Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de FA d'Abby

Aller en bas 
+14
malicia
babiole
tagyca
thierry75018
Alicelovespets
Titipa87
Ibis
Lynt
Calymone
girafe
aure180
Tacha
papillon60000
Nicole Anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynt
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:56

Top !! Enfin !! Elle doit savourer à fond toute cette attention  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:31

Abby est toujours en forme.  Very Happy  Par contre j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop les croquettes et préfèrerait manger autre chose, surtout le soir. Elle se promène dans la cuisine en miaulant, comme pour réclamer et tourne le dos à sa gamelle  scratch . Elle y revient quand elle voit qu'il n'y a rien d'autre. Chez Gaston elle avait de la patée le soir, c'est peut-être ça quelle regrette !
Comme elle est un peu ronde je ne lui donne rien d'autre à part une petite friandise de temps en temps.  Changement de FA d'Abby  - Page 2 3587040970 
De temps en temps elle vomit ses croquettes avec des poils car elle se lèche beaucoup et a un poil très dense et très fourni qui lui donne un air de gros nounours. Un autre de mes chats fait pareil mais il a le poil très long. On essaye de la brosser régulièrement, elle se laisse faire mais cela ne change pas grand chose.
Mon mari est sous son charme car c'est le seul chat de la maison qui accepte de rester dans ses bras et sur ses épaules  I love you . Elle lui parle et il trouve qu'elle a une voix de siamois !
Elle a cependant son petit caractère, aime son indépendance et sait se faire respecter des autres chats sans agressivité. Elle ne dédaigne pas cependant de jouer de temps en temps avec eux.
Pendant un mois elle a beaucoup regarder le haut des meubles en espérant y grimper (ce qu'elle faisait chez Gaston). Mais chez moi, c'est plus petit et il y a beaucoup de choses en haut des meubles donc difficile voire même à éviter  No . Elle a aussi essayer de se glisser dans les armoires ou buffet, le pire étant le jour ou je l'ai récupérer sur une étagère entre les tasses en procelaine !  affraid 
J'ai ajouté quelques cachettes et un étage de "dodos" à l'élément que j'avais déjà et elle apprécie particulièrement le niveau supérieur. Elle n'essaye plus d'atteindre le haut des meubles et beaucoup moins de se cacher dans les armoires.
Je vous mets des photos bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:52

merci pour les nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:29

Merci pour ces bonnes nouvelles, si le maître est ravi tant mieux, j'ai appris qu'il disait "c'est ma chatte à moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:25

Super si tout va pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:48

Nicole Anne a écrit:
Merci pour ces bonnes nouvelles, si le maître est ravi tant mieux, j'ai appris qu'il disait "c'est ma chatte à moi".

Exact ! (Je crois savoir d'où viens l'info...)
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:48

Le dernier truc de miss Abby : quand je dépose sur un fauteuil un tas de linge à plier ou à repasser, elle "creuse" un trou au milieu du tas (en jetant mon linge par terre  Changement de FA d'Abby  - Page 2 1379593613 ) et s'y glisse. On voit parfois  la tête qui dépasse  !  lol! 
Quand il n'y a pas de linge, elle essaye de se glisser sous les coussins.

Changement de FA d'Abby  - Page 2 19773910


Dernière édition par Ibis le Sam 16 Avr 2016 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:59

la chipie, faire et défaire c'est toujours travailler ! t'as intérêt de vérifier ton lave-linge avant de lancer une machine...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:21

Oh la coquine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:18

Madame Abby se croit invisible  Laughing 
Sacré coquine cette petite panthère  Changement de FA d'Abby  - Page 2 3153436975 
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:54

Le linge et les chats  Twisted Evil  moi c'est lyna qui adore se mettre sur l’étendoir et du coup quand je  retire le linge, il est tout poilu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:27

hihihi j'ai eu ça avec "grochat" (Alexiel le tout noir), je l'ai retrouvé royalement endormi dans le panier ou il y avait le linge de lit propre qui attendait d'être replié. Ptetre que c'est un truc de chat noir que de fiche en l'air la lessive ?
elle est jolie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:05

babiole a écrit:
Le linge et les chats  Twisted Evil  moi c'est lyna qui adore se mettre sur l’étendoir et du coup quand je  retire le linge, il est tout poilu  Laughing

Elle faisait la même chose chez moi, elle se couchait sur les fils en métal plastifié de l'étendage. Je n'ai jamais compris comment elle pouvait trouver ça confortable !
Et quelque fois elle arrivait à faire tomber l'étendoir en pleine nuit. Comme il est dans ma chambre, réveil en sursaut et obligée d'aller tout ramasser !
Après c'est Pô qui a pris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:10

Des nouvelles de Miss Abby.
Elle donne toujours quelques baffes de temps en temps, surtout aux nouveaux arrivants pour les impressionner, mais c'est moins fréquent.  Changement de FA d'Abby  - Page 2 1262948966 
Elle a même tourné les talons devant la "force tranquille" de Boris quand il est passé à la maison. Boris est resté immobile au milieu du couloir, assis sur ses fesses, à la regarder s'approcher sans aucune agressivité.  
Elle devait s'attendre à ce qu'il se pousse pour la laisser passer, mais non.   
A pas bougé d'un pouce le Boris.  Changement de FA d'Abby  - Page 2 2558215266 Pas impressionné du tout !
Pour Abby c'était un pas en avant, 3 en arrière puis dépitée de n'avoir pas pu l'intimider, elle a tourner les talons !
Elle essaye aussi d'arriver la première à la gamelle. En général elle bouscule tout le monde et veut être servi la première, même le mâle se pousse pour la laisser passer.
Mais pas d'accord.  Changement de FA d'Abby  - Page 2 3490070641 Depuis longtemps j'ai instauré un ordre dans la distribution des gamelles en fonction de l'ordre d'arrivé. Abby est le n° 3 et doit s'y faire. Non mais !
Elle est rigolote car elle s'installe souvent sur la petite table de l'entrée en fin de journée quand mon mari rentre. Elle est la première à l’accueillir et la première à avoir un bonsoir et un câlin ! Les autres (moi en autre) passent après !
En ce moment mon mari est absent pour quelques jours et on dirait qu'elle l'attend, assise sur la table. Elle accepte mes câlins à la place, mais on voit bien que ce n'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:46

Trop marrante la minette !
Merci pour les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:06

Quelques photos et nouvelles de miss Abby, beauté noire :

Changement de FA d'Abby  - Page 2 10451710

Changement de FA d'Abby  - Page 2 14672010

Changement de FA d'Abby  - Page 2 63704_10

Changement de FA d'Abby  - Page 2 15495610

Changement de FA d'Abby  - Page 2 15495611

Changement de FA d'Abby  - Page 2 15495612

Changement de FA d'Abby  - Page 2 15495613

Elle va toujours bien, est toujours aussi goinfre quoique mangeant un peu moins vite qu'avant, donc régulièrement .... vomi des croquettes pas machées. Pourtant ce ne sont pas les copains qui risquent de finir sa gamelle.
Elle toujours très tonique, tout en muscle, et saute sur les dodos et l'arbre à chat avec force. On entend régulièrement cogner contre le mur ou la fenêtre devant laquelle elle adore rester dans son poste d'observation. Elle fait aussi moins la "chef" qu'au début même si elle apprécie que les autres lui cèdent le passage.
Elle arrive aussi régulièrement à sortir par la porte d'entrée sur le palier quand on rentre. Elle fait le tour du palier en flairant les paillassons et rentre en courant.
Il y a 2 jours mon mari s'est penché vers elle sur le pas de la porte en disant "non tu ne rentres plus, tu as voulu sortir, tant pis pour toi". Elle a pris son élan et d'un grand bond est passée par dessus !
C'est vrai qu'elle adore sauter et nous utilise souvent comme marche pied pour aller plus haut. Elle m'a ainsi labouré le dos plusieurs fois et déchiré mes vêtements.
Elle n'est jamais agressive avec les 2 pattes, elle aime les câlins de préférence avec les hommes. Elle en réclame plus à mon mari ou mon fils qu'à moi.


Dernière édition par Ibis le Sam 16 Avr 2016 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:20

Elle a quel âge cette beauté fatale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:20

Elle a eu 6 ans cet été.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:27

Merci pour les nouvelles
elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:04

Belle Abby I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:34

merci pour les nouvelles et les photos, elle s'acclimate bien la belle ça fait plaisir et si elle devient un peu plus cool c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:28

Une belle panthère !
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:06

Oh les beaux matous! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:54

Abbychounette va bien. Ben oui quoi c'est son petit nom Changement de FA d'Abby  - Page 2 3587040970

Elle a eu son rappel de vaccin et pas de soucis à part un problème de vomissement aléatoire qui persiste. Il faut vraiment qu'elle mange peu à la fois. Elle est pourtant beaucoup moins goinfre qu'avant. Elle semble avoir compris qu'elle aura toujours à manger et que personne lui piquera ( à part Toomaï bien sur mais ça ne la gêne pas)

Elle fait la folle avec Toomaï mais je n'arrive pas à les prendre en photo, ça va trop vite !
Leur jeu préféré : cache-cache. Abby se cache par exemple derrière un fauteuil et guette Toomaï. Lui l'a repérée et saute juste à côté, elle jaillit alors de derrière le fauteuil en lui sautant dessus et ça fini par un roulé-boulé de chats ! Le temps que je percute et que je trouve l'appareil photo, tout est fini Changement de FA d'Abby  - Page 2 988300946  Faudrait l'avoir en permanence en bandoulière !

Y a que comme ça qu'on peut la choper sans problème :

Changement de FA d'Abby  - Page 2 10391010
Changement de FA d'Abby  - Page 2 15481710

Avec son maître son jeu favori est le "tape m'en cinq".
Quand il fait ce geste, elle va systématiquement taper sa main avec une ou plusieurs pattes !  lol!

Changement de FA d'Abby  - Page 2 10408910


Dernière édition par Ibis le Sam 16 Avr 2016 - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 6:57

Y a pas a dire , les chats noirs sont les plus beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de FA d'Abby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de FA
» changement de FA
» Changement de FA
» Du changement !
» Changement de FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Abby-
Sauter vers: