Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP

Aller en bas 
+5
Alex94
Nicole Anne
Titipa87
Ibis
Calymone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:05

Un jour faudra que tu m'expliques tous les détails de cette affaire, d'ailleurs !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:06

I am in the tchatbox Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:09

L'une des chroniqueuse animaux de 100% Mag sur M6 a partagé le SOS de papy via ma page, on peut espérer un peu de réactions ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:25

Waw ça c'est déjà super, on croise les papattes pour que ça donne quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:58

pas grave si Caly mord, n'ai pas peur des morsures, j'ai eu l'habitude avec mon chat épileptique qui me mordait/griffait à chaque crise puis au pire des cas, je dois bien encore avoir la muselière de ma chienne dans le carton de ses affaires au grenier  Razz lol! 

mais revenons à ce pauvre toutou, c'est super que ce soit diffusé par une personne de M6 (on a pas M6 en Belgique ouin bien la seule chaine française qu'on n'ai pas avec W9) espérons lui trouver une FA grace aux partages
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:22

Ça c'est top  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:35

On en est où, je continue à faire remonter mes posts sur FB tous les jours ou je les vire ? J'ai eu plein de partages sur les groupes pour petits vieux, mais rien de positif, sauf si on t'a contacté directement Caly, mais ça je ne le sais pas. Bref, j'ai fait remonter ce soir, dites-moi si je continue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:35

Proposition en cours d'étude !

Je confirmerais quand ce sera sur ... Pour l'instant, ne transférez pas l'info, car il y a encore de mauvaises langues qui s'impatientent et emmerdent Nicole ...  Rolling Eyes 

Dès que c'est sur, je vous dis !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:16

Réservation confirmée à l'instant auprès de la fourrière Wink

C'est Francinette, pour les Rescuens, qui le prendra en FA après quarantaine et soins !!

Maintenant, il faut organiser la sortie et le rapatriement le plus rapidement possible !!


Nous cherchons donc quelqu'un pour faire en VOITURE : 77 près de Coulommiers => 27 Evreux

Pour le plus vite possible !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:38

Je pensais à lui ce matin, Francinette je crois que je l'a connais de rescue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:34

Francinette a été la reine des cotrains pour la PA juste avant que Thierry n'arrive, elle a fait des centaines de cotrain par an et a ainsi permis de sauver des centaines de vie !

Elle a d'autres petits chiens, et connait bien les "désagréments" du petit vieux pas forcément propre ^^.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:54

Très bonne nouvelle pour ce vieux chien.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:39

Razz Avec tout le temps qu'on a passé au téléphone, t'aurais pu me prévenir...  Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:52

super pour ce papy chien Smile plus qu'à espérer pour le covoit alors
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:35

Tagyca : désolée mais cela c'est fait dans l'après-midi donc pas beaucoup de temps pour te prévenir et Alysson l'a mis de suite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:39

Très bonne nouvelle pour ce papy !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:27

Comme nous n'avons reçu aucune proposition complète et rapide pour le covoit... Et que ce pauvre vieux a besoin de sortir de façon urgente ...
Nous allons nous débrouiller et nous relayer demain matin avec Gaëlle, Nicole et Bernard, que je remercie vraiment, et on verra le véto dans la foulée pour une première petite coupe qui ne lui fera pas de mal, au moins pour y voir plus clair et vérifier qu'on ne trouve rien de plus sous cet amas de poils ... Bien sur aussi pour consultation et premiers examens.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:39

Ça va pas lui faire du mal à ce pauvre loulou  Shocked 

J'espère que ça va bien aller pour lui, et que la consultation va bien se dérouler  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:54

Oui, maintenant que la décision était prise il fallait faire vite, le faire attendre jusqu'à lundi c'était trop loin, j'avais des rv demain matin mais j'ai annulé et nous serons à la fourrière dès l'ouverture pour aller rejoindre Alysson et Gaëlle en direction d'Evreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:04

C'est super ce que vous faites pour ce toutou, je croise les doigts pour que tout se passe bien demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:15

Petit père est sorti de la fourrière et il est avec Alysson et Gaëlle, il ira au véto à 15h30. Il n'a pas trop bougé en voiture mais qu'est-ce qu'il sentait mauvais pauvre bonhomme, il a embaumé la voiture, tant qu'il ne bougeait pas ça pouvait aller, mais dès qu'il bougeait oh la la......

En fait il est couleur abricot mais il a besoin d'un bon toilettage qui plus est il a tellement de poils devant les yeux que même s'il n'était pas aveugle, il ne verrait pas grand chose.

La fourrière m'a demandé si nous lui avions donné un nom, mais je n'ai même pas pensé à demander à Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:00

Merci à Nicole, Bernard et Gaelle.
Grâce à vous il va être soigné très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:21

Je me disais tout à l'heure "ho, vivement qu'on ait des nouvelles du loulou" !!

Merci à toi, Bernard, Gaëlle et Alysson   Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:21

Merci à tous !

Je hâte d'avoir des nouvelles ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP   Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux toutou dans un état catastrophique en fourrière RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bilbo-
Sauter vers: