Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attente pour départ chez sa FA

Aller en bas 
+8
papillon60000
thierry75018
Tacha
vélia27
babiole
jennif
tagyca
Nicole Anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:48

Ah OLYMPE est un minou,désolé effectivement j'ai raté l'épisode trop occupée à chouchouté TYA après,parce que je suis dans l'impossibilité d'avoir d'autres animaux à ma maison, j'aurai craquer sur TYA cette puce à 1000/100 pour 100,malgré ses soucis.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:28

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 2641883990 Attente pour départ chez sa FA - Page 2 2641883990 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:51

La nounou pour la nuit d'Olympe l'a installé dans sa salle de bain, mais elle dit qu'il n'est pas très très content notre chatounet...  pig
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:49

La nounou n'aimait pas trop la tête d'Olympe ce matin pour le remettre en caisse de transport, mais au final c'était que de l’esbroufe, il a été tout mignon et s'est bien laissé faire. Il est arrivé en avance à la gare, et il est actuellement dans le train avec Thierry en route vers Clermont-Ferrand. Par contre, un peu stressé petit père, il a fait pipi dans sa caisse juuuste avant de partir...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:21

Dernières nouvelles d'Olympe par Thierry :

Il a peur de tout donc je le laisse tranquille, tant qu'on le regarde pas il est calme. On est dans un espace du train où on est seuls , donc ça va. Il a fait pipi dans le métro mais vaut mieux pas l'embêter, il serait trop inquiet si je le sors de la caisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:17

Courage Olympe, tu seras bientôt dans ta nouvelle fa  Attente pour départ chez sa FA - Page 2 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:38

Ce doit faire pas mal de perturbations
Patience Olympe,tu ne va pas tarder a pouvoir te poser au calme
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:57

Dernier message de Thierry

Transfet fait, Johan est fort sympathique , Olympe devrait êtr bien avec lui.

Merci Thierry et merci Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:53

Ah ben je vois que tu as eu le message aussi, je viens trop tard, donc   Wink ! (Mais quand j'aurai mon nouveau téléphone...  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jennif
Petit nouveau
Petit nouveau
jennif


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2013

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:27

bon courage mon petit Olympe pour ta nouvelle vie et merci à vous tous d'avoir tout fait pour lui trouver un lieu où il pourra prendre confiance
 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:41

Bah oui ,on l'espère et donnez-nous des nouvelles rapidement de ce petit loulou .  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:32

Message de Johan, la nouvelle FA d'Olympe : "Olympe est bien arrivé, assez craintif, il est pour l'instant dans la chambre mais ne montre pas une once de méchanceté, il se laisse même caresser."
Revenir en haut Aller en bas
jennif
Petit nouveau
Petit nouveau
jennif


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2013

Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:03

merci pour ses bonnes nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente pour départ chez sa FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Olympe-
Sauter vers: