamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit de Vitamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit de Garfield à la maison
» Vitamine à Angers !
» Arrivée + visite vétérinaire
» Photos de Vitamine
» Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Vitamine-
Sauter vers: