Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles d'Hendrix

Aller en bas 
+4
Alex94
Titipa87
Ibis
Nicole Anne
8 participants
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:31

Quelques nouvelles de d'Hendrix envoyées par Delphine

Bonjour !

Non aucun soucis, c'est vrai que je suis beaucoup plus habituée à FB ou aux mails qu'à un forum.

Hendrix va super bien, il a toujours son seul et unique croc. Il vit une grande histoire d'amour avec Nouchka (dite Nounouch'), petite chatte sauvage qui n'accepte pas d'être touchée par les humains mais qui fait moultes câlins avec Hendrix.

Il fait aussi beaucoup de papouilles à mon Piou-Piou de 2 ans. Mes autres étant beaucoup plus vieux, sont moins affectueux mais ça le l'affecte pas vu qu'il a ses 2 potes.

J'ai un peu honte de dire qu'il a un peu grossi. Il fait parti des 2 "gros" sur mes 6 pensionnaires félins, à cause du distributeur de croquettes à volonté. Mais vu mon style de vie c'est ce qui correspond le mieux pour qu'ils ne soient pas perturbés quand je me déplace, ils ont toujours à manger et à boire à disposition. Et j'ai mis tout le monde aux RC + 12 ans car elles sont moins grasses, j'ai aussi arrêté les petites friandises tous les we. Maintenant c'est seulement pour les grandes occasions.

Il a toujours son réflexe de fuite quand une porte s'ouvre (même si c'est moi) mais quand je le rappelle pour une papouille il vient tout de suite faire des câlins. Il faut que je feinte pour couper les griffes (parce que ça fait mal quand il me malaxe le bide en grosse séance de câlins le soir, du coup je coupe les griffes de tout le monde 1 fois par mois, vu qu'il n'y a aucun risque qu'ils se retrouvent dehors).

Quand je m'absente plus d'une journée, j'ai une de mes amies qui vient s'installer chez moi pour s'occuper de tout le monde (6 chats, 2 lapins, 1 petite chienne de 17 ans en fin de vie et 1 poisson rouge), et bien figurez-vous que Claire, ma nounou donc, est la seule personne étrangère qu'il adore ! Quand il la voit, il vient tout de suite vers elle alors qu'il a encore un peu peur de ma mère, qui a pourtant le don avec les animaux.

Comme je suis toujours aussi douée pour vous mettre des photos, je vais les envoyer directement par mail.

N'hésitez pas à me relancer pour des nouvelles. Il est vrai qu'ici la vie suit doucement son cours avec mes "p'tits vieux" et du coup je ne vois pas le temps passer.

Delphine


On attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:36

Super d'avoir des nouvelles. Contente de savoir qu'il va bien même si il a pris un peu de poids. C'est pas bien ça  Nouvelles d'Hendrix 3490070641 
J'attends les photos pour pouvoir diffuser un peu plus !
Si je ne me trompe pas il a maintenant 10 ans et les demandes ne se bousculent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:51

Merci pour les news, vivement les photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:07

tant mieux si tout va bien pour Hendrix, il est bien mignon ce petit père !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:08

alors les photos tant attendues (je ne mets pas tout hein j'en garde un peu pour plus tard, Ibis je te mets les plus jolies pour les diffs)

Sa chérie (Nouchka) c'est la marron tigrée, son meilleur pote (Piou-Piou) c'est le noir et blanc, et celui qui est gris et qui aime les mêmes endroits que lui, c'est Napoléon (15 ans)

Nouvelles d'Hendrix Hendri38

Nouvelles d'Hendrix Hendri33

Nouvelles d'Hendrix Hendri34

Nouvelles d'Hendrix Hendri35

Nouvelles d'Hendrix Hendri36

Nouvelles d'Hendrix Hendri37
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:11

qu'il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:29

Ils ont l'air d'avoir la vie dure  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:29

Les beaux matous!
C'est bien d'avoir une personne disponible quand on a besoin de s'absenter,moi je n'ai personne c'est pourquoi je ne m'absente jamais.De toutes façons je suis très casanière et je suis trop malheureuse si je suis loin de mes petits Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:30

Gros loulou, il est toujours aussi beau !!

Je suis désolée, mais je suis encore obligée de le rappeler (pour toujours, les 2 ou 3 mêmes FA), c'est aux FA de venir donner des nouvelles de leurs chats accueillis de façon spontanée et ceux tous les 10 jours maximum, c'est noter dans le contrat de FA que toutes avez signer, je comprends bien que chacun ait une vie, mais nous aussi, et on ne peut pas courir après les 40 FA tous les 15 jours, rappeler qu'il faut donner une photo et des nouvelles... En plus de tout ce qu'on a a faire, j'ai 20 chats chez moi, et pourtant, vous avez des nouvelles régulières et vous aimer les lire, donc SVP, ce n'est pas à sens unique !

Merci de votre compréhension.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:59

Comment va Hendrix ? Est-ce qu'il surveille sa ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:19

Hendrix va très bien et s'entend parfaitement avec les copains
il est un peu enrobé je crois mais bon pas tout jeune et chat de canapé...

Nouvelles d'Hendrix Hendri11
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:50

Nouvelles d'Hendrix Hendri16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Hendrix   Nouvelles d'Hendrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Hendrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles ...
» Des nouvelles
» Des nouvelles de Max
» Nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à la retraite :: Hendrix-
Sauter vers: