Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Zébulon à l'adoption !

Aller en bas 
+4
girafe
Titipa87
Nicole Anne
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:37

Allez, je me décide à mettre le nain à l'adoption ^^

Il est maintenant en pleine forme et ses poils ont repousser, on ne saura jamais d'ou venait ce soucis, mais aujourd'hui cela ne ce voit plus !

Zébulon, en plus d'être incontinent fécale et urinaire, a un sacré caractère (de chihuahua ^^), il n'hésites pas à grogner sur les visiteurs (il a encore rouspéter Nicole et Bernard la semaine dernière), il a déjà failli mordre Romane ma sœur quand elle venue, avait mordu la petite Jade, la fille de Niny cet été quand elle me l'a garder ...
Je pense qu'il a peur des gens dans un premier temps, après quand on vient vers lui tout doucement, il s'y fait et on peut le manipuler, c'est surement aussi un traumatisme par rapport à son ancienne vie !
Donc pas d'enfants en bas âge ...

L'idéal pour lui serait de ce retrouver avec des gens très présents, qui pourraient beaucoup s'en occuper, en gardant à l'esprit que même s'il est tout petit et du haut de ses 2,5 kg, ce n'est pas un jouet ou un poupon, il sait marcher même si à cause de ses faiblesses du train arrière, il ce fatigue vite, mais il ne faut pas trop le "gagatiser" car il risquerait d'en tirer parti ...

Il s'attaque régulièrement à Black Pearl qu'il n'aime pas du tout, il la harcèle souvent, et lui court après pour lui mordre les pattes, donc la présence de grands chiens je dirais avec précautions, et à éviter un maximum, car selon la caractère du chien ... ca peut faire des blessés ... Il ade la chance que les miens sont extrêmement gentils et patients !!

A côté de ses petits défauts, il est adorable, il ne me lâche pas d'une semelle et donnerait n'importe quoi pour être avec moi, extrêmement câlin, toujours faire ce qu'il faut pour me faire plaisir ...
Je peux le manipuler dans tous les sens c'est un amour ...

Il lui faut habiter dans un environnement qui n'ait pas un sol glissant, il a peur de tomber et donc refuse tout bonnement de marcher dessus et tout ce qui est carrelage très glissant ou parquet flottant trop glissant, il faut oublier, car il a peur et ne veut pas marcher dessus ...

Axelle, je vais faire son post moi même pour les diffusions, histoire de bien détailler ses petits défauts => je ne veut pas d'une famille qui le veuille pour sa race ou pour son physique exclusivement, mais parce qu'il le mérite vraiment, et qui ce rende parfaitement compte de la charge que c'est chaque jour de s'occuper d'un Zébulon, aussi petit soit il !!


Dodo avec Marley <3

Le Zébulon à l'adoption ! Pb221010

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:50

Oh oh tu te décides à t'en séparer c'est surprenant, la séparation sera dure pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:56

Ca me fera tout autant mal au cœur que lui (quoi que moi, je suis capable de comprendre que ce n'est pas un abandon ... :'( )

Mais il faut ce rendre à l'évidence, il est adoptable, il a une race qui "favorisera" un coup de cœur, il est gentil même si un peu compliqué à la gestion, OK petits chiens, chats ...
Il avait eu une demande d'adoption, mais la dame est aller en adopter un autre, il prends la place d'un petit malheureux qui aurait besoin de soins, et il embête chaque jour Black Pearl la pauvre ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:18

Qu'est ce que t'es choux Zeb  lol! 

Allez , on espère une famillle au top qui égale Alysson Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:28

Je croise les doigts pour qu'une famille idéale se présente pour le bonhomme
pauvre Pearl qui se fait embêter par un petit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:49

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:30

Je croise les doigts pour qu'il trouve une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Petit nouveau
Petit nouveau
Marie35


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 58
Localisation : St Aubin d Aubigné 35

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptySam 28 Mai 2016 - 13:28

Qu est devenu ce petit zebulon ..?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptySam 28 Mai 2016 - 14:17

La terreur de l'ouest a été pris en charge par une association amie, Chichi factory rescue, qui s'occupe de petits chiens à problèmes. Il y coule actuellement des jours heureux et a fait beauuuuucoup de progrès ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Petit nouveau
Petit nouveau
Marie35


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 58
Localisation : St Aubin d Aubigné 35

Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! EmptySam 28 Mai 2016 - 16:15

tagyca a écrit:
La terreur de l'ouest a été pris en charge par une association amie, Chichi factory rescue, qui s'occupe de petits chiens à problèmes. Il y coule actuellement des jours heureux et a fait beauuuuucoup de progrès ! flower


super , très contente pour lui , cheers
Merci pour les nouvelles...j ai un petit faible pour les petits chihuahuas en détresse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zébulon à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Le Zébulon à l'adoption !   Le Zébulon à l'adoption ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zébulon à l'adoption !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zébulon de Noël et son gros rennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Zébulon-
Sauter vers: