Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée + visite vétérinaire

Aller en bas 
+9
Titipa87
tagyca
ennadam
girafe
vélia27
thierry75018
aure180
LittleOph
Calymone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:21

Vitamine est une minette douce et timide, mais très gentille !
Les plaies sont plutot "belles", et en bonne voie de cicatrisation, les croutes sont en train de sauter a certains endroits et c'est surtout au niveau du haut du coup que c'est abîmé, donc je dois hydrater 2 fois par jour avec une crème anti-inflammatoire et elle est sous antibiotiques, elle a surement aussi reçu des projections dans les yeux, car elle a de petites cicatrices sur les yeux en forme de goutte, mais c'est également en voie de cicatrisation !
Des photos demain !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:34

Excellente nouvelle !
Bon rétablissement à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:09

super que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:49

Ha ça c'est des bonnes nouvelles ! Donc tout se présente bien pour qu'elle guérisse ?
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:30

Tant mieux pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:05

Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ennadam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : fontainebleau

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: VITAMINE ADOPTION   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:20

Bonjour,
Après avoir pris connaissance de la situation de Vitamine sur le site de la spa Guadeloupe, j'ai proposé à Cécile et Christelle, bénévoles spa là-bas d'adopter Vitamine dès que sa santé le permettra. Cécile m'a envoyé de ses nouvelles et m'a indiqué son transfert et sa prise en charge par votre association. J'ai envoyé un don pour ses soins et je propose de participer aux frais de vétérinaire.
Notre famille quatre pattes (3 chats et 3 chiens dont Belle qui vient de guadeloupe via la spa d'hermeray) attend sa venue.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:16

La personne à contacter pour une adoption est Babiole (Samantha), soit par Message Privé (MP) sur le forum, soit par mail à handicats.adoption@gmail.com
Par contre, votre demande ne pourra pas être traitée dans l'immédiat car nous attendons que les animaux soient raisonnablement soignés avant de statuer sur leur adoption, cela permet de connaître aussi bien leur santé (soins à prévoir ou pas pour l'avenir), que leurs ententes avec d'autres animaux, et ce afin de les placer dans les meilleures conditions pour eux, pour assurer au maximum que l'adoption se passera bien ! En espérant ne pas vous avoir découragée !
Revenir en haut Aller en bas
ennadam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : fontainebleau

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: VITAMINE ADOPTION   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:21

Bonjour TAGYA

Je ne suis pas du tout découragée! Je sais par expérience que la patience est nécessaire avec nos amis traumatisés par la vie, mais que beaucoup peuvent vivre en harmonie! Donnez nous des nouvelles de Vitamine et de l'évolution de sa santé et surtout vos besoins pour les frais vétérinaires.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:07

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles photos de sa bouille Arrivée + visite vétérinaire 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:05

ennadam a écrit:
et surtout vos besoins pour les frais vétérinaires.
A bientôt
Bonsoir Ennadam !

Merci pour l'attention que vous portez à Vitamine.
En ce qui concerne les frais la concernant, pour le moment les dons reçus couvrent largement les frais engagés, donc c'est vous qui décidez Wink
En sachant, bien sur (je pense que cela tombe sous le sens, mais je dois quand même le préciser Very Happy ) que même si vous couvriez ses frais vétérinaires, cela n'influerait bien sur pas la décision pour son adoption, il y a 2 demandes d'adoption pour la puce, et bien sur, tout sera étudié et choisi en fonction des conditions de vie dont elle aura besoin et des conditions de placement de l'association.

Merci pour votre générosité, bonne soirée.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
ennadam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : fontainebleau

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:23

Tant mieux, si nous sommes plusieurs à nous préoccuper du sort de Vitamine!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ennadam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : fontainebleau

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:39

Je trouve votre action formidable, j'ai proposé de participer aux frais vétérinaire pour répondre à l'appel de l'association et non pour être en première ligne. Je comprends votre méfiance car cela fait 40 ans que je m'occupe des animaux. Mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:48

Ca n'est pas particulièrement de la méfiance, mais j'ai déjà connu des histoires dans le même genre, ou en effet si adoption refusée, insultes et reproches fusent ...
Je suis juste obligée de le dire, par principe, je n'accuse personne de quoi que ce soit, soyez rassurée Wink
On ne connait pas forcément les gens derrière leurs ordis donc il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit Embarassed 
Merci à vous Smile

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
ennadam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : fontainebleau

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:54

Bonjour

Comment évolue l'état de santé de Vitamine ? S'habitue t elle à son nouvel environnement .
Merci pour des nouvelles que j'espère les meilleures possibles...
Revenir en haut Aller en bas
ennadam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : fontainebleau

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:13

Vitamine, on pense à toi !!
J'espère que Vitamine se remet peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:38

Caly, je sais que tu es pas mal occupée, mais comme on n'a pas eu de nouvelles de Vitamine depuis une semaine, si tu trouvais un petit moment pour nous dire comment elle va depuis son arrivée, ce serait sympa.
(Et si ya des photos c'est encore mieux) Arrivée + visite vétérinaire 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:19

Oui Alysson on aimerait bien savoir et sur Facebook aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:26

Heuuuu dites, je vous avais prévenu que je ne serais pas là cette semaine, ni pour donner des nouvelles de Vitamine, ni pour donner des nouvelles des autres, et qu'à moins de changement vraiment impressionnants dans le bon comme dans le mauvais sens, je ne viendrais pas.
J'ai dis "jusque là, pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

J'ai besoin d'un break, d'un vrai, il y a aussi plusieurs autres choses qui sont entrées en ligne de compte ces derniers jours et c'est aussi pourquoi je ne suis pas là.

Parfois, j'ai aussi une vie personnelle, et il y a de très rares fois où celle ci doit prendre le dessus sur ma vie associative qui je dois le dire, me prend 95% du mon temps ...
C'est TRES compliqué chez nous ces temps ci, il y a toute une organisation à revoir etc...

Bref, je vais faire un post à ce sujet dans le coin blabla tout de suite, en attendant : "Patience et longueur de temps ............"

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:27

ET Vitamine va très bien, elle a besoin de temps pour donner sa confiance, mais c'est une minette miraculée qui porte bien son nom, il y aura nouvelles et photos détaillées dans les jours à venir, mais demain, je serais sur Paris pour le Neurologue donc pas de nouvelles demain.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:45


_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:28

"Parfois, j'ai aussi une vie personnelle, et il y a de très rares fois où celle ci doit prendre le dessus sur ma vie associative"

Tu as tout à fait raison, quand nous en avions discuté je t'avais même dit que tu devrais te garder des moments perso un peu plus souvent... Pour pouvoir résister sur la durée dans des activités très prenantes comme la tienne, c'est indispensable de se ménager des plages "off".

Là c'était juste pour savoir comment elle va, du coup on est rassurés, et on attend tranquillement les autres nouvelles.

Arrivée + visite vétérinaire 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:37

Miss Alysson que veux tu qur je dise aux gens sur Facebook concernant Vitamine ?
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:15

Alysson je sais que tu es dans une situation "exceptionnelle" mais le comm que tu as mis sur Facebook concernant Vitamine n'a pas trop plus. Il faudrait peut-être mettre un mot plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:37

Anne, Vitamine va bien et il y aura des nouvelles dans les jours à venir c'est pas compliqué si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée + visite vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Arrivée + visite vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée + visite vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée + Visite vétérinaire
» Arrivée + visite vétérinaire
» Arrivée + visite vétérinaire
» Arrivée + visite vétérinaire
» Arrivée + vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Vitamine-
Sauter vers: