Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles mi Avril

Aller en bas 
+4
Tacha
vélia27
Alex94
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:19

Bon, il est toujours là ... On compte un peu les semaines, car y'a des hauts et des bas ...

Il a encore perdu du poids, mais bon, il mange, escalade, fait sa tête de mule (pour ne pas dire autre chose  Rolling Eyes ) il recommence à miauler depuis la semaine dernière alors qu'il avait arrêter, pourquoi ..??

Au début, j'ai pris ca pour un signe mais en fait ... non !

Il fait peine à voir, ce n'est plus le même Kynaï qu'avant, mais bon, il est toujours là ...

Je sais que la fin est proche, mais à quel point ... Peut être au moment ou il ne pourra plus maigrir ... Bien sur, je prendrais la décision, mais bon, il vit normalement pour ainsi dire, il a un physique choquant mais ses analyses sont bonnes ...
Si c'est le FIV qui est déclaré, y'aura un moment ou ca n'ira pas et ou il faudra arriver, on le sait ...

Il faut que je le re-pèse, mais il est passé sous la barre des 2 kg, c'est certain !

Prisent cette après midi, étalé au soleil dans la véranda ...

Nouvelles mi Avril P4102310

Nouvelles mi Avril P4102311

Nouvelles mi Avril P4102312

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:22

en effet il est très maigre ... je sais que tu sauras quand ce sera le moment, pour l'instant il profite de la vie et de vous, c'est l'essentiel .. !!
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:26

Et oui, le pauvre choupineau.Mais bon, il finit sa vie bien tranquillement et bien entouré.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:37

Dur, dur les photos  Neutral Des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:43

oh pt loulou, comme il a maigri...
tant qu'il ne souffre pas, qu'il profite encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:47

Vélia l'a vu la semaine dernière quand elle est venue, il l'a miauler pour réclamer des caresses et lui a grimper dessus pour avoir un câlin Razz
C'est là que je me dit que sa vie n'est pas différente de celle des autres ... Il n'est pas renfermer sur lui même et il vit une vie de chat.
A chaque fois qu'on a quelqu'un qui vient, il vient le coller alors qu'on sait qu'il va finir par lui éternuer dessus !!
Gaëlle qui c'était occupé d'eux l'été dernier quand on est partis, ne l'a pas reconnu la dernière fois ... C'est sur que même moi physiquement je ne reconnais pas mon chat ... C'est pour ça que je ne le prend presque plus en photo, quand il ne sera plus là, je prefère avoir le sourire en regardant les photos ou il est beau et bien en chair ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:11

Effectivement, il a beaucoup perdu...mais comme dit Velia il est bien entouré et ça c'est le plus important  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:11

Oh le pauvre pépère il a vraiment beaucoup changé. Mais il semble toujours être aussi câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:25

Il est trèèèèèèèèèèès calin ce choupineau.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril EmptyDim 13 Avr 2014 - 2:56

L'essentiel, c'est que lui vive l'instant présent en étant heureux de ce qu'il ressent.
Et c'est bien ce qu'on voit sur les photos.
Après, pour ceux qui sont près de lui et savent ce qui va arriver à un moment, c'est plus dur.
Mais lui ne le sait pas et il se sent bien.
C'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mi Avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mi Avril   Nouvelles mi Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mi Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fin Avril
» Avril 2016
» Fin Avril pour Thaïs
» Eylie avril 2016
» Besoins matériels Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kynaï-
Sauter vers: