Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inquiète ...

Aller en bas 
+14
babiole
vélia27
papillon60000
Nicole Anne
Titipa87
aure180
Tacha
malicia
Ibis
girafe
tagyca
LittleOph
Alex94
Calymone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:36

Mais quelle malchance rip petite puce, tu as raison de demander une autopsie, il faut absolument savoir ce qui se passe. Ce n'est pas de ta faute et rien ne dit que c'est la faute de Vitamine, elle avait peut-être quelque chose depuis le début puisqu'une première fois elle avait déjà eu ce genre de malaise.
Coourage à toi, je comprends que tu te sentes mal mais ne te sens pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:38

Oh non ! C'est impossible !
Comment a t-elle pu partir aussi vite ?
Je comprends que tu sois désespérée .... Tant d'efforts.
Cela parait inexplicable. On a envie de tout abandonner dans ce cas.
Mais tu n'y es pour rien Caly. Tu as fais tout ce qu'il fallait.
Tu as raison, il faut vraiment faire une autopsie pour écarter tout risque de contagion car cela sème le doute et tu t'imagines plein de choses.

 Inquiète ... - Page 2 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:16

Pour info et parce que je viens de sortir son carnet pour le donner a ma véto ...
Hulotte était a jour de vaccins depuis début Septembre 2013, y compris pour la Leucose, elle avait tester FIV/FeLV négatif le 12 Septembre donc déjà les chances d'avoir une épidémie de Leucose est moindre ... dans son cas.
L'autopsie va avoir lieu rapidement donc on aura vite les réponses ... :'(

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:37

No  Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela...
beaucoup de courage a vous deux
j'espère que les vétos trouveront ce qu'il y a eu
Je ne crois pas que tu ai a t'en vouloir, depuis la décision de prise en charge tu a changer la vie de cette petite et fait le max pour elle alors que ce n'est pas toujours facile vu son handicap
Combien ne lui aurait même pas donner la chance de vivre

Au revoir petite Hulotte Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:47

J'vous jure que si j'ai quelque chose de contagieux, j'arrête tout, je ne prends plus personne et BASTA ...
Ceci dit plus j'y pense et plus je me dis que si le décès d'Hulotte avait un quelconque rapport avec celui de Heaven, il ne ce serait pas passer pratiquement 2 mois ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:04

Ho non .... je suis trop triste ....  Sad 


....

Je te souhaite beaucoup de courage, garde le moral tout de même et tiens nous au courant pour l'autopsie ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:57

quelle tristesse d'apprendre encore qu'un pauvre pt minou est parti...
cette série noire n'en finit pas, je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de courage et j'espère que l'autopsie aidera à y voir clair, il n'y a pas de raison que tu aies un truc contagieux...
adieu pte Hulotte, tu as rejoint un monde meilleur où il y a plein d'autres copains partis eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:58

Que dire, c'est vraiment de la malchance, mais tu as raison de faire une autopsie au moins tu sera de nouveau rassurée.Courage on tu ne peux pas faire plus que ce que tu fais déjà.Amitiés.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:37

Ho non je suis tellement triste. Courage caly cest difficile a encaissé cest sur surtout aussi rapide. Rip petite puce
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:46

No Petite puce...Décidément l'année commence aussi tristement qu'elle s'est terminé...
J'espere que l'autopsie permettra de savoir et surtout de te rassurer...
Plein de pensées  Inquiète ... - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:41

je suis désolée Caly, nous avons posté en même temps, du coup mon précédent message tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

Pauvre choupette  Sad 
Mais comme les autres, je suis certaine que tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'es pas responsable ! Et on a beau être hyper vigilant, rien ne dit qu'elle n'avait pas un souci de santé pré-existant qui ait causé son décès.

Pleins de bisous de réconfort  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:35

Que dire ?
Forcément, c'est dur, j'imagine l'énorme coup au coeur, le poids sur les épaules et la vague de découragement. C'est juste normal.
Mais ça n'aide pas à trouver les mots justes.

Quoi qu'il en soit, Alysson, je suis persuadée que tu n'as rien à te reprocher.
Câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:47

 No que dire sinon que je rejoins les autres pour t'envoyer tout mon soutien et réconfort dans cette triste épreuve. Je suis certaine que tu n'as rien à te reprocher Caly  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:50

Merci à tous.

J'ai discuter avec ma véto avant que Clément ne dépose le corps, on aura déjà les premiers résultats et le compte rendu ce soir.
S'il y a des prélèvements à envoyer en labo, on aura le reste dans quelques jours.

Ma véto ne croit pas une seconde à une épidémie, par contre elle pense que le stress peut y être pour beaucoup, en effet comme elle dit, on savait qu'elle avait de gros troubles neurologiques, et soit ceux ci ont dégénérer "de façon inévitable" soit elle a pu déclencher une PIF à cause du fort stress ...
Après, comme elle me dit, il pouvait aussi y avoir un soucis au cœur ou autre organe ...

On saura ce soir ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:57

Ho noon, j'étais toute inquiéte en cours pour elle, je l'adorais cette petite Inquiète ... - Page 2 673019739

RIP Hulotte  No 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:06

Oh non, p'tite Hulotte...
Comme l'a dit ta véto, il peut très bien y avoir une malformation qui fait qu'elle n'a pas pu se défendre contre le coryza. Est-ce que le stress y est pour quelque chose ? Oui, sûrement un peu, mais c'est si soudain, tu n'aurais jamais pu prévoir ce qui est arrivé.
Ne t'en veux pas. Tu as fait au mieux, comme toujours, et c'est injuste, mais tu n'as pas ta part de responsabilité dans cette histoire.

Je suis de tout coeur avec toi Caly...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:21

Ma véto commençait seulement l'autopsie quand j'ai appeler, à la fermeture, donc soit elle va m'appeler ce soir si ca finit pas trop tard, soit j'aurais des nouvelles demain matin ...

En attendant, je met le petit mot d'ele que j'ai mis, sur Facebook cela la caractérise bien ...

J'aurais aimer, comme Heaven qu'elle a connu, qu'elle reste plus longtemps près de moi, elle avait une façon spéciale de voir le monde, elle ne réagissait jamais comme les autres chats, je la vois, faire des ptits bonds au sol, jouant avec des choses qui n'existaient pas, tu te souviens Gaelle ? Ces derniers temps, je la retrouvait dans un panier, endormie avec Thaïs qui l'avait prise d'amitié, alors que jusque là, elle ne savait pas dormir sur un coussin, et donc je lui disposais des tapis au sol pour ne pas qu'elle dorme au sol...
Drôle de minette, qu'elle était, je me souviendrais d'elle pour toujours ...

Et quand on passait le balais, le bruit l'intriguait, alors elle accourait pour ce mettre juste devant le balais et restait là, à faire des gestes bizarres, on ne sait pas ce qu'il ce pasait dans sa têt,e mais cela devait être animé et très joyeux, elle n'était jamais triste.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:26

Cest un tres bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:37

Oui, Aure180 à raison.
C'est très beau et tu dis toi même qu'elle était joyeuse et jamais triste.
C'est à toi qu'elle le devait. Sa vie a été courte mais joyeuse grâce à tes soins et à ton affection.
Sans toi, elle serait partie depuis longtemps et n'aurait pas connu ces moments heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:04

C'est vraiment touchant ce que tu dis sur elle et je l'imaginais vraiment comme ça... comme je suis triste que mon coup de coeur s'en aille ainsi ...
Je suis de tout coeur avec toi Caly, tiens nous au courant des resultats

Et surtout, essaie de prendre un peu de temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:27

Je suis bien triste de lire que la petite Hulotte nous a quittés...

Rip petite Hulotte...
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:37

On est bien tristes nous aussi.

Caly, tu as vraiment fait le maximum pour elle, elle a vécu grâce à toi (et Clément et Gaëlle) dans les meilleures conditions possible.

Même si c'est toujours trop court, et surtout ça fait un coup, si brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:49

Bonjour,
Je suis aussi bien triste pour Hulotte. Je suis d'accord avec Thierry, vous avez fait tour votre possible et surtout, grâce à vous, à Clément et à toute l'équipe Hulotte aura connu l'affection, l'attention et l'amour. (ce n'est pas donné à tous les animaux et même à tous les humains).
De cela, vous l'avez enrichit comme elle vous a enrichit. Je suis sûr qu'Hulotte restera toujours dans vos pensées et quelque part, elle n'est pas si loin...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiète ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiète ...   Inquiète ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inquiète ...
» Inquiète pour Django

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Hulotte-
Sauter vers: