Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? Empty
MessageSujet: Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?   Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:04

Hulotte étant désormais parfaitement autonome, à jour de vaccins (manque la stérilisation et puce qui auront lieu bientôt) et vraiment adorable, je vais la proposer à l'adoption ...

Il y aura un bon nombre d’exigences quand à son adoption, donc ca risque de prendre du temps, je vais m'occuper directement de "trier" et réceptionner les demandes pour elle, pas que je ne fasse pas confiance à Samantha, rien à voir, déjà elle est partie pour plusieurs jours en vacances, et je veux une adoption proche de chez moi, et surtout, ce sera un placement bien particulier, avec des conditions spéciales et donc il s'agit de bien connaitre la puce ...

Elle n'a aucun soins particuliers, et n'a pas plus de risques qu'un autre chat d'être plus fragile ou plus malade, aucune raison de rester ici, donc Wink

Il faut juste, comme pour tout chat aveugle, ne rien déplacer ou ne déplacer qu'un minimum les objets et surtout les gamelles/litières !!

Elle a besoin d'au moins un autre congénère sociable, déjà habitué aux autres chats obligatoirement et capable d'accepter la différence d'Hulotte, car elle a des façons de faire et de ce déplacer très particulières ... Il peut aussi lui arriver de "rentrer" dans un autre chat.
Elle sait ce repérer dans l'espace mais il lui faudra un logement petit (si vous avez une maison de 100 m2, Hulotte n'est pas pour vous) non pas à cause de sa cécité, mais à cause de ses troubles neurologiques.

Elle a besoin de présence et d'affection, c'est une minette pleine de TOC et de mimiques, mais on l'aime comme elle est, et c'est le principale !

Adoptants recherchés dans la partie Nord, Nord-Ouest, et région parisienne, adoptants obligatoirement prêts à ce déplacer pour ce rendre compte de ses handicaps et de son monde de vie.

Pas d'enfants en bas âge, par contre OK chiens et chats Wink

Bien évidemment, placement sans AUCUNE possibilité de sorties à l'extérieur, ça c'est obligatoire sous peine qu'elle ce fasse tuer en moins de 2, en sachant que même si elle ne saute pas, PAS DE SORTIES dans un jardin même sécurisé, car elle a besoin d'un lieu de vie restreint sous risque de la perturber.

Pas de placement en FA, elle reste ici jusqu'à ce qu'il ce passe une éventuelle adoption !

Axelle, tu peux t'occuper quand tu peux (ca n'est pas a quelques jours près, je sais bien qu'il y a les fêtes de fin d'année ^^) des annonces pour Hulotte, tu me dit ce qu'il manque Wink
Tu me met moi en contact du coup Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?   Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:53

On va espèrer de bons adoptants  Wink 

Une belle famille pour la magnifique Hulotte  Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?   Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:26

ok je fais dès que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?   Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:09

Papattes croisées pour Hulotte
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?   Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:48

Salut Caly, dis moi, j'ai un petit bon d'achat sur Animo-Shop, je voulais savoir : comme je vais parrainer Hulotte et Smeagol, y aurait-il des petits achats qui pourraient leur faire plaisir ou leur servir ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?   Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau cadeau de fin d'année pour Hulotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Hulotte de Noël ...
» Hulotte chatonne ataxique
» Un cadeau ...
» voilà mon cadeau de noël
» De plus en plus beau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Hulotte-
Sauter vers: