Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! Empty
MessageSujet: Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!   Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:05

En fourrière, cette pauvre louloute de l'âge de notre papy Sevan, son cas m'a "travailler" toute la journée ...

Femelle Persane, noire et blanche, 8 ans, sociable
SORTANTE DES CE JOUR! ! CORYZA & DYSOREXIE!

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me battre pour trouver des FA, surtout pour monsieur Hope, qui pourrait prendre son envol, et laisser sa place pour une urgence ...

En vain, donc je regardais les pistes pour les chats, et je ne voyais aucune proposition pour cette jeune mamie ...
Ne pouvoir rien faire, comme ça, et attendre qu'on nous annonce qu'ils sont morts ... Y'a RIEN de pire !!

Finalement, Muriel a proposé de prendre un des loulous ayant fini sa quarantaine, pour que je puisse prendre la belle (MERCI Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! 3051973425 ).

Donc j'échange un loulou contre un autre ^^

Ma dépendance est libre maintenant ...

Le problème va être financier, nous comptons sur nos membres pour nous donner un coup de pouce.
La puce va devoir être stérilisée, y'en a déjà pour 74 euros, ensuite, il y aura son rappel de vaccins, 35 euros ...

En sachant qu'elle aura très certainement besoin de soins ....

Tout le monde aura l'impression que nous quémandons toujours de l'argent, mais c'est malheureusement ce qui fait que l'on peux faire des sauvetages ... Et si je ne dit rien, on va finir par couler ...

Nous avons 2 adoptions ce weekend, oui, mais comme il y a les périodes d'adaptations, les frais d'adoptions n'arriveront que le mois prochain ... Alors, en attendant je fais quoi, j'attends que mon véto ME fasse un procès ?? affraid Laughing

Allez, SVP, aidez nous, aidez la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!   Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:20

Coucou !

Je te suis pour 30€ pour le moment, j'espère pouvoir plus avec les sous que j'aurais à Noël !
Je te fais le paypal ce week-end, si ça te va ?
Bisous !

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!   Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:23

Muriel .. ^^

Ce message ne t'était pas adressée, c'est toujours les même qui donnez ... Le but n'est pas de vous ruiner les filles ^^

Un gros MERCI à toi, j'espère que d'autres te suivront, ne serais-ce que pour 5 ou 10 euros ...

J'avoue ne plus savoir comment faire pour arrêter de venir pleurer de l'argent à chaque fois qu'on peux sauver un animal ... Nous avons encore 2 factures en attente chez le véto, le covoit de Fynh qui n'est toujours pas remboursé à Nad, faute d'argent dispo ...

Les seuls dons que je reçois sont engloutis dans les factures en attente ...

J'en ai marre de réclamer, de pleurer, toujours, ca ne m'amuse pas ... Je ne sais pas comment pourrions nous faire une cagnotte de base, une trésorerie "constante" pour éviter ce genre de pleurnichages ...
Je fais tout pour faire bouger les choses, je n'arrête pas, je poste ici et là, je diffuse je ......
J'ai l'impression que je brasse plus d'air qu'autre chose ... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!   Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:10

Muriel, tu es un trésor de femme... flower
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!   Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:48

santa va regarder sous le sapin, des comptes ...le père Noel est peut-être déjà passé Very Happy ,pour un petit bout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!   Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille louloutte Persane noire et blanche de 8 ans, très malade en fourrière !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Samara-
Sauter vers: