Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salon chiens chats 2014

Aller en bas 
+14
girafe
Florence78
babiole
papillon60000
Nowhere Girl
vélia27
Ibis
Titipa87
Alicelovespets
Alex94
tagyca
Tacha
Nicole Anne
Calymone
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:26

Salon chiens chats 2014 Unname12

Voilà, je met le visuel comme ça vous avez l'adresse et les dates !

Le salon ce déroule au même endroit que l'année dernière.

Il y a a un "petit" soucis de tarifs, car ceux ci ont augmenter, mais c'est en réflexion.

Il va me falloir, comme d'habitude, des gens pour nous aider sur place tout au long du weekend, cette année, je vais essayer de me débrouiller pour que Nicole et Bernard n'aient pas à venir sur place tous le weekend du vendredi au dimanche (beaucoup de route pour eux, beaucoup de fatigue etc...), donc SVP, essayez tous de faire un effort (pour les parisiens) pour être là au moins une demi journée, histoire d'éviter à Nicole d'être là tous les jours, encore ...

En sachant qu'à ce moment là ... Je serais pas loin du 6ième mois de grossesse, et je ne sais pas comment je serais exactement, et SI je ne pouvais pas être là, au dernier moment, il faut qu'il y ait des gens sur place pour me remplacer, ET pour l'expo, et pour monter/démonter les stands les vendredi AM et les dimanche soir !

Commencez à me dire quand vous pourrez être là, et pour combien de temps (seulement l'après midi ou toute la journée ...).

Par contre cette année, à cause de la grossesse (et du prix mais bon, c'est secondaire) je n'ai pas encore donner de réponse, et il faut que je puisse compter sur chaque personne qui s'engagera avant de m'engager pour le salon, car j'aurais vraiment l'air con si au moment du salon, on a 3 personnes sur place quoi ... Et je ne pourrais surement pas courir un marathon non plus une fois sur place ^^

A vous !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:31

Nous serons là le vendredi après-midi et le dimanche après-midi pour amener comme d'habitude les tables, les draps, les chaises, mais par contre c'est vrai que si nous pouvons ne pas venir sur les trois jours ce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:25

Désolée, nous ne sommes pas sur Paris ce week-end là...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:26

Vu de loin, mon calendrier a l'air de me dire que c'est le w-e du début des vacances de la 1ère zone, donc pas moi, cette année chuis dernière....  Mad Je ne peux pas monter pour un week-end hélas...  Salon chiens chats 2014 1238278471 
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:03

Je serai dispo, je connais bien le coin mes cours ont lieu dans le bâtiment d'à côté
Donc je peux venir le vendredi après mes cours (je ne connais pas encore mes horaires mais je finis habituellement vers 17h 17h30) et selon les besoins samedi ou dimanche, à voir en fonction des dispo de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:02

J'essayerais de venir le dimanche mais je ne peux pas être sûre à 100% dès maintenant désolée
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:46

On pourra peut être venir si mon père est dispo le samedi même si je ne serai pas d'une très grande utilité  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:34

Mais si Titipa tu peux être d'une grande utilité et c'est très gentil de te proposer, tu connais bien l'association et tu peux en parler, ou vendre des billets de tombola par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:17

Donc en gros pour l'instant, on a franchement pas grand chose de concret ...

Si la situation reste ainsi, je le dis franchement, je ne m'engage pas pour faire ce salon ...

Si je dis OUI avant qu'il ne reste plus de place donc rapidement, je dois régler les plus de 300€ maintenant ... Et si le jour J je me retrouve avec 3 personnes sur place ou des trous dans le planning, et que je dois annuler, l'argent est perdu ...
Et en plus, ils ne nous feraient plus confiance pour les prochains salons, il faut ce rendre compte de ce qu'on perd ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:19

Mon père est dispo le samedi , donc on pourra venir sur Paris  Wink  Y'aura ma mère , mon père et ma soeur si elle accepte de venir mais ils seront surtout sur les autres chats et chiens hein  Razz 

Je suis surtout (si on y va) contente de pouvoir toute vous rencontrer  Salon chiens chats 2014 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:54

C'est vrai que c'est le premier week-end des vacances scolaires en région parisienne.
Je peux venir le samedi si tu veux Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:13

OK c'est noté, je nous fais un check up dès que je trouve la motivation !

Sinon pour les gens nouveaux et qui ne connaissent pas trop, on commence un peu à prendre la main pour ces salons là :

En étant sur place toutes une journée c'est très fatiguant, il faut parler, du matin au soir, ce répéter, beaucoup, mais on fait de belles rencontres, franchement ...
On ce rend vraiment compte au fil du temps, qu'il faut sur place des gens dynamiques et pas timides, être le bon nombre pour être assez, mais pas ce marcher dessus (donc si on peut éviter de ramener toute sa famille toute la journée sur le stand Razz de toute façon, c'est pas possible) et bien sur, connaitre l'association au moins un minimum, car les gens posent des questions, il ne faut pas hésiter à aller de l'avant, et aller chercher les gens dans la foule, on aura encore cette fois des enveloppes de tombola à vendre, et c'est vrai que Vélia et Axelle avaient été parfaites pour cette mission, elles nous ont tout vendus !!
Je ne suis de toute façon jamais loin si jamais y'a une question qui demande plus de précisions ou autre Wink


Bon et puis je passe ma petite annonce, si l'une de vous veut venir aider au salon mais n'habite pas tout près, je cherche une fille qui prendrait avec moi une chambre d’hôtel pour le weekend tout à côté du salon, pour déjà, éviter à Nicole et Bernard d'être là tous les jours, mais aussi pour d'autres raisons : ca me permettrait de me lever plus tard le matin car il n'y aura pas le trajet à faire matin plus le soir, j'aurais un gros beudon et à rester debout toute la journée, beaucoup parler, ne pas arrêter ... si je peux gagner quelques heures de sommeil, ca ne sera pas de trop ^^
Bon, il faudra partager le lit avec moi, et la chambre avec Fanette ^^ Je ne ronfle pas et Fanette ne mord pas !
C'est vrai que je peux le faire seule, mais je préfèrerais être avec quelqu'un, ce serait vraiment plus sympa ... On pourrait aller manger un truc dans Paris le soir ... avec d'autres parisiens de l'asso pourquoi pas !
Et bien sûr du coup, le prix de la chambre serait divisé par 2 !
Le but premier étant malgré tout, d'éviter à Nicole de venir le samedi, parce que pour eux aussi c'est fatiguant, ca demande à payer le parking sur 3 jours, et à faire tous les allers retours chaque jour ...

Allez, qui qu'est partante ?? (je dis partantE car s'il faut faire lit commun, j'aimerais autant que ca ne soit pas un homme, sinon, chambre à part Razz)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:55

Merci pour le descriptif , j'allais te le demander sur Facebook Wink

Donc OUI , je serai là pour aider et pas en visiteur si j'ai mal formulé en mp  Twisted Evil 

J'ai hâte d'y être (si on y va) pour te rencontrer toi , et les autres filles de l'asso  Salon chiens chats 2014 3554500131 
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:27

Je m'engage aussi à être là, je serai sur Paris tout le weekend donc à voir avec les autres pour les moments de présence précis mais c'est noté dans mon agenda Smile

Je connais assez peu l'asso car inscrite depuis peu mais si je peux aider de quelque façon que ce soit ce sera avec plaisir ! Smile

Et pareil pour aller manger un bout le soir ou prendre un verre, si vous voulez garrer une voiture gratuitement sur Paris il y a un endroit près du bois de Vincennes ou je gare moi meme ma voiture, après il ne faut pas être trop chargé car c'est a 5 10mn du métro mais bon, ça peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:46

Alex : tu as le temps de te renseigner ^^

Sinon, je vais commencer à poster le planning, les besoins etc...

PERSONNE D'AUTRE ???

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:39

Moi pour l'instant je ne me prononce pas ,mais si tu as encore besoin de mes tables aucun soucis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:15

Tu as bien fait de me contacter Caly Wink J'y réfléchissais, je ne sais pas encore à quel point je serai dispo (je serai en période de partiels...) mais je pense pouvoir libérer au moins une journée.
Désolée d'avoir déserté ces dernières semaines, entre les partiels et les soucis d'ordi, j'ai pas pris le temps de rattraper mon retard  Embarassed Mais j'ai pris des nouvelles de tous les Handi'cats quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:13

Vélia : On aimerait bien te voir, au moins une demie journée, on a besoin de toi pour vendre tout plein d'enveloppes  Salon chiens chats 2014 2641883990 

NG : Ah oui, j'espère aussi te voir !

N'oubliez pas que le vendredi soir normalement, je serais sur Paris, ce serait bien qu'on ce voit toutes pour ce faire une bouffe !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:17

partante pour un bon repas le vendredi soir !!  Salon chiens chats 2014 4132100680 

as tu trouvé quelqu'un pour partager ta chambre d'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:23

Calymone a écrit:

N'oubliez pas que le vendredi soir normalement, je serais sur Paris, ce serait bien qu'on ce voit toutes pour ce faire une bouffe !!

Partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:29

Babiole veut essayer de venir, mais pour l'instant rien de sur, et on ne le saura qu'au dernier moment (pour la chambre d’hôtel) sinon j'ai une amie d'enfance (nous étions ensemble à l'école primaire) qui aime beaucoup les animaux, aimerait venir, elle va donc venir s'inscrire et en apprendre un max sur l'asso jusqu'en Avril pour pouvoir aider ^^
Dans ce cas, elle dormirait aussi à l’hôtel, et l'avantage c'est que, comme elle habite à 1h de chez moi, on ferait la route ensemble ...

Faudra prendre une chambre pour trois si tous le monde vient !
Si je me retrouver finalement toute seul bah ... je serais avec Fanette ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:04

Récapitulatif des présences :

-Alysson (du Vendredi après midi au Dimanche soir)
-Nicole et Bernard (le Vendredi pour monter le stand et le Dimanche)
-Alex94 (Samedi ou Dimanche)
-Alicelovespets (Peut être Dimanche)
-Titipa87 (Peut être Samedi)
-Ibis (le Samedi)
-NG (Peut être le Samedi ou le Dimanche)


Total : 8


Je veux pas dire, mais y'a beaucoup de peut être, et même si tous le monde venait, pour couvrir tout un weekend à 5 sur place, ce n'est pas suffisant  pale 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:42

:/ je peux aussi venir le vendredi à partir de 18h

ce serait dommage de ne pas participer à ce salon quand meme.... Neutral 

peut etre que tout le monde n'a pas vu ce post... tu as jusque quand pour te decider ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:46

vu qu'il n'y a pas de calendriers à vendre, pas besoin de moi alors ?  Salon chiens chats 2014 2641883990 
si je peux venir une journée je le ferai mais ce sera en plus des gens sûrs de venir hein
et il faudra que les parisiens me disent comment y aller de la gare du Nord car non je ne sais toujours pas prendre les transports en commun toute seule dans Paris  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:50

Le vendredi on monte le stand, et on sera assez Wink Merci Alex !
Autant ne pas être trop, car la surface est petite, et on ce marche dessus, là on sera que des habitués, on a déjà monter ce stand plusieurs fois donc on sait quoi faire, ca ira plus vite ^^

Sisi, tous le monde a bien vu le post ^^
Maintenant, c'est toute l'organisation qui va derrière, certaines vont venir de très loin, donc il faut que j'organise tout ça ...

Il faut qu'on ce décide rapidement, mais je pense que je vais pas attendre d'avoir plus de monde, car je peux attendre longtemps ^^

Alors je vais envoyer un mail, le salon aura bien lieu, je compte sur vous tous ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salon chiens chats 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon chiens chats 2014   Salon chiens chats 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon chiens chats 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon chiens chats 2015
» Salon Chiens chats 2015
» Salon Chiens Chats 2017
» Salon chiens, chats 14-15 avril 2018
» Salon chiens et chats 2013 PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Manifestations à venir ou passées-
Sauter vers: